|  |  |
 | | | | Mendiburu · 24 février 2007 à 16:29 · 3 photos 80 messages · 26 participants · 22 059 affichages | | | | 24 février 2007 à 16:29 Arrivée à Chiang Mai mais mauvaise surprise ( Thaïlande) Message 1 de 80 · Page 1 de 4 · 16 160 affichages · Partager Ca y est on est en thailande depuis 4 jours... c est aussi chaleureux et beau que vous nous l aviez promis... mais la proportion de pharang entre 50 et 70 balais en mal d amour et a la recherche d une belle petite thaie est incroyable... est ce special a chiang may ou a la thailande ? les bars a gogogirl pullulent a l est des douves, c`est l`horreure... je croyais que seul le sud ( Pataya) organisait ce tourisme... Mais ce n`est visiblement pas le seul endroit... On part pour Paie des demain... | | | L'a 40 ans mendiburu, il prend bien soin d'éviter d'écrire "entre 40 et...." ; va te falloir faire une raison, c'est pas entre 50 et 70 balais, mais entre 18 et 99 ans et ce dans l'"Axe du Mal", c'est à dire sur les autoroutes touristiques: Bangkok, Pattaya, Phuket, Koh Samui, Kanchanaburi... etc, etc... Tous les endroits où tu seras susceptible de trouver des touristes;
Si tu sors des "sentiers battus" et va visiter des régions comme l'I-San, tu verras quasiment pas de touristes et donc par conséquence quasiment pas ou même pas du tout de "Gogo-bar"...; par contre tu trouveras des karaoké un peu partout sur ton chemin.... Dois-je t'expliquer à quoi servent les karaoké pour les thai? Ou devines-tu tout seul?
Evite les amalgames, la prostitution, puisque c'est de cela dont tu parles, existait en Thailande bien avant qu'y débarque le premier touriste de "50 à 70 ans" | | | comme tu as 40ans, il te reste 10 ans à attendre LOL
Ca y est on est en thailande depuis 4 jours... c est aussi chaleureux et beau que vous nous l aviez promis... mais la proportion de pharang entre 50 et 70 balais en mal d amour et a la recherche d une belle petite thaie est incroyable... est ce special a chiang may ou a la thailande ? les bars a gogogirl pullulent a l est des douves, c`est l`horreure... je croyais que seul le sud ( Pataya) organisait ce tourisme... Mais ce n`est visiblement pas le seul endroit... On part pour Paie des demain... | | | dans l'"Axe du Mal", c'est à dire sur les autoroutes touristiques: Bangkok, Pattaya, Phuket, Koh Samui, Kanchanaburi... etc, etc... Tous les endroits où tu seras susceptible de trouver des touristes;
L'axe du mal? Tu pètes un plomb la, connais pas koh Samui mais Bkk et Phuket c'est pas ca...tu trouves le mal si tu le cherches mais tu peux tres facilement l'éviter...résumer Bangkok ou l'ile de Phuket a ca, désolé pas d'accord! | | | Pour éviter les bars et les filles en Thailande il faut être fort en slalom...Photo d'un bar à Korat au début des années 60...
