Ascension de l'Etna par téléphérique: tarif Lilisanae · 7 avril 2017 à 13:18 4 messages · 3 participants · 2 419 affichages | | | | 7 avril 2017 à 13:18 Ascension de l' Etna par téléphérique: tarif Message 1 de 4 · 2 419 affichages · Partager Bonjour à tous ! Ma famille et moi nous rendons la semaine prochaine en Sicile pour 1 semaine. Nous avons prévu l'ascension de l' Etna. Nous comptons monter jusqu'au sommet avec le téléphérique + accès avec les 4x4. Ma question est la suivante : quel mode de règlement est accepté pour régler les forfaits ? carte de crédit ? Liquide ?
Et y-a-t-il un parking gratuit à proximité du point de départ du téléphérique ? Merci de votre aide ! | | | À: Lilisanae · 7 avril 2017 à 16:25 Re: Ascension de l' Etna par téléphérique: tarif Message 2 de 4 · 2 405 affichages · Partager Il y a un parking payant au pied du téléphérique, j'avais payé 2 ou 3 euros pour la demi-journée (ticket à acheter aux commerces à côté), aussi possibilité de ticket pour la journée. Pas grand chose en comparaison du prix pour le téléphérique...
Pour ce dernier, nous avons payé comptant, pas fait attention si possible avec une carte de crédit... | | | À: Lilisanae · 7 avril 2017 à 18:30 Re: Ascension de l' Etna par téléphérique: tarif Message 3 de 4 · 2 395 affichages · Partager Il y a possibilité de payer par carte de crédit. Il me semble que le parking était gratuit. La montée n'était pas donnée par contre! | | | À: Clae65 · 7 avril 2017 à 20:36 Re: Ascension de l' Etna par téléphérique: tarif Message 4 de 4 · 2 387 affichages · Partager Merci pour ces informations ! Bonne soirée | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |