HaZe5 · 2 décembre 2004 à 16:34 · 3 participants · 4 190 affichages
Je voudrais partir aux ILES PERHANTIAN mais j'hésites entre: 19 fev // 9 mars (ce qui m'arrange) mais il parrait que c'est la fin de la mousson, que certains établissements sont encore fermés, la mer agitée, les fonds moins transparants, bref moins "paradisiaques"...
Patch · 12 juillet 2007 à 22:32 · 8 participants · 3 993 affichages
Je pars 4 mois en asie et serais en thailande fin octobre, je voulais savoir quels étaient les endroits où les routards se reposent sur les plages paradisiaques et font la fête toute la nuit (entre routards, loin des gros hotels touristiques) j'ai entendu...
Help! je cherche a reserver un avion de Hanoi a Siem Reap, je suis allée sur air asia, vietnam airlines, pacific airlines, sans succes il semblerai que cette ligne ne soit pas desservie...??? sinon Hanoi Phnom >Penh??? Quel prix? Possibilité d'acheter...
Ubon Ratchathani sera durant tout le mois de Juillet sous les feux de la rampe avec une belle exposition de sculpures qui se deroule au musee nationnal, alors si vous passez dans le coin, n'hesitez pas, ce sont de veritables artistes!! dates: entre le...
Je pars dans une dizaine de jours au Cambodge & Thailande avec une fin de programme farniente sur Ko Tao après une fatigante escapade cambodgienne. Je suis à la recherche d’un petit coin de paradis pour dormir sur l’île avec un budget entre 15 – 30 euros...
Dragonrouge2 · 5 juillet 2007 à 4:30 · 9 participants · 2 804 affichages
Pas mal, l’article: www.gavroche-thailan... extrait ; Le Barang est un doux rêveur. Le Français est, qui plus est, un perpétuel critique, un idéaliste pétri de valeurs morales et de droits divers, à commencer par l'égalité, la fraternité et la liberté...
Aneke · 7 juillet 2007 à 14:27 · 7 participants · 3 378 affichages
Cherche petite ile "déserte" (sans structure hotelière grand luxe) autour de Bali - Java, pour: y séjourner dans bungalows (simple confort) faire du snorkeling et farniente en famille avec accés en bateau (après conseil de famille: on va éviter les compagnies...
Faroby · 12 juillet 2007 à 18:22 · 3 participants · 2 722 affichages
On part lundi sur Ko Chang et Koh Tao. On ne prendra pas de traitement régulier anti palu mais je voulais savoir quel medoc prendre au cas où on a les symptomes du palu? Merci Fabien
Nous souhaitons nous rendre de Chiang Mai à Ko Tao, mais nous ne trouvons aucune compagnie (Air Asia, Nok Air) qui fasse la liaison avec le Sud Est sans repasser par Bangkok... Pouvez-vous nous aider? Si cela existe, vaut-il mieux atterrir à Chumphon...
Gouranga · 12 juillet 2007 à 14:49 · 6 participants · 1 934 affichages
Quelqu’un peut il me dire comment on fait pour passer de la Thaïlande à la Birmanie? S’il n’y a pas de pb particulier par la terre!? Je suis aussi ouvert à tous les bons plans concernant la Birmanie: où aller pour visité les temples les plus authentiques...
Je recherche un chauffeur/guide pour traverser Bali: venir nous chercher à Pemuteran pour aller jusqu'à Padangbai sur 2-3 jours en prenant les petites routes de campagnes... du 19 au 21 Aout 2007... Nous sommes en famille: 4 personnes Merci Aneke
La majorité des compagnies inclut maintenant la taxe d'aéroport de Bangkok dans le prix du billet. Mais qu'en est-it de Turkish Airlines? Ma copine me rejoint lundi avec cette compagnie (vol BKK - IST). merci pour votre aide.
Je suis tombé sur un message datant d'octobre 2006, qui n'est pas très rassurant sur les vols de Bkk à Samui par Bangkok Airways: retards très fréquents, atterissages parfois dans l'herbe... est-ce toujours le cas ou y a-t-il des progrès? Merci...
Laurev · 10 juillet 2007 à 18:38 · 4 participants · 5 578 affichages
Je recherche les horaires des bus Open Tour entre: Nha Trang et Mui Ne Mui Ne et HCMV Est-ce que quelqu'un a cette info ou un lien? Merci beaucoup. Laure.
