Oui, y'a toujours des exceptions et pour ce qui est de l'aide aux familles, pour moi, c'est de la prostitution déguisée. Les filles font ainsi pour leurs parents. C'est kifkif.
Je te remercie infiniment de ta réponse,
elle a le mérite de mettre en lumière les réactions et personnalités de chacun,
En ce qui te concerne j’ai déjà répondu dans mon message précédent, inutile d’y revenir.
Tu n’es pas sans avoir remarquer que plusieurs Farangs vivant en
Thailande connaissant très bien le pays, (je ne me comptabilise pas) pour s’en convaincre il n’y a cas lire les sites qu’ils on créer, ou lire leurs réponses quand il s’agit de parler de culture générale, ne viennent plus ou très peu sur VF,
Des noms : Alainbo, Thalsascien, Sidartha, des femmes Thai : cloérabbit, pomponette, et bien d’autres, lassés de ce genre d’interventions,
Tu as ceux qui continuent, essayent de parler et de faire des posts sur le pays qu’ils aime et, qui se font littéralement pourrir a tout bout de posts, pourquoi ils continuent ?
Peut être parce qu’ils s’emm... derrière leurs ordis, (entre 2 voyages) peut être pas, eux seuls peuvent répondre,
Et puis, tu as les pires :
(Je parle pas des trolls, leur place est aux commodités et de temps en temps la modération tire la chasse),
A l’affût, a calculer la réponse la plus virulente qu’ils pourrons faire pour prouver leur savoir ou régler des contentieux personnels, de préférence dans la foulée de qq de crédible, çà fait mieux, que cela soit sur
Thailande,
Cambodge ou d’autres Forums, ils sont tellement dans leur délire qu’ils ne se rende pas compte que souvent ils se contredisent eux mêmes,
Et les pires d’entre tous :
Ceux qui vivent avec une femme Thai (j‘englobe les Issans peuple pauvre, mais fier et tolérant) et qui laisse des gens comme toi, insulter leur compagne sans broncher, ou inconscience suprême ? en répondant avec un petit smiley rigolo (c’est tendance) pour faire passer la pilule (tient ! je l’ai déjà entendue celle là)
a moins qu’ils ne viennent chercher ici qu’une forme d’amour de bazar (au sens péjoratif)
Tu m’excuseras pour l’approximation de mon exposé je suis pas très érudit, je préfère laisser parler mon cœur, les gens positifs savent décrypter