Observateur · 23 juin 2007 à 18:35 · 37 participants · 14 939 affichages
A lire certains sujets, ce pays serait totalement envahi de "parasites" venus principalement d'occident dans l'unique but de s'installer et profiter de la situation! Mais laquelle? Sachant que les "non thaïlandais" n'ont aucun droit d'intégration... Donc...
Je pars à Koh tao très bientôt mais j'ai quelques petites difficultés pour choisir les endroits et notamment les plages. J'aimerais connaître les plages où l'on peut se baigner et nager sans difficulté, et ce quelle que soit la marée. Connaissez vous...
Tgros · 2 juillet 2007 à 22:13 · 5 participants · 3 605 affichages
Pour limiter le nombre de cartes mémoires (photos), je pensais amener une clé USB pour le stockage. Mais comment sont équipés les PC au Laos et Cambodge: prises USB? Windows 2000? XP? Merci!
Je pars demain soir en solo pour l'Asie. 1 mois à Koh Chang- Thailande (mon deuxième chez moi), Chantaburi et ensuite... Je vais à Nha trang...pouvez-vous svp me spécifiez si l'aéroport à partir de Bangkok pour allerà NHA TRANG c'est DANANG ou si il y...
Cocodicamero · 18 juillet 2007 à 18:01 · 2 participants · 1 885 affichages
Avec un pote, on vient de prendre des billets pour les philippines, pour dans une semaine et pour une durée de 15 jours. On est peu short mais bon c'est comme ca. Est ce qu'il y en a qui ont des tuyaux a nous refiler. Genre des plans chez l'habitant...
Bateurfou · 18 juin 2007 à 3:33 · 16 participants · 20 318 affichages
Je suis fumeur et apres la thailande je vais a londres pendant 1 mois et demi et je n'ai pas envie d'acheter des clopes la bas, ca coute trop cher. J'aimerais savoir combien de cartouche on peu ramener de thailande? 1 ou 2? ou plus:p tout en restant dans...
Je vais probablement retourner sur Sumatra en fin d'année, afin de faire découvrir cette île à ma douce... mais connaissant déjà le Gunung Leuser et Bukitt Lawang, et sachant ce qui s'y est passé, je serais interresé d'avoir des retours de voyageurs...
Neo40 · 6 janvier 2006 à 18:08 · 8 participants · 3 300 affichages
Bon, j'étudie, je prépare mon séjour en thailande et asie du sud est, special long terme et je vais ici mettre des infos glanés ça et la par nos amis du forum pour en faire profiter et aussi surtout pour me faire confirmer preciser, améliorer si besoin...
J'ai prevu de rejoindre le sud a Hatyai en train. Q'en pensez? Suite a tous les articles et fait divers que j'ai pu lire je me demande finalement si c'est une bonne idee, attentats quotidien, train qui deraille... thailande-actu.blogs... thailande-actu.blogs...
Si vous passez à Kuala Lumpur!!!!! Allez à Bukitt Ceraka faire 2 h dans le parc "acro branche "skytrex"!!C'est superbe et...c'est un Français qui le tient!!!Vous jouerez à Tarzan dans la jungle sous les yeux médusés des singes!!!! Un bon plan pour finir...
Nous sommes a Bangkok depuis 2 jours et nous partirons bientot vers Koh Samui et Krabi. Contrairememt a ce qu on nous avait annonce avant notre depart, on ne trouve pas de petits pots "partout en pharmacie, facilememt". Notre bebe a de graves allergies...
Liva14 · 17 juillet 2007 à 8:44 · 5 participants · 2 825 affichages
Dans le cadre d'une exposition autour du thème de la catastrophe, je cherche à obtenir des "objets dérivés", "souvenirs" du Tsunami qui se vendent en Thailand. Le but n'est bien sûr pas de faire du sensationnalisme mais de questionner la pratique de la...
Je compte partir à phuket en voyage organisé et je voudrais savoir combien me couterai un aller retour à ko samui, histoire de profiter d'une full moon party...
Sachertorte · 28 juin 2007 à 11:57 · 11 participants · 10 990 affichages
Je suis nouveau rédacteur sur ce forum mais ancien lecteur puisque je consultai régulièrement les commentaires et avis déposés... Donc me voilà un membre actif! Je me suis inscrits car je prépare des voyages pour mon travail en aout/septembre (d'abord...
A votre avis, atterrir à Bangkok le dimanche 29 juillet 2007 à 10h05 avec la Finnair et repartir aussitôt à Hanoi avec le vol d'AirAsia de 11h45, mission impossible? risqué? Si j'ai bien compris, les vols de AirAsia partent bien du nouvel aéroport international...
Nous partons a 2 a bali au moins d'aout et nous restons sur place pendant 13 jours. Nous désirons voir un maximum de paysages et profiter au mieux de bali. Au début nous avions pensé circuler en bemo et en bus de tourisme, mais après m'etre renseignée...
2Grisettes · 17 juillet 2007 à 17:21 · 5 participants · 1 441 affichages
Nous sommes 2 voyageuses en manque de conseils pour un voyage en novembre au départ de Bruxelles. Nous aimerions visiter la Thailande ou l'Inde ou même une autre destination mais nous ne savons vraiment pas où commencer car le choix est tellement large...
Desirvoyage · 3 juin 2007 à 17:13 · 6 participants · 3 807 affichages
Je vous écrits car je suis face à un choix que je voudrai le plus rapidement resoudre. J'ai décidé durant l'année 2007/2008 (a partir d'octobre...) réaliser un projet a l'etranger pendant un an. Je suis diplomée depuis peu en tant que psychologue clinicienne...
Eliade · 5 juillet 2007 à 8:55 · 5 participants · 2 176 affichages
On a du mal a sortir de nos vieux clichés et de s'imaginer que les femmes se contentent de rôles secondaires! ainsi en vient-on à se poser la question quelque peu humoristique "l'informatique a-t-elle un sexe? "en Malaisie, l'affirmation fait sourire...
Sophieyves · 3 juin 2007 à 12:32 · 14 participants · 5 652 affichages
Je part à pattaya du 20 juin au 10 jullet 2007. c est mon 1er voyage en thailande, je vais beaucoup visiter mais je voudrais également prendre un peu de couleur!! sur quelle plage dois je allar? merci sophie
Luna83 · 3 juillet 2007 à 16:07 · 14 participants · 3 604 affichages
Nous désirons partir avec mon mari au vietnam pour notre anniversaire de mariage, c'est un grand reve, mais le pays est grand, et nous ne savons pas quoi prendre comme circuit, est ce que 14 jours suffisent pour tous découvrir, et est ce que le séjour...
J'arrive sur Hanoi vendredi 20 juillet et j'ai prévu bien évidemment d'aller sur la baie d'Halong. Je voyage ne petit budget, je souhaiterai avoir une fourchette de prix pour une journée sur la biae en partant d'Hanoi avec retour sur Hanoi. J'ia une proposition...
Ben maintenant ya plus qu'à... tout préparer visa piqures en tous genres ma pharmacie cet aprém m'a dit qu'elle pouvait me délibrer 6 mois de médoc qu'elle me débiterait sécu chaque mois... sympa pi tout préparer: cet aprèm encore j'ai fait l'acquisition...
Ouf, enfin arrivé après 28 h de voyage... une petite douche, un café et je me dépèche de vous faire part de ma mésaventure à l'aéroport mercredi soir. Tout d'abord le positif, 3 semaines et demi extra super, encore mieux que vous nous le promettiez...
Souhaitons aller de CM à Koh Samui à partir du 8 aout et jusqu'au 14 aout. Louer une voiture? Peut-être sympa en y allant sur deux jours? En avion via BKK? Pourquoi pas? Au fait, nous sommes quatre et aurons déjà fait l'aller par train de nuit de BK à...
Patparent · 28 avril 2006 à 16:23 · 5 participants · 5 272 affichages
Je suis quebecois et je désir avoir de l'information sur l'achat d'un moto au Vietnam? A savoir si c'est plus simple de louer une moto? Je compte bien y etre pour une periode d'environt 5 a 6 mois, question de faire un bon tour. Je prefere l'achat d'une...
Plus qu'une semaine!!! et nous partons, à ce sujet, j'aurais une fois de plus besoin de vos lumieres etant donné que nous sommes six (2 adultes et 4 enfants et donc 6 sacs), quel est le meilleur moyen pour nous pour faire le trajet aeroport- ratanakosin...
FoggPhileas · 8 juillet 2007 à 20:24 · 4 participants · 1 824 affichages
Je me rends en famille dans quelques jours en Thaïlande et allons descendre vers KL. Je sais qu'il existe des liaisons par la mer entre +/- Krabi et la côte Ouest de la Malaisie. Je me demande par contre s'il existe des possibilités depuis la côte Est...