Mendiburu · 24 février 2007 à 16:29 · 3 photos 80 messages · 26 participants · 22 061 affichages | | | | A quand même quelqu'un qui voit clair à propos de Chiang Mai ! bien sûr il fallait s'en douter tout le monde n'a pas la même vision des choses surtout ceux qui s'y intéresse...lol..... | | | (dont certains sont moches, sales, irrespectueux),
Les pauvres ils ont vraiment tous les defauts, dur pour eux de trouver une partenaire. Je comprends pourquoi ils vont au bordel. | | | J'ai rattrape cette stupide erreur...  (Voir ci-avant)
l'erreur est humaine et en + mon ego est flatté | | | (dont certains sont moches, sales, irrespectueux),
Les pauvres ils ont vraiment tous les defauts, dur pour eux de trouver une partenaire. Je comprends pourquoi ils vont au bordel.
non, non, ceux là vont pas au bordel, prennent le forfait mensuel, plus avantageux, surtout en prestations annexes, lessive (un calin) repassage (un calin), preparation des repas (un calin) ect... compter 6000 x mois soit 300 par jour (je parle en bahts) in-ba-ta-ble ! | | | non, non, ceux là vont pas au bordel, prennent le forfait mensuel, plus avantageux ! pourquoi mensuel ? mais non, mais non un CDI  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lessive (un calin) repassage (un calin), preparation des repas (un calin) ect...incroyable !!!!  
allons, allons ! en Thailande ou ailleurs chacun sa "mer..." LA THAILANDE C'EST AUSSI ET SURTOUT AUTRE CHOSE !! sachez regarder et vous trouverez ! | | | (dont certains sont moches, sales, irrespectueux),
Les pauvres ils ont vraiment tous les defauts, dur pour eux de trouver une partenaire. Je comprends pourquoi ils vont au bordel.
Tu remarqueras qu'ils pourraient se contenter d'être moches, et là, pas de problème, on trouve toujours chaussure à son pied... par contre, la crasse et l'irrespect, ça se travaille très facilement, mais ils sont trop atteints pour se soigner... | | | compter 6000 x mois
C'est moins cher dans ton coin, à Phuket, un farang m'a dit : "je lui donne l'équivalent de 200 Euros... elle en fait ce qu'elle veut je m'en fous". le même : "bah, d'ici quelques années, je changerai pour une plus jeune"
Après ça, on s'étonnera que des filles "profitent" de la situation... !!! (je précise pour certains qui vont déjà hurler, c'est du deuxième degré). | | |
non, non, ceux là vont pas au bordel, prennent le forfait mensuel, plus avantageux, surtout en prestations annexes, lessive (un calin) repassage (un calin), preparation des repas (un calin) ect... compter 6000 x mois soit 300 par jour (je parle en bahts) in-ba-ta-ble !
300 baths par jour que c, est booooooooooooooo..l, amour ~~ .pourtant je croyais que quand on aimait on ne comptait pas..y, a vraiment de veritables expert comptables dans ce monde...
mais tu ne precise pas si c, est sur 12 moi en comprenant les absences..Alors la c, est plus le meme prix c, est etre sponsor !!! donc par an ca fait 6000 x 12= 72 000 baths + les frais de tel de ci et de ca, pas rentable ..mauvais calcul .. | | | gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | | | mauvais calcul
comme de visiter les ruines...... | | | Oui effectivement..faut faire tres attention aux ruines des alentour Prasat chez les khmers, a force de les chatouiller, elles peuvent vous tomber dessus..SOYEZ PRUDENT..on ne dit jamais assez aux enfants de paris de faire attention, apres c, est trop tard...C, est comme les echos, ils se repettent deformes et ca mets les ruines dangereuses 
A+  ... | | | C'est moins cher dans ton coin,
c'est pour çà que j'y suis, ainsi que d'autres.....
un farang m'a dit : "je lui donne l'équivalent de 200 Euros... elle en fait ce qu'elle veut je m'en fous". le même :
quel horreur!!!!!!!!! avec un taux horaire de 20 baths dans la région, il casse le marché
Après ça, on s'étonnera que des filles "profitent" de la situation... !!!
hou ! les vilaines filles
je précise pour certains qui vont déjà hurler, c'est du deuxième degré).
tu entends hurler, toi ? d'accord pour le 2° degré | | | C, est comme les echos, ils se repettent deformes et ca mets les ruines dangereuses
surtout quand lelles sont bourrées le matin | | | tu entends hurler, toi ?
Attends, ça va venir...  | | | oui le matin ca craint plus  | | | Attends, ça va venir...
oui! oui ! ça va venir mais juste quelques détails supl.....  pouvez vous nous donnez le cahier des charges réciproques de ces contrats " sponsors" ???
pour M. = respect, propreté, sobrieté, performances....., finances sont un minimum !!! pour Me = beauté, presence, sourire, faire valoir ? c'est bien ça ??
refelchissez bien les gars car : pour le quotidien, (vu les tarifs pratiqués) les dames n'ont aucun proble d'intendance quelques baths pour manger et laver le linge................ et leur tresorerie ne seront pas au rouge ! alors ? attention trop genereux vos contrats !!! une ruine ! | | | Je suis très étonné car je suis allé à Chiang Mai il y a 2 ans et questions bars, il fallait vraiment chercher pour les trouver... Juste 2 ou 3 bars au coin d'un canal et un seul gogo (entrée payante et clientèle majoritairement thaïe). | | | haîï! tu relance le post | | | C'est sûr que le Mendiru a été fort déçu, comme les pattayamen et pattayawomen qui débarquent à Chiangmaï à la recherche de viande fraîche, c'est une ville paisible et familiale 
Mon ex femme originaire de Payao me disait : "je suis tranquille quand tu vas a Chiang mai parce que toutes les belles n'y sont plus !" Par contre, il m'etait impossible d'aller a Bangkok seul pour trois jours... 
Et pour finir, cette charmante compagne qui fut une excellente professeur m'expliquait que la region du nord (pak nua) les tres jolies demoiselles qui n'ont pas eu la chance comme elle d'avoir un pere et une mere avec des moyens pour offrir une situation dans la vie etaient sur la capitale soit mariees pour quelques unes ou maitresses et pour la plupart au Japon pour agrementer la vie des messieurs. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 746 visiteurs en ligne depuis une heure! |