Angel666 · 10 juillet 2007 à 16:50 · 5 participants · 2 004 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible d'obtenir un visa de 2 mois pour le VietNam à Bangkok ou Ventiane???! L'ambassade du Vietnam au Canada ne cesse de me dire d'en faire la demande avant mon départ mais ce n'est pas possible puisqu'il...
Ceriserouge · 11 juillet 2007 à 23:05 · 5 participants · 1 774 affichages
Pour bien profiter d'un voyage au thailande, lequel parmi ces trois programmes vous semble le meilleur?? 1 - ESCAPADE THAILANDAISE Bangkok, Chiang Mai, Triangle d’Or et Pattaya Bangkok - Damnoen Saduak Ayuthaya – Phitsanoluke – Sukhôtai – Chiang Mai Triangle...
Ombelline · 11 juillet 2007 à 10:57 · 2 participants · 2 462 affichages
Nous partons le mois prochain en Thailande avecl'agence Mon Budget Voyage; est -ce une agence sérieuse? nous voyageons habituellement avecNouvelles Frontières, mais cette fois le choix de cette agence s'est fait en raison du prix très correct! On n'arrive...
Gouranga · 10 juillet 2007 à 12:18 · 2 participants · 3 934 affichages
Hare om, QQ1 pourrait il me dire comment sont les conditions météorologiques au Myanmar en septembre octobre? J’aimerais bien aller y faire un tour, est ce que qq1 connait les endroits les plus intéressants? (Les sites où l’on peut visité les plus beau...
Schmittou · 9 juillet 2007 à 14:01 · 6 participants · 3 679 affichages
Descendons a l'Eugenia et au sanghri la à bangkok mi octbre si quelqu'un connait souhaite avoir un avis favorable ou non sur ces 2 hotels. Voulons également diner au Sirocco ou au Vertigo: mais à quel tarif Voulons également diner sur un bateau (Chao...
Nous partons en thailande en aout. nous aimerions faire chiang mai-bangkok-samui dans la même journée mais pas par le vol direct car les horaires ne nous conviennent pas... on a repéré deux vols domestiques, un chiang mai- bangkok qui arrive à 19H35 à...
Nous partons dans 3 semaines à Bali avec notre fille de 2 ans 1/2. Côté préparatifs, pas de souci, elle a eu les vaccins nécessaires, elle aura sa malarone pour un court séjour à Lombok et Komodo (Flores). Pour les aspects pratiques vie quotidienne on...
Jeffsteed · 10 juillet 2007 à 23:07 · 10 participants · 4 817 affichages
J'ai lu qu'il fallait un permis de conduire international pour louer une voiture et conduire en Thailande, c'est vrai? comment se le procure-t-on? Est-ce que les compagnies de locations connues en Europe louent au même tarif en Thaïlande ou est-ce meilleur...
Pirandy · 31 janvier 2007 à 20:18 · 21 participants · 18 986 affichages
Je dois repartir en thailande bientôt et je me demande qu'est-ce que je peux ramener comme cadeaux à mes amis Thai (homme, femme, famille avec enfants). Je parle bien sûr d'objet ou autres typiquement de chez nous. Qu'est-ce qu'il pourrait leur faire...
Fredee · 10 juillet 2007 à 17:34 · 6 participants · 4 919 affichages
Le guide du routard indique qu'il vaud mieux déclarer avoir réservé un hotel chic à son arrivée à Singapour, peut être pas le Raffles quand même, mais un truc qui fasse "sérieux" (c'est moi qui emploie ce terme, pas eux). Quelqu'un saurait-il/elle pourquoi...
Faroby · 12 juillet 2007 à 12:38 · 3 participants · 5 104 affichages
On part lundi en Thailande. On fera Suhkhotai, Parc Khao Yai, Ko CHang, Ko Tao, Krabi). On ne prend pas de traitement anti-palu. Mais je voulais savoir: * S'il y avait beaucoup plus de moustique en juillet aout en thailande vu que c'est la saison des...
Fanouche · 13 janvier 2006 à 15:38 · 3 participants · 4 828 affichages
Je suis une toute jeune grimpeuse mais déjà adepte de falaises dans des sites sympas. Je voudrai savoir s'il ya des spots en Malaisie (vu qu'en thailande...) car je vais y être pour plusieurs mois. j'aimerai aussi savoir si les sites sont équipés, s'il...
Yann · 23 juin 2005 à 20:55 · 18 participants · 11 350 affichages
Pas de maison, pas d'attache...nos sacs sont toujours prêts...depuis trente ans. Nous fuyons, nous pleurons, nous n'existons désormais pour personne. Nos enfants sont traumatisés et pourtant ils sont comme les vôtres, ils ne demandent qu'apprendre ou...
Rebonsoir à tous! après avoir lu tous ces post!!! il semblerait que la ville de mandalay fut pour certains décevante...pourquoi fait elle donc partie incontournablement des circuits??? peut on supprimer cette étape ou justement est ce que j'ai manqué...
pour un départ mi janvier, paris chiang mai constituant l'aller, à votre avis, c'est quoi la meilleure formule!!le retour se faisant de bkk, durée du trip, environ un mois!!par tarif, escales, qualités, facilités, ça donne quoi!!!merci!!
Nagallia · 11 juillet 2007 à 20:09 · 5 participants · 2 804 affichages
Début octobre je pensais faire la Thaïlande pendant 2 - 3 semaines, mais je me rend compte que ca tombe dans la mauvaise saison ; et je sais pas trop ce que ca donne quand il pleut souvent 5averses épisodiques ou inondation...) Bref je me demande si...
Ibilkaria · 4 juillet 2007 à 10:41 · 7 participants · 2 131 affichages
Nous allons au Cambodge pour 19 jours, nous voudrions faire l'itinéraire (classique) ci-dessous, en tenant compte que le début de voyage se passe pendant les fêtes de fin d'année, la raison pour laquelle nous commençerons par le Sud, de façon à finir...
Tijay44 · 9 juillet 2007 à 6:43 · 3 participants · 7 139 affichages
Je passe a singapour pour 1 journee (21juillet) et j aurai aime savoir les principales choses a voir en ce si court laps de temps? par la meme occasion, quelqu un connait il le prix d une ps3 et dun ipod? derniere question, comment ca se passe aux douanes...
Je finalise notre voyage (laos vietnam et quelques jours à kho samet). Je me demandais si l'un d'entre vous saurait quel est l'horaire (de départ!) du train de nuit qui relie nong khai à bangkok. Et puis aussi comment vous faites pour réserver à l'avance...
Funzi · 27 juin 2007 à 13:23 · 2 participants · 5 061 affichages
Nous serons en transit assez long à singapour cet été: 7 h et je me demandais si il n'y a pas une solution pour avoir le droit de sortir de l'aeroport qq heures quelqu'un a t'il des informatiosn sur les eventuelles formalités à remplir? ou sinon qu'y...
Bigeau · 17 juin 2007 à 17:33 · 7 participants · 3 510 affichages
Nous partons un an en Nouvelle Zélande, et nous serons en escale à Singapoure du 5 au 7 Septembre prochain. Nous arriverons le 5 à 7H00 du matin et nous repartons le 7 à 8H45 du matin. J'aimerais avoir des conseils par rapport au logement. Quel hotel...
Je m'envole le 24 pour Jakarta, et j'ai plein de choses à acheter avant mon départ, mais comme je n'ai pas envie de me charger inutilement, je préfèrerai acheter au fur et à mesure ce dont j'ai besoin sur place. N'ayez crainte, je ne vais pas vous dresser...
Je serai en Thailande du 10 juillet au 6 aout et je voulais aller vers les iles. Je recherche une Ile avec belle plage, eau superbe pour me reposer et me baigner dans la mer. Si il y a des petits bars et restos le long de la plage, ce serait apprecié...
Nous sommes un couple avec un bébé de 15 mois;nous allons a bali cette été pour 18 jours environ.Nous avons pensé de rester 9 jours au bord de la mer, quelle serais l'endroit ideal pour se baigner avec bébé? et 9 jours a l'interieur des terres.nous pensons...
Charlottie · 6 juillet 2007 à 17:54 · 2 participants · 2 370 affichages
Actuellement en stage en Inde, je pars fin Juillet a Singapour afin d’étudier. En me renseignant pour acheter mon billet pour Singapour, l’agence m’a prévenu que l’on ne pouvait pas rentrer sur le territoire sans billet retour. Je suis coincée car mon...
Maaargo · 28 juin 2007 à 0:10 · 5 participants · 2 453 affichages
Avec mon ami on repart cet été en thailande mais cette fois nous voudrions aller passer une vingtaine de jours au laos. Seulement nous n'avons qu'un visa thai avec une seule entrée et sortie. Comment peut on faire à votre avis? Y a t'il moyen de modifier...
Nous partons en Août 3 semaines en Indonésie. Nous allons loger à Jogjakarta, Jimbaran, Ubud, Gili et Lombok dans des petits hotels. Je voudrais savoir si cela est nécessaire de réserver les hotels à l'avance ou pensez vous qu'il sera possible de réserver...
Aldheron · 11 juillet 2007 à 10:49 · 5 participants · 6 170 affichages
Nous partons 2 semaines et demi en Thailande fin juill-debut aout. Nous passons notamment par Bangkok, Chiang Mai et Koh Samui. Je souhaiterais me ramener costumes et chemises sur-mesure. Mais le truc c'est qu'à priori les tailleurs ne parlent pas anglais...