| | | Je pète pas un plomb, j'amalgame comme aurait dit Bertrand Blier dans un de ces films de genre que j'affectionne avec les dialogues d'Audiard. Faut-il que je précise? Que je donne les noms des quartiers chauds de Bangkok ou de Koh Samui ou de Phuket ou même de Kanchanaburi? Je ne pense pas que ce soit nécessaire; Il faut savoir lire entre les lignes et comprendre que si tu vas Soi Cowboy à Bangkok ou entre beach road et second road à Pattaya tu y verras autre chose que des verdoyantes rizières de khao nio; c'est une autre partie de la Thailande. Mais t'es pas obligé de sortir le soir et de passer précisément dans ces quartiers bien précis; y compris à ChiangMai qui est la 2° ville de Thailande et où les gogo-bars sont tous dans un si petit quartier qu'on peut aisément passer à côté sans être obligé de le traverser. Regarde le sujet sans aucune importance concernant le meurtre de 2 prostituées russes à Jomtien...50 messages en 3 pages qui ne feront jamais avancer le schimblick; | | | Ce qui serait intéressant serait d'avoir la ou les adresses chaudes à Sawan Daen Din car c'est sûrement pas évident à trouver... | | |   ; ben y en a...dont un joli karaoke très visible sur la route nationale 22; quand tu viens d' Udon Thani, tu verras la prison de Sawang daen Din sur ta droite (elle est au bord de la nationale) puis quelques km plus loin, toujours sur la droite le karaoké; il y en a d'autres dans la campagne (des karaoke) dont un en bambous et feuilles de bananiers tenu par un charmant katoy... Si tu viens me rendre visite (passe moi un MP avant), je te ferai le guide   | | | La plupart des filles qui tapinent en Thailande viennent de la region d'Isan, donc normal que cette région soit cool à ce niveau... | | | Je dois dire qu'aller en Thailande pour trouver des filles m'a toujours fait rire, en Suisse il y a les plus beaux bordels du monde...Avec des filles autrement plus jolies...Et plus cultivées. | | | Je pète pas un plomb, j'amalgame comme aurait dit Bertrand Blier dans un de ces films de genre que j'affectionne avec les dialogues d'Audiard. Faut-il que je précise? Que je donne les noms des quartiers chauds de Bangkok ou de Koh Samui ou de Phuket ou même de Kanchanaburi? Je ne pense pas que ce soit nécessaire; Il faut savoir lire entre les lignes et comprendre que si tu vas Soi Cowboy à Bangkok ou entre beach road et second road à Pattaya tu y verras autre chose que des verdoyantes rizières de khao nio; c'est une autre partie de la Thailande. Mais t'es pas obligé de sortir le soir et de passer précisément dans ces quartiers bien précis; y compris à ChiangMai qui est la 2° ville de Thailande et où les gogo-bars sont tous dans un si petit quartier qu'on peut aisément passer à côté sans être obligé de le traverser. Regarde le sujet sans aucune importance concernant le meurtre de 2 prostituées russes à Jomtien...50 messages en 3 pages qui ne feront jamais avancer le schimblick;
C'est une bonne conclusion mais j'aime pas non plus Patong, Pattaya et Patpong et autre nana clubs de meme mais les gogos a Karon ou Kata peuvent etre sympa, differents tu peux y boire un verre sans etre obligatoirement un touriste sexuel, but just a gentleman | | | Je ne trouve pas le mot "tapiner" très joli  ; C'est ce qu'on dit et c'est ce que les thai laissent dire.... La réalité dépasse très largement la fiction.... Mais tu te trompes lourdement en écrivant "normal que cette région soit cool à ce niveau.."
Un karaoke est avant tout un endroit où on vient chanter en play back en buvant un petit Mékong-Lipo par exemple.. Il y a tellement d'autres endroits en Thailande où "draguer".... Et pis on drague pas ici, on dit à la dame: "tiens, j'ai un joli billet de 500 baht pour toi"; Elle le prend ou ne le prend pas.Je l'ai vu faire de très nombreuses fois par des thai bien sous tout rapport sans vraiment se cacher; sauf bien sûr pour conclure dans un hôtel à ST; il y en a des dizaines de milliers un peu partout dans la campagne thailandaise. Faut vivre constamment avec les thai pour voir comment ils vivent. Beaucoup de farang habitent en Thailande mais n'y vivent pas réellement; il leur faut un lien avec le monde farang pour continuer à vivre. | | | En Thaïlande : Pattaya, Samui, Patong et Chiang Mai avec en son centre Bangkok sont particulièrement des grosses destinations pour le tourisme international... Donc ne soyez pas surpris de voir ce genre d'animation voyante et bruyante pour occuper l'étranger ! Rassurez -vous, cela ne représente que la pointe de l'iceberg. C'est-à-dire entre 4 à 5% liés à ces "loisirs" sur l'ensemble du territoire. Les asiatiques se réservant le reste d'une manière disons, "plus discrète"...
