Brooklyn79 · 10 octobre 2012 à 10:48 · 3 participants · 3 651 affichages
Après plusieurs semaines de recherches, je viens de boucler l'itinéraire de notre séjour en thailande pour le mois de décembre. je remercie tous les forumers qui m'ont aidé dans mes recherches, ils se reconnaitront. je vous donne donc ici le plan de mon...
Waram86 · 20 juin 2013 à 15:17 · 3 participants · 1 097 affichages
Nous projetons de nous rendre au Vietnam pour la première fois, avec un détour sur HongKong pour rendre visite a ma belle fille qui vient de partir travailler la bas. Où l’inverse, en fonction des vols. En effet après une première étude, un trajet paris...
Niborolofski · 21 juin 2013 à 7:38 · 2 participants · 1 092 affichages
Actuelement sur hua hin je cherche activement le ryamet equivalent du coartem, je vais sur bangkok en suivant. Quelqu'un aurait une idee de ou je pourrai me le procurer?? Merci d'avance
Veux me rendre un samedi en janvier voir le marché d'AMPHAWA et y dormir, je veux partir de bangkok et passer dans le marché ou passe le train quel est l itinéraire le plus simple, je ne suis jamais allé en thailande!! merci de votre aide
Vikingoslo · 20 juin 2013 à 21:46 · 6 participants · 3 237 affichages
Je serai à Bangkok la semaine prochaine pour voyages d'affaire et j'ai une journée de libre. je souhaiterais "sortir" de Bangkok et visiter un site interessant. j'ai donc pensé à Ayutthaya. quelles sont les formules possible depuis Bangkok? est-il possibe...
Nana44 · 21 juin 2013 à 12:01 · 2 participants · 994 affichages
Je m'adresse aux personnes qui ont voyager en Indonésie. je parts mardi 25/06 arrivée à Médan, ouai, vs allez me dire pas terrible mais ce n'est que pour 2 jours. j'aimerai savoir si quelqu'un peux me donner des adresses (losmens bons marchés mais cools)...
Depuis plusieurs jours, je vois bcp de post sur phuket et Krabi alors... J'hésite fortement sur l'un de ces 2 coins de thailande. Phuket me parais de ce que je lis ici; être la destination par excellence pour tous ceux qui découvre pour la 1ère fois...
Juliettevdt · 17 juin 2013 à 10:45 · 4 participants · 1 728 affichages
Je pars dans une semaine dans le nord de la Thailande pour quelques jours. A la base je prévoyais de faire Chiang Mai - Pai en scooteur de visiter les alentours de Pai et de repartir à Chiang Mai pour rendre le scooteur. Apres avoir lu plusieurs avis...
Meknouss · 20 juin 2013 à 11:13 · 4 participants · 6 662 affichages
En espérant que tout le monde se porte au mieux. nous allons partir en Malaisie pour la mi Août début septembre avec notre petite de 8 mois. nous comptons faire une petite escapade en Indonésie ainsi qu'en Thaïlande. j'aimerais avoir des conseils concernant...
Sawai · 20 juin 2013 à 11:33 · 5 participants · 1 174 affichages
J hésite entre l inde (4IME voyages)et les Phillippines Palaw...mais côté hemisphére nord pour éviter la mousson du Sud...Voyage seule sans tour opérateur et autre agence... j AI BESOIN de savoir l ambiance, l intérêts et les endroits insolites et encore...
Dblk · 19 juin 2013 à 16:12 · 3 participants · 3 733 affichages
Je pars dans 2 mois en Thaïlande sur la côte d'Andaman. J'ai besoin de votre aide sur une partie de mon itinéraire de voyage. Je compte faire 5 îles: - Koh Muk (1 nuit) - Koh Kradan (2 nuits) - Koh Ngai (2 nuits) - Koh Lanta (2 nuits) - Koh Phi Phi (3...
Eli68 · 21 juin 2013 à 11:52 · 2 participants · 2 772 affichages
J'effectue un voyage à travers le l'Asie du Sud Est et j'aurais aimé quelques conseils sur les transports. Voici mon itinéraire: 5 juillet: arrivée à Vientiane pour aller directement à Bangkok en avion problablement Bangkok - Koh chang en bus de Koh-Chang...
Petitradis · 19 juin 2013 à 12:17 · 5 participants · 1 739 affichages
Merci de m'indiquer si une traversée Chumphon-Ko Tao et un petit séjour sur cette ile est faisable en janvier (mer claire pour plongée masque et tuba). Un petit conseil également sur un hôtel stratégique (et agréable)sur Phuket afin de rayonner dans les...
Voudrais savoir quel serait le meilleur moyen (le moins cher et le plus pratique avec trois enfants) pour quitter battambang afin de rejoindre la thailande? sachant que l'idee est de redescendre vers koh phangan? faut il repasser par bkk via poipet? existe...
Les autorités de transport public de Phuket ont accordé une licence pour permettre la mise en place d’un nouveau service de bus qui reliera directement l’aéroport au quartier touristique de Patong. La mise en service interviendra au 1er juillet prochain...
Fabers · 18 juin 2013 à 12:52 · 6 participants · 3 723 affichages
Je viens de reserver des billets de train sur www.thailandtraintic... et j'ai reçu un email de confirmation (je suppose) mais vide, un email tout vide, j'ai juste un numéro ID dans l'objet du message. Je comprends pas trop, qq'un peux t il me venir en...
Nous désirons prendre le train le samedi 17 août 2013 de Surabaya à Yogyakarta. J'ai cru comprendre que l'on ne pouvait réserver les billets de train sur le net. Est-ce le cas? Sinon, comment faire alors qu'on est en plein week-end, que c'est la fin du...
Beatamaria · 20 juin 2013 à 9:04 · 3 participants · 3 724 affichages
Nous envisageons un court voyage (2 semaines) au sud Vietnam en janvier 2014 (entre 10 et 25 janvier) en sachant que le Nouvel An chinois tombe l'année prochaine le 31 janvier. J'ai entendu dire que les Vietnamiens commencent leurs vacances de la fête...
Chtijeremy · 25 mai 2013 à 17:59 · 15 participants · 7 137 affichages
Je viens de voir avec horreur que les prix des avions ont augmenté pour aller a manille en juillet une semaine, en partant un samedi et en revenant un samedi. Alors que ce n'est pas la haute saison la bas. Quelqu'un aurait il un bon plan plus intéressant...
Azerty013 · 20 juin 2013 à 9:36 · 2 participants · 3 262 affichages
Parmi vous qui connait le coin de khanom svp? si quelqu'un connait peut il m'expliquer le meilleur moyen de s'y rendre le coin le plus sympa etc etc merci d'avance bien cordialement
Blue92 · 16 août 2012 à 1:04 · 3 participants · 1 914 affichages
De retour de notre voyage de 3 semaines en juillet au Cambodge on est encore sous le charme de ce beau pays et de ses habitants vraiment très accueillants et souriants ce qui a facilité les belles rencontres. Notre périple était assez classique: Phnom...
Sawai · 13 décembre 2012 à 22:33 · 7 participants · 2 447 affichages
Alors tout d abord je pense qu il ya boire et à manger dans ce forum et ce n est pas ce que c était...A croire que les gens voyagent virtuellement Alors donnez de vraies nouvelles ou abstenez vous de dire n importe quoi ou de plagier... alors quelque...
Sossh28 · 27 mai 2013 à 15:20 · 4 participants · 1 830 affichages
Je pars avec mon mari en Malaisie pour la premiere fois pour 15 jours du 13 au 27 Septembre 2013. Ne connaissant pas trop le pays j'aurai aimé avoir quelque conseil sur les endroits à faire et comment se deplacer par quels moyens? Nous n'avons pas envie...
J'ai eu un soucis à Bangkok il y a 3 semaines qui n'a rien de méchant mais qui demande aux ressortissants Français la plus grande vigilance. Après un diner entre amis dans un resto pourtant fréquenté (clientèle éclectique) à Thonglor j'ai payé avec ma...
Je désire allez à Bali en janvier prochain pour un bon mois j'avais pensé acheter tout simplement acheter bon billet d'avion et arrivé sur place un peu à l'aventure j'aimerais faire Bali du sud. si vous avez des suggestion hotels, de beau endroit à séjourner...
Neena67 · 20 juin 2013 à 16:40 · 2 participants · 1 654 affichages
Nous sommes un jeune couple plutôt routard partant en malaise ce mois d'août. Étant donné qu'il s'agit de notre premier séjour dans ce pays, nous avons établi un itinéraire provisoire, et aimerions avoir un avis et vos éventuelles propositions. Voici...
Voilà, je me pose la question suivante: Peut-on acheter des billets de train pour un Bangkok - Chiang Mai (couchettes) à l'aéroport de Bangkok lors de notre arrivée? Nous arrivons en Thaïlande le 23/06/2013 et nous souhaiterions prendre le train le 26/06...
Lizarine2 · 20 juin 2013 à 13:59 · 2 participants · 1 008 affichages
J'ai prévu de partir en Birmanie cet été avec une amie, mais on s'est aperçue que son passeport ne serait valable que 5 mois après la date de retour en France retour prévu vers le 20 aout, passeport périmé le 28 janvier 2014) mais parfois les informations...
Canales · 13 juin 2013 à 22:53 · 4 participants · 1 424 affichages
Nous sommes toujours en préparation de notre voyage et pour la visite du nord est du VN, il est prévu de faire le circuit suivant, en voiture: (dernière semaine d'octobre). 1 Jour: Hanoi - Duong Lam - Yen Bai 2 Jour: Yen Bai -Nghia Lo 3 jour: Nghia Lo...