Après Taman Negara, je souhaite rejoindre l'Ile Tioman, soit par train/bus ou par avion. J'ai bien compris que si je souhaitai aller sur l'ile de Tioman par avion, je devais redescendre sur KL et de KL prendre l'avion. Y-a-til un autre moyen pour rejoindre...
Rougail · 11 juillet 2007 à 0:23 · 4 participants · 10 978 affichages
Ma famille et moi (4 personnes) devons confirmer aujourd'hui des billets d'avion pour la thailande L'agence nous a propose un circuit cher et qui semble fatigant plusieurs personnes nous conseille d'organiser notre voyage sur place car bien moins cher...
Voilà, j'envisage à nouveau un voyage à Jakarta en Août (déjà effectué un en Février à un prix superbe avec Singapour Airlines). Pour un long voyage comme celui-ci, l'écran individuel est un point non négligeable. Après quelques recherches, d'autres compagnies...
J-28!!! pratiquement prets a partir! notre circuit thailandais est en partie finalisé et il me reste des questions!! entre khao yai et khao sok le choix est fait ce sera khao yai!! le 1 et 2 aout nous serons à Ayuthaya, est-ce facile de rejoindre khao...
Je débarque à Jakarta le 25 et cherche à réserver un hotel, du côté de Jalan Jakta, parce qu'en raison du festival, et de mon manque de sommeil probable, je tiens à me faciliter les choses. Si zavez des adresses sympas et pas chères, suis preneuse. A...
Angela26 · 2 juillet 2007 à 8:33 · 3 participants · 3 024 affichages
Je souhaite aller au vietnam en aout et je serai deja au Laos. Est ce que quelqu un peut me dire si c est possible d aller du Laos au Vietnam par bus? Et si oui, est ce vraiment galere? est ce que les routes sont sures? est ce que ca prend beaucoup de...
Tetsuoo · 2 juillet 2007 à 21:26 · 5 participants · 2 942 affichages
Je compte partir pour le vietnam vers le 25 juillet mais les billets sont a 1200€, est ce que vous connaissez des plans pas cher pour y aller pour moins cher. J'ai entendu parlé de passe par la thailand... merci
Djspawn35 · 3 juillet 2007 à 22:50 · 2 participants · 2 440 affichages
Ola todos, Je vais en Asie bientot pour de grandes vacances de 3 mois. Je pars bien evidemment avec mon matos photo (Nikon D80 avec un nikon 18-135 et Sigma 70-300). J'ai un peu joue avec le fisheye d'un copain et je trouve ca genial!!! J'en veux un depuis...
Si vous auriez un hotel a me conseiller s'il vous plait. Dans les 10 a 15 dollars, pas trop eloigne de la ville et de la plage, clean et avec wifii si possible. J'y serai debut juillet. Merci beaucoup!
Cedric1984 · 1 juillet 2007 à 22:48 · 9 participants · 10 562 affichages
Nous sommes en train de préparer un voyage en Asie du 9 au 25 septembre (15jours). Tout d'abord on s'était orienté sur la thailande... mais c'est la saison des moussons donc on préfère attendre. On s'est alors penché sur la malaisie. Par contre, on ne...
Zazalolo · 18 juin 2007 à 14:02 · 3 participants · 3 834 affichages
Nous sommes 2 familles qui partons pour 1 tour du monde de 1 an nous serons en asie de mars a mai 2008 (vietnam laos cambodge thailande) pouvez vous nous aider pour trouver des endroits (en dehors des sites touristiques que nous ferons) pour les enfants...
Voyageurs, Voyageuses, Je souhaiterai prendre le train de nuit (couchette 2éme classe) dés mon arrivée en Thailande (nouvel aéroport de BAngkok) pour me rendre à Chiang Mai le 16 Aout et je voudrais donc savoir si à cette prériode il est nécessaire de...
Lizannecharm · 9 juillet 2007 à 11:21 · 5 participants · 2 558 affichages
Je pars cet été à Samui et je résiderai sur la plage du Big bouddha. Je connais bien Samui mais je ne me souviens plus si de cette plage on entends fortement les avions. Quelqu'un aurait pris un hôtel sur cette plage et aurait été déranger par les avions...
Tintina · 9 juillet 2007 à 17:34 · 5 participants · 2 272 affichages
Une semaine a SINGAPOUR en partant de chiang mai, c'est jouable, j'ai vu que le BKK==>SINGAPOUR A/R est de 150€ Par exemple pour NOEL. Ou en fevrier 2008. Faut-il un visa? Infos hotels, balades SVP, Est-ce OK pour un budget retraitee, ni trop fauche...