Prenez d'autres directions, normalement vous n'aurez pas à en souffrir. | | |  Etonnant ton message, je trouve que Chiang Maï est une ville paisible et familiale.De là, annoncer que les bars fleurissent..C'est de la désinformation.Je crois sérieusement que cela te manque les bars tout simplement. Au niveau sexe, Chiang Maï serait un petit village du massif central... | | | Mais il est vrai que la France est certainement un des pays au monde où il y a le moins de bars avec des filles ou des bordels, donc le moindre bar vu à l'étranger est déjà considérer comme scandaleux...Par certain... | | | bonjour en réponse à ''Regarde le sujet sans aucune importance concernant le meurtre de 2 prostituées russes à Jomtien...50 messages en 3 pages qui ne feront jamais avancer le schimblick; ''
pourquoi écris tu ''sujet sans importance'', parce que sont deux prostituées qui ont été assasinées, donc elles n'ont aucune importance. Je te trouve bien vindicatif.
Pour en revenir au sujet : Messieurs, c'est quand même le plus vieux métier du monde, et partout sur la planète il y a ces dames qui travaillent, pour votre seul plaisir. On ne changera pas les mentalités... des touristes partent pour faire ce genre d'expérience exotique.
Certaines de ces femmes n'ont pas d'autre choix pour la survie de leur famille. c'est le plus vieux métier et surement celui le moins facile à exercer. Il ne nous appartient pas de juger...
Il y a aussi des milliers d'enfants qui travaillent... mais ce n'est pas le sujet ici.
Bonne journée à tous Franca | | | Je dirai que l'idéal serait que les femmes donnent du plaisir gratuitement partout et toujours comme cela on ne les traiterait plus de putes mais de saintes...Et certains hommes seraient d'accord de se faire payer par des femmes pour des gâteries le problème c'est que les femmes ne sont pas d'accord de payer... | | |  Bonjour Franca, Certaines de ces femmes n'ont pas d'autre choix pour la survie de leur famille. c'est le plus vieux métier et surement celui le moins facile à exercer. Il ne nous appartient pas de juger... Non, je ne suis pas d'accord avec toi....C'est un mépris envers les autres femmes de la planète qui excercent un métier hors du sexe: caissière, employée, ouvrière pour un salaire de misère.Il y a en Thaïlande, eh oui cela existe des femmes qui travaillent durement pour un salaire de 4000 baths sans pour autant tomber dans la facilité de l'argent facile: la prostitution. | | | Il semble que plus-avant quelqu'un à cité Saint-Tropez ? Allez donc y faire un tour là-bas ou dans les environs comme la "Voile Rouge" les "caves du Roy", par exemple ! 
Pour revenir au mouton, Chiang Mai est la capitale historique de cette certaine diaspora chinoise en Thaïlande... Ils se sont incrustrés dans le pays à l'époque "des royaumes du Siam". Période favorable vu les multiples dissensions entre les différents roitelets qui voulaient règner sur leur territoire. Et pendant que d'un côté ils soudoyaient ce p'tit monde avec leurs chinoiseries. L'opium, le jeu, la prostitution et les conflits armées faisaient le bon beurre ! Pour réussirent jusqu'à aujourd'hui à batir un empire dans un royaume... Il y a pas si logtemps, Chiang Mai était encore le lieu qui regroupait le plus de tripots, de lupanars et de fumeries dans tout le pays.
J'ajouterais pour bousculer un peu le politiquement correct de la pauvre petite qui se fait exploiter dans les bars à farangs, il y a aussi à Chiang Mai de charmantes thaïlandaises de bonne familles qui ne savent pas comment dépenser leur 20 000 baht quotidien de jour comme de nuit... | | | Au niveau sexe, Chiang Maï serait un petit village du massif central... 
et bien ! en voilà une nouvelle  il cache leur jeu car moi je ne me suis jamais aperçue de quoique ce soit  c'est vrai qu'il y a de belles croupes et de belles robes couleur fauves ce qui font d'elles de pièces superbes, elles sont reconnues pour leur lait abondant et pour leur viande : je parle de Solers !!! tout comme elles, les vaches, l'herbe tendre, l'air léger des hauteurs portent sans doute à quelques exaltations !!  Mistergoupil serais-tu détectives  au Larzac | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |