Floetfab · 23 juin 2013 à 23:14 · 2 participants · 3 116 affichages
Pourriez vous me rappeler la durée du trajet d un taxi entre l aéroport et little india puis de little india au marina bay quel est environ le prix de la course entre l aéroport et le centre merci
Orangasli · 26 février 2008 à 18:53 · 8 participants · 7 907 affichages
J'ai dû mal chercher avec l'outil "recherche" mais en tapant ecotourisme je ne trouve que 2 post... ça m'inquiète un peu pour ce beaux pays que j'ai hate de découvrir... quoiqu'il en soit je cherche ne fait à faire un treck de 2/3 j dans la région de...
VoyageForum · 26 juin 2013 à 11:08 · 3 participants · 1 627 affichages
Aujourd'hui ces îles situées entre la Malaisie continentale et Bornéo ne sont accessibles qu'en 9 heures de ferry au départ de Tanjung Pinang sur l'île de Bintan. Lire la suite...
Claras83 · 16 février 2010 à 19:12 · 8 participants · 1 768 affichages
J'envisage un court séjour en thailande d'une quinzaine de jours en septembre. Mon but est de prendre une option visiter la thailande en liberté. Je passe donc par un tour opérator pour le voyage et l'accueil du premier jour. Après je souhaiterais remonter...
Melissematte · 6 août 2010 à 18:48 · 8 participants · 4 979 affichages
Je fais appel a votre aide. Je suis entrain de faire mon itinéraire Thailand - Laos et je me question a savoir si je suis mieux de faire un Trek de 3 nuits à partir de Chang Mai ou à partir de Luan Prahang??? Avez vous des conseils à me donner?? J'aimerais...
Timek · 30 décembre 2010 à 9:33 · 11 participants · 4 236 affichages
Un petit post pour faire le bilan d'un rapide séjour en Thaïlande, histoire de partager avec ceux que ça peut intéresser mes expériences, notamment en hébergements, activités et lieux - Première semaine dans le Nord, autour de Chang Mai: après une escale...
Je serai 3j /2 nuits cur chiang mai, question classique je suppose, je souhaite faire un trek (pas dos d'elephant ni toutes ces excursions trop touristiques) et dormir dans un village, avez vous une adresse d'agence ou un guide à me conseiller? voici...
Makassi · 19 juillet 2011 à 17:51 · 5 participants · 2 370 affichages
Voici un bref compte-rendu de notre second voyage en famille en Thaïlande (du 30 juin au 17 juillet 2011): Arrivée à BKK le soir. L’idée était d’enchaîner directement avec le train de nuit pour nous rendre dans la province de Nan. J’avais acheté les billets...
Je cherche un moyen à moindres cout et pratique pour rejoindre Bali d'HK. Air Asia est tres interessante mais propose que tres peu de destination. Une idée? Merci beaucoup
La semaine prochaine je serai dans la cordillere de Luzon pendant 3 jours, je sais que c est trop court mais je n ai pas le choix. J aimerais faire le trek des rizieres a Batad puis aller a la cascade et revenir loger a Banaue en soiree. Est ce possible...
Mariespagne · 15 juin 2013 à 6:29 · 5 participants · 3 663 affichages
Je commence à organiser mon voyage au Cambodge et au Laos. D'abord je me demande par quel pays commencer sachant que je désire faire une descente du Mékong durant mon voyage. Ensuite, j'ai le soucis des aéroports... rien n'est facile pour arriver dans...
H3roiik · 26 juin 2013 à 15:46 · 2 participants · 1 909 affichages
J'ai besoin de vous pour réaliser mon rêve! Mon chéri & moi programmons un voyage pour 3 mois (du 6 octobre 2013 ou 21 décembre 2013) Nous voulons voyager à la roots, sac à dos, vivre à fond dans leur culture et éviter les trop grands endroits touristiques...
Lors d'un voyage au cambodge, au retour, j'aurai une escale de 11 heures à l'aéroport de Kuala Lumpur. Savez-vous si des tours de ville sont organisés à partir de l'aéroport (entre 14 H. et 21 H.) Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas. Merci...
Je compte visiter la région du triangle d'or en scooter dans deux semaines. Pensez-vous qu'il vaut mieux partir directement de Chiang Mai, ou perdre une journée en bus pour aller à Chiang Rai et partir de là-bas? L'itinéraire serait soit: J1: Chiang Mai...
Je lis beaucoup de choses pour préparer mon voyage (dans 2 jours) mais je ne trouve rien sur le trajet de Lovina (nord de Bali) à Amed (Est). Il y a pourtant une route mais les transports ont l'air de plutot avoir tendance à se rendre du nord vers Ubud...
PtitsDesj · 20 janvier 2013 à 6:29 · 6 participants · 3 169 affichages
Je planifie un long séjour d'environ 2½ mois avec mon mari et mes trois enfants de 6-9 et 12 ans qui se répartira entre la Thaïlande, le Laos, le Cambodge et le Vietnam. Nous prévoyons vivre plutôt comme les locaux et dormir dans les chambres d'hôtes...
Voici une idée de sortie pour les week-ends ou un arret sur la route du nord: l'aquarium de Bung Chawak, Suphan Buri. L'entrée principale coute 30 bht, puis il y a une partie Ocean Water, 200 bht pour farang, 150 pour locaux et 50 pour les enfants ou...
Je souhaite partir seule tout le mois de septembre à Bali. auriez vous des conseils sur l hotel et le coin dans lequel je pourrais trouver une bonne ambiance et rencontrer des français pour partager ce beau voyage. merci
Qui aurait loué une voiture à BALI?? Merci de me communiquer un nom d'agence qui vous a donné satisfaction et le prix par jour ou par semaine ou mieux 10 jours. Ne faisant pas de moto ni scooter je vais devoir louer un véhicule pour aller explorer l'île...
Nous rentrerons de Ganesha Park vers Kanchanaburi City le 18/07 en voiture de location sans chauffeur, ni guide avec nos deux enfants. Nous aimerions nous rendre à des chutes, mais je ne sais pas si nous aurons le temps d'aller partout où nous voudrions...
Nous allons aux Philippines du 16 déc 2012 au 2 janvier 2013. Notre trip démarrera par la région de Luçon. (mont Pinatubio, Tarlac, Baguio, Banaue, Bontoc, puis Vigan et Laoag) Où est il possible de louer un 4X4 à Manille pour faire cela et peut-on laisser...
Nous partons la semaine prochaine pour un périple de 16 jours au Vietnam, en solo, et je m'interroge sur Hué: quel est le meilleur moyen de visiter les tombeaux? Il y a apparemment quelques pagodes à voir sur la rive gauche, les tombeaux étant dans les...
Richardsant · 25 juin 2013 à 1:56 · 2 participants · 1 302 affichages
Je vais faire un petit voyage en malaisie Kuala lumpur:2j Malaca:1j Cameron highland:1j Kuala Bassut+Isle perhentian:2j Tioman:2j Singapoore:1j Pensez vous Faut il reserver chaque trajet en bus avant? Comment va t on des iles perhentian aux iles tioman...
Bongatijac · 24 juin 2013 à 16:00 · 3 participants · 1 530 affichages
Pour mon premier voyage en Indonésie j'ai choisi un petit détour par Bornéo malaisien histoire de visiter le parc Danum pour voir les orangoutans. Après c'est Bali et Celebes au programme. Je vous remercie d'avance pour vos suggestions. Bornéo malaisien:...
Lukmee · 24 juin 2013 à 11:52 · 2 participants · 1 141 affichages
Connaissant déjà le pays pour l'avoir pratiqué à plusieurs reprises entre 2005 et 2010, à l'époque ou l'on pouvait se balader en toute quiétude et sans trop se préoccuper de trouver de la place dans les rares petits hôtels de charme, ; depuis l'année...
Paromita · 25 mai 2012 à 23:19 · 5 participants · 2 674 affichages
Nous partons à 2 en juillet août en Indonésie via Bali (que nous connaissons déjà) et hésitons entre Sulawesi et Flores car en 3 petites semaines, faire les 2 n'est pas possible. Nous aimons la nature (mer et montagne) les balades à pied et le snorkelling...
Emmanuel061 · 26 juin 2012 à 9:45 · 9 participants · 6 048 affichages
Quelqu'un connait il une pension de famille tenue par un couple Franco Thaï sur sur cette plage à 2 heures de Bangkok. J'aimerai des détails sur l’hôtel (accueil, propreté, restauration) et en même temps sur d'autres pensions de famille ou petits hôtels...
Rogermorzini · 25 juin 2013 à 19:53 · 2 participants · 1 394 affichages
Vous conseil je vous voyager en Asie de réserver avec cette compagnie qui pour un mois de Juillet vend des billets à prix doux. Singapour 693 euros. Bangkok 628 euros. Jakarta 705 euros.
Apinya · 25 juin 2013 à 14:40 · 4 participants · 1 872 affichages
J'ai mes permis auto-moto thai obtenus en décembre 2012, je voudrais savoir comment ça se passe pour la validité au bout d'un an (décembre 2013)documents etc... merci à vous A+