Scalpa · 10 juillet 2007 à 16:27 · 4 participants · 1 738 affichages
Je ne peux partir que septembre ou octobre et me demandais: y a t il un endroit en Asie du SE qui soit visitable sans être continuellement sous l'eau? Merci
Vigognes · 8 juillet 2007 à 8:23 · 3 participants · 3 059 affichages
Nous partons au Vietnam le 18 juillet, sac à dos, (une fois n'est pas coutume!) avec nos enfants. Nous aimerions tout de même louer des vélos à Hué. Pour les tailles adultes pas de problème c'est pour nos 2 plus jeunes enfants (8 et 12 ans). Si quelqu'un...
Poulpe33 · 10 juillet 2007 à 16:43 · 2 participants · 1 981 affichages
Je vais demander un visa touristique simple entrée donc 90 jours, mais je ne connait pas la date exacte de mon retour est ce qu'un billet aller me suffit pour la demande de visa ou doit je prendre obligatoirement un billet aller retour ; est ce que vous...
Havanazia · 10 juillet 2007 à 14:32 · 3 participants · 3 890 affichages
Nous partons en Thaïlande en août, et nous allons passer un peu plus de 10 jours dans les îles du Sud. En raison des pluies, est-il déconseillé d’aller du côté Ouest en cette saison (Phuket, Ko Phi Phi, Ko Lanta)? Avez-vous des préférences parmi celles-ci...
Bebop26 · 10 juillet 2007 à 2:49 · 6 participants · 2 717 affichages
Nous serons en Thaïlande de la mi-juillet à la mi-août, avec deux enfants âgés de 9 et 7 ans. Personne n'est vacciné, nous ne prendrons pas de médicament anti-palu. Les enfants aimeraient bien sûr se promener à dos d'éléphants. Quels sont les endroits...
Gazfost · 30 mai 2007 à 0:06 · 3 participants · 4 057 affichages
Passage sur Singapour N'ayant que 4 jours à passer sur site, que me conseillez vous de voir et visiter. Pour le shopping fringues plus que l'électronique puisque si j'ai bien compris c'est le même prix que chez nous ou doit on se rendre pour faire des...
Ns sommes 1 famille de 4 personnes qui partons cet été sur Ko Chang.nous avons eu l'occasion de plonger l'année dernière sur Ko Tao ou les enfants (agés de 12 ans 1/2)ont fait leur baptème. Nous sommes à la recherche d'un club de plongée sérieux ds lequel...
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis désolée d'avance si quelqu'un a déjà posé cette question ;) voila je pars 3 semaines en thailande avec mon ami à partir du 26 août et on voulais rester 3-4 jours à Bangkok mais je m'inquiète pour l'humidité, est...
Nous partons au Laos en famille (2 adulte, 2enfants) via Bangkok. Pour changer de l'avion nous souhaitons prendre le train. Quelqu'un peut-il nous indiquer: 1° le nombre de personnes par compartiment en seconde classe (2 personnes en première je crois)...
Versuz · 9 juillet 2007 à 13:30 · 4 participants · 1 363 affichages
Nous partons en thailande ma femme et moi meme du mercredi 19 septembre et retour le dimanche 30 septembre. nous comption s partir via bestour. faire un arret a bankok 3nuits. (pouvez vous me donner des idées sur les visites principale a faire ainsi que...
Quelqu'un à phuket en ce moment? quel temps fait-il? et phi phi? ya toujours l'angoisse du déluge moussoneuse.. on part dans 4 j les jours sont longs vue la tonne de dossier à finaliser au boulot -comdab-
Jugito · 7 juillet 2007 à 13:10 · 2 participants · 2 390 affichages
Est ce que quelqu'un sait comment s'effectue le passage de frontiere en passant par le nord du cambodge pour aller au vietnam (niveau de Pleiku ou Play Cu)? est-il possible? en effet nous atterissons a bangkok et nous repartons de HCMC. nous aurions aimé...
Nous souhaitons partir un mois en novembre en Indonesie en privilegiant Bali, Java et les iles Sulawesi. Nous hesitons entre un programme préparé à l'avance depuis la france avec voiture et chauffeur et hotels reservés et aller devant nous. (il y a de...
Ottlnpac · 9 juillet 2007 à 12:02 · 4 participants · 1 086 affichages
A tous ceux qui vivent sur place ou voyagent "longue durée", Avant de m'installer définitivement au Vietnam, je suis occupée à me dire que ce serait bien de profiter de ma nouvelle liberté d'action pour faire d'abord un petit tour de l'ASE. En effet...
Dojoval · 5 juillet 2007 à 12:36 · 3 participants · 2 448 affichages
Je viens de récupérer mon visa pour le vietnam et me suis aperçue que je m'étais tropmée dans la date d'entrée (j'arrive au Vietnam le 16 juillet, alors qu'il est inscrit le 17 juillet sur le visa): est-ce un problème? Merci pour vos réponses