Rirou · 12 juillet 2007 à 8:41 · 6 participants · 1 771 affichages
Je voulais aller à l'orchid hibiscus à Sukhothai dans 3 semaines, mais c'est complet. Avez vous d'autres adresse de charme, si possible avec piscine. Merci
Je vais en Thaïlande avec mon fils de 10 ans en février et je pensais aller directement de l'aéroport de BKK (le nouveau) à Kanchanaburi passer quelques jours. Quél est le meilleur moyen pour m'y rendre? On m'a dit que le taxi n'est pas très cher...J'ai...
Française d’origine je réside avec mon mari et mes enfants à Montréal depuis quelques années et nous recherchons en cette saison un peu de soleil, d’ou notre venue en Thaïlande. Nous avons décidé de nous reposer quelques jours à Pattaya dans un petit...
Voilà je pars pour la Thaïlande ce soir. Alors je tiens à remercier tout le monde qui m'a donné de bon conseil sur le forum ou par mp. Sinon je suis allé sur le site de Khadanroad.com mais il est hors service je crois. Je voulais voir une dernière fois...
Knukette · 12 juin 2007 à 17:35 · 6 participants · 2 544 affichages
Quelqu'un serait il au courrant de cela: "Je sais pas si tu as vu mais y a une épidémie de grippe aviaire en ce moment à Yangoon et quelques colis piégés qui explosent ici où là. J'ai arrêté de lire le site du ministère des affaires étrangères ça fait...
Mariedauchot · 12 juillet 2007 à 15:18 · 3 participants · 2 199 affichages
Nous sommes un jeune couple de 25 ans et nous programmons un voyage en Thailande et Malaisie fin septembre. Nous attéririons à Bangkok, puis descendrions la Thailande et la Malaisie jusque Singapoure pour y reprendre l'avion vers l'Australie où nous allons...
Totoescalade · 10 juillet 2007 à 15:30 · 3 participants · 5 128 affichages
Nous décollons le 23/07/07 pour Kuala Lumpur avec notre Juju de 5ans. Un traitement anti paludien est t'il nécesaire à Bornéo? Merci de vos conseils! Toto
Je souhaite passer 4 nuits sur les iles du golfe de thailande (KOh tao & KOh phan gan) en aout. sachant que je prefere bouger si possible sports d'eau et autres activites, belles plages. sinon, peut t'on se rendre a KOh phangan depuis chumphon sans changer...
Alors voila qu'il a t il a faire et a voir a koh samui? au niveau des visites ou excursions? nous ne venons pas pour faire la faire de plus notre puce aura 2ans au moment du sejour... merci
Manfaro · 11 juillet 2007 à 15:21 · 3 participants · 2 706 affichages
Sais que le sujet a deja ete debattu des dizaine de fois mais bon...je pars avec ma femme en thailande a la fin de l annee et on voudrait rester au moins quatre est ce le visas double entree que l on doit demander merci d avance pour vos reponses
Je pars en asie à la fin du mois. Je vais passer quelques jour à Singapour avec un petit crochet par l'ile de Bintan puis à Hong Kong. J'aurais souhaité savoir à quel météo je pouvais m'attendre et savoir si le crochet à Bintan valait vraiment le coup...
Andrel · 14 juin 2007 à 6:08 · 6 participants · 7 722 affichages
J'ai lu quelque part qu'il était impossible d'avoir ou de prolonger son visa jusqu'à 60 jours...nous pensions être capable d'avoir un visa de 60 jours à Bangkok...quelqu'un a déja fait cette demande de visa.
Je m'envole pour la thailande dans quelques semaines et c'est ma deuxieme visite. J'ai deja fait krabi et quelques autres regions. pour mon deuxieme trip, j'y vais seul et j'aimerais essayer un endroit avec un bon nightlife, pas trop une place a katoy...
J'ai noté il y a quelques temps dans mon pense- bête le RENO HOTEL. Je ne retrouve plus les posts. On aimerait réserver une chambre pour la première nuit (26 au 27 Novembre) dans le quartier de Siam. Pouvez-vous nous guider. Merci de vos réponses.
Ledrix · 10 juillet 2007 à 19:12 · 5 participants · 1 494 affichages
Je voudrais bien ramener plein de trucs de Thaïlande, alors si vous connaissez des compagnies aériennes pour cette destination en particulier (et pour l'Asie en général) acceptant 30kg en soute et en classe éco, je suis preneur. Je commence: Kuwait Airways...