| Asia Web Direct: vous connaissez? CaroletDavid · 2 mai 2013 à 7:14 8 messages · 5 participants · 2 913 affichages | | | | 2 mai 2013 à 7:14 Asia Web Direct: vous connaissez? Message 1 de 8 · 2 851 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà réservé par l'intermédiaire de ce site ? Après avoir écumé différents sites de réservation, mon hôtel est bien moins cher sur ce site : sérieux ou pas ? Merci. | | | À: CaroletDavid · 2 mai 2013 à 7:19 Re: Asia Web Direct: vous connaissez? Message 2 de 8 · 2 842 affichages · Partager Bonjour,
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà réservé par l'intermédiaire de ce site ? Après avoir écumé différents sites de réservation, mon hôtel est bien moins cher sur ce site : sérieux ou pas ? Merci.
Oui c'est un site serieux. Et de toute facon ce sont les hotels qui font les prix, pas les sites de reservation.
Cordialement
Philippe | | | À: CaroletDavid · 2 mai 2013 à 14:03 Re: Asia Web Direct: vous connaissez? Message 3 de 8 · 2 756 affichages · Partager bonjour,
Oui, asia web direct ainsi que sa filliale latestays.com sont des sites sérieux et recommandables.
Le seul bémol, c'est que des fois on peut trouver moins cher directement à l'hôtel.... et un autre bémol ce sont leur frais de dossier...
cordialement | | | À: CaroletDavid · 2 mai 2013 à 18:52 Re: Asia Web Direct: vous connaissez? Message 4 de 8 · 2 727 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé à plusieurs reprises, rien à dire de particulier. Aucun problème | | | À: Fexon · 3 mai 2013 à 6:34 Re: Asia Web Direct: vous connaissez? Message 5 de 8 · 2 694 affichages · Partager Merci à vous trois pour vos réponses !!! Fexon, j'ai regardé sur le site de l'hôtel et sur tous les autres sites (booking, agoda, hotels.com, rates to go, expedia...), le prix proposé par Asia Web est le plus intéressant donc je vais réserver chez eux. Encore merci. | | | À: Fexon · 3 mai 2013 à 13:38 Re: Asia Web Direct: vous connaissez? Message 6 de 8 · 2 666 affichages · Partager Le seul bémol, c'est que des fois on peut trouver moins cher directement à l'hôtel.... et un autre bémol ce sont leur frais de dossier...
cordialement
pour les hotels comme pour les billets d'avion, apres avoir consulter les agences de reservation sur le net, I'll ne faut jamais oublier de regarder sur le site de l'hotel ou de la compagnie d'avion et c'est parfois encore moins cher! | | | À: Reroby · 5 mai 2013 à 8:58 Re: Asia Web Direct: vous connaissez? Message 7 de 8 · 2 581 affichages · Partager +1 | | | À: Reroby · 5 mai 2013 à 9:01 Re: Asia Web Direct: vous connaissez? Message 8 de 8 · 2 578 affichages · Partager J'ai même envoyé un mail à l’hôtel pour leur demander de "s'aligner" mais ils n'ont pas voulu ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |