Loukali · 15 juillet 2007 à 16:50 · 2 participants · 6 682 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum. je suis en indonesie en ce moment et je me demande si je ne vais pas faire un crochet en thailande, mais je sais que ce n'est pas la meilleure saison au niveau de la meteo. j'aimerais en savoir un peu plus, si il y...
Nous préparons une virée d'un mois en Thaïlande... départ en octobre. Vraiment très pluvieux, galère??? Tous vos tuyaux, conseils, coups de coeur seront très bienvenus! Nous avons lu quelque part qu'il était possible de faire Bangkok Ayuthaya en bateau...
Kathy1 · 16 juillet 2007 à 14:06 · 2 participants · 2 483 affichages
Etant pour quelques temps a Bangkok, je projette de partir quelques jours a la mer mais pas trop loin. On m a conseille Cha am, car moins touristique que Pattaya, moins loin que Huo Hin et pas surchargee en semaine.. je ne sais pas ce que vous en pensez...
Dans une dizaine de jours je pars pour Sumatra. Je souhaiterais passer quelques jours sur l'ïle de Nias. L'île a subi un important séisme en mars 2005 Est-il possible, à l'heure actuelle d'y séjourner ou est-ce difficile ou déconseillé? Merci pour vos...
Une nouvelle étape dans notre périple avec Hanoi que nous avons rejoint par avion. 35° au départ et 15° à l'arrivée. Nous préférons le sud mais c'est un avis qui n'engage que nous. Pour commencer une photo d'un super restaurant en bordure du lac Une rue...
Sand83 · 10 juillet 2007 à 13:47 · 3 participants · 1 580 affichages
Au mois de septembree nous repartons pour Bali mais nous voulons nous rendre sur l'ile de lombok pendant 1 semaine, mais nous hésitons avec les gillis. En fait le but est de pouvoir voir des poissons en partant de la plage, si vous connaissez pouvez-vous...
Je pars à Bali au mois d'août... Je pensais faire Legan qqs jours, Ubud, Amed et Lovina... J'aurais aimé faire qqs îles, Lombok, peut-être les Gilli aussi... Avez-vous des bons plans (endroits à ne pas louper, hotels, resto...)? Suis preneuse...
Toshiba · 15 juillet 2007 à 8:34 · 9 participants · 2 428 affichages
Je pars dans 3 semaines en thailande et je voulais savoir si les taxis prenaient facilement 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) avec des bagages sans surcout.merci.
Je pars début août pour sydney avec une escale de 8 heures à kuala lumpur. Pouvez-vous me dire si j'ai le temps de faire une ballade dans la ville pendant cette escale? Merci d'avance
Voilà ce que je viens de trouver. Quelqu'un pourrait-il me dire si les vols intérieurs (Bangkok - Phuket) décollent toujours du nouvel aéroport ou de l'ancien. Merci d'avance. Réouverture du terminal domestique de l’aéroport de Bangkok Don Muang Afin...
Thl · 11 juin 2007 à 23:10 · 5 participants · 2 950 affichages
Je voulais savoir qui a déjà conduit seul au Sulawesi, si c'était facile ou non, plus facile qu'à Bali? Si l'état des routes était pire qu'à bali? Si c'est faisable de conduire lorsqu'on a un minimum de débrouillardise? Merci de vos conseils, vos avis...
Sevlivas · 26 avril 2007 à 11:58 · 6 participants · 3 628 affichages
Nous partons cet ete pour la thailande pour plus de 30 jours (35). Doit on obligatoirement avoir un visa avant le depart? Je n'habite pas Paris, y'a t'il possibilite d'avoir un visa par la poste (en envoyant ses passport)? Merci Cordialement sevlivas@wanadoo.fr...
Je suis en train de chercher à réserver un train pour 4 personnes entre Bangkok et Chiang Mai. J'ai cru comprendre qu'il valait mieux partir en soirée, avec le train couchette, en seconde classe avec ventilo... Mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs trains...
On a une demande express (on est en train de reserver nos billets!!!). Est ce, selon vous, possible de prendre, sachant que l on arrive à 6:00 AM, le vol pour sukkotai qui part à 7:50 AM!!!!??? S il vous plait donnez vous nos avis, on est en thailande...
Pour ceux qui connaissent très bien Bangkok, où est le Prawet District et quel genre de quartier est-ce? C'est l'endroit où les policiers ont retrouvé notre fille alors qu'elle n'avait que deux mois. J'aimerais bien avoir quelques infos sur l'endroit...
On part lundi sut la Thailande. On va faire les îles Koa Tao, Ko Pha – Ngan et Ko Chang. J'avais 2 questions: Où sont les sites sympas de snorkeling (avec ou sans un bateau) sur Ko Tao, Ko Pha-Ngan et Ko Chang? Où sont les randos sympas sur Ko Pha-Ngan...
Je retourne mon Lonely dans tous les sens pour trouver une chouette ile pour terminer notre voyage Bgk Bornéo Malaisie Bgk... Est-ce quelqu'un a dejà séjourné sur cet ilot situé au large de Marang???? Quid de Pulau Redang???? Les Perhentians semblent...
Pompoman · 25 juin 2007 à 17:03 · 7 participants · 6 558 affichages
Je sais que la question des hôtels est posée très fréquemment, mais je n'ai pas trouvé de réponse très détaillée. J'ai lu pas mal de posts, mais beaucoup commencent à dater, et les prix évoluent, ainsi que la vétusté du mobilier! Donc je vais à Singapour...
Strangeman · 9 juin 2007 à 14:39 · 5 participants · 5 313 affichages
Est pardon, mais je sais que le débat sur la quetion mariage aux Philippines a deja etais poser, mais je n'arrive pas à contacter les personne concerner dans la discution precedante sont-il toujours connecter?, je ne sais pas, alors si quelqu'un a des...
Fabv60 · 10 février 2006 à 11:06 · 4 participants · 10 148 affichages
Voila si quelqu'un peut m'aider a traduire ca svp Bàng na chùng thy khó ph vong, Bit bao thu vào vòng minh do Le Texte ici (probleme lettre ci dessus) Merci a vous
Nous allons passer 3 nuit sà Bangkok à notre arrivée en Thailande, et nous hésitons sur le quartier... nous voulons être dans un coin proche des choses à voir, mais un quartier typique serait également sympa: Quartier de Kho San Road (Banglampoo): coin...
Groogie · 5 juillet 2007 à 21:17 · 14 participants · 6 310 affichages
Tout le monde.. cela fait un moment que je me tatte et je me decide a m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air super! enffet voila nous partons en Thailande avec mon epouse jeudi prochain.. et nous somme un petit peut stress! enffet voila le programme si...
Je dois me rendre avec ma famille du 4 au 10 aout.Nous allons fréquenter kuching et le parc Bako, pensez-vous que le secteur présent des risques de paludisme? merci
Nanyouth · 2 juillet 2007 à 8:35 · 12 participants · 3 238 affichages
NAN La ville de Nan baigne dans une atmosphère tranquille, presque somnolente, en tout cas bien provinciale. Comme la plupart des vieilles villes Lanna, elle n'a plus ses murailles, ce qui est bien triste car elles étaient décrites, par Reginald Le Mayas...
Je pars en thai en septembre et j'aimerais avoir des adresses d'hotels ou guest house dans la categorie petites bourses histoire d'atterir tranquillement dans le pays, un endroit calme propre et bien situé dans lequel vous vous etes sentis bien et si...
Témou · 12 juillet 2007 à 8:17 · 2 participants · 1 837 affichages
Je cherche des "nouveaux" conseils pour occuper mes journees a Jogyakarta ou j ai deja visite le Kraton et prevu les visites de Borobudur et Prambanan avec danse...ou puis je passer du temps tranquille loin des sollicitations et des rues bruyantes. Conaissez...
Quelqu'un connait-il ce restaurant (Baan Rim Pa à Phuket). Si oui, quels sont les prix pour un repas complet avec apéro, entrée, plat pricipal et dessert. Je veux faire une surprise à ma femme... Merci d'avance.
Blaise · 14 juillet 2007 à 8:06 · 4 participants · 3 414 affichages
Bon OK y a deja eu 200 post sur le sujet mais AUCUN ne repond a ma question. Je souhaite passer depuis la thailande en malaisie en evitant la zone a risque qui se situe a l'Est. Donc normalement, en passant a l'Ouest voir en prenant un ferry pour Pulau...