Yukimina · 30 juin 2013 à 23:24 · 1 participant · 1 229 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'apprendre quelques rudiments de Mahout en Birmanie, comme cela se fait en Thailande (au Thai Elephant Conservation Center par exemple)? Merci d'avance pour vos réponses!
Merci à tous pour les précieuses infos données. J'ai des quqestions auquelles je n'arrive pas à répondre, ne connaissant pas du tout le pays. - Quelle est la meilleure solution pour voyager au Calmbodge, ne parlant pas anglais, organiser un circuit avec...
JMPe · 9 novembre 2012 à 17:02 · 4 participants · 2 093 affichages
Petite question: Pour 2014, le nouvel an chinois est fixé au 31 janvier alors que les calendriers lunaires indiquent que la nouvelle lune est le 30 janvier 2014. Savez-vous d'où vient cet écart? Que doit on prendre comme étant le 1er jour du 1er mois...
22V · 25 juin 2013 à 23:48 · 7 participants · 2 393 affichages
Je pars en Thaïlande pour 1 mois. J'aimerai beaucoup à l'occasion de ce voyage faire une étape en scooter d'une ville à l'autre. Cela implique de louer un scooter dans une ville et le rendre dans une ville voisine. Quelqu'un a t il déjà fait ce type d'étape...
Je me rend à jakarta à partir du mois d'aout et je voulais savoir s'il est aussi facile qu'en thailande de se procurer une moto ou un scooter à louer. Je vous remercie d'avance Adrien
Fann · 28 juin 2013 à 11:33 · 9 participants · 7 510 affichages
J'ai fait une réservation par email dans une GH de Manille. Ils me retournent le mail en me demandant mon numéro de carte et en disant que c'est juste pour vérification...Alors j'ai juste une question: ça craint d'envoyer ce numéro? J'ai l'impression...
Je trouve pas d'infos sur l'existence de liaison maritime sur le golfe de thailande, d'un côté à l'autre. Qql'un a une euxpérience en la matière? En vous remerciant
Je voudrai partir en thailande debut septembre pour 15-20 jours et je voudrai avoir quelques petits renseignements si possible: je voulais prendre un vol vers bangkok puis aprés faire les iles, Bangkok vaut-elle le coup? quels sont les lieux a visiter...
Manouchlanda · 1 août 2010 à 16:32 · 8 participants · 15 075 affichages
Quelles sont les plus belles plages en Malaisie? J'ai entendu dire que ce sont celles de Perhentian Islands? Si oui, pourriez vous me conseiller un hotel ou autre pour avoir une plage d'eau turquoise et de sable blanc. Merci
Pascarix · 30 juin 2012 à 11:08 · 6 participants · 2 546 affichages
Nous partons 3 semaines en couple avec un enfant et sacs a dos en Août 2012 au Cambodge, sans réservation nulle part, évidemment. Nous prévoyons d'arriver à Bangkok (aéroport) puis Angkor par Train et Bus, descendre sur Phnom Phen, Sinanoukville et remonter...
ValeTudo · 2 janvier 2013 à 12:07 · 3 participants · 4 884 affichages
Selamat malam tout l'monde, Je suis à Ipoh, et mon appareil photo vient finalement de rendre l'âme, après 5 ans de bons et loyaux services (plus de 150 000 photos). Quelle serait la meilleure solution pour moi question prix? - retourner à KL? (trouve...
Mon escale a Bangkok dure un 1h et 10 en provenant de Dubai avec emirates, pour attraper le vol Bangkok airways pour Krabi, c'est un temp limite pour toutes le formalitée? Ey dans le cas que on rate le vol on a droit au vol suivant avec la meme compagnie...
Claude48 · 23 juin 2013 à 15:35 · 6 participants · 1 454 affichages
J'ai des contacts avec des agences locales au vietnam, je ne communiquerai pas de nom ici, mais j'ai souhaité vous faire part d'une proposition de circuit sur l'ensemble du pays pour que vous puissiez me dire si elle est intéressante, sachant que j'avais...
Je compte me rendre aux iles Perhentians cet été. Je voulais réserver un petit chalet pas cher du genre Mira Beach, Butterfly chalet,.. j'en ai donc appelé quelques uns mais ils me disent que ce n'est pas possible de réserver en avance... qu'ils prennent...
Je pense passer quelques jours sur les îles de Pulau Perhentian, cela est-il possible en août (mousson...)? Faut-il réserver les hôtels et est-il possible de trouver des petits hotels petits budgets? Merci pour vos conseils! Armelle
Millipatti · 15 juin 2013 à 16:52 · 4 participants · 1 479 affichages
J'ai beau pester et même avoir un peu honte, je dois bien l'admette: je ne sais pas conduire seule une moto ou un scooter... Et c'est une des choses qui m'enrage le plus lors de mes voyages... Mais ma petite taille, conjuguée à ma dernière expérience...
Nous allons bientôt réserver notre voyage en Thailande pour novembre Mais nous devons choisir notre "séjour plage". En fait, 1.5 jour à Phuket, Pattaya ou Ko Samui. Pas d'autres choix possibles! Nous avons déjà été à Phuket et nous n'avons pas aimé. Nous...
Toujours dans mon périple sur le futur voyage en Thailande que je prépares, je voudrais connaître vos opinions concernant le transport que je dois prendre, je m'expliques: -départ de CHIANG RAI destination PHUKET Est-til plus facile de reprendre le bus...
Mireg · 26 juin 2013 à 18:37 · 4 participants · 1 068 affichages
Bonjpur à tous, voyageurs mais peu doué en informatique et téléphonie, nous nous sommes résolus cette fois à apporter notre tel, pour etre joignable essentiellement, et notamment par les compagnies aeriennes. bref, nous avons donné notre num de tel, mais...
Arrivés à Makassar, nous voudrions, dès le lendemain matin, partir sur Bira, visiter un peu les alentours, constructions navales, plage... quelqu'un sait- il s'il y a des bus qui font ce trajet, ou s'il vaut mieux prendre un taxi, à quel prix en gros...
Atoumm · 27 juin 2013 à 11:49 · 2 participants · 1 599 affichages
J ai 6 semaines de conge sabbatiques pris a la vite cette semaine. je pars lundi a bangkok et a deja prevu de passer mes 15 premiers jours a koh samui/ koh tao pour faire de la plongee. (pas bcp d autre choix en juillet pour avoir du soleil en thailande)...
Cétropbeau · 28 juin 2013 à 22:52 · 3 participants · 4 885 affichages
Je lis et cherche beaucoup de renseignements sur la Thailande, en août. Je sais qu'un voyage en cette saison est un peu "risqué" (point de vue météo, s'entend). Que l'on peut vivre des moussons "tranquilles", mais aussi fortement humides (c'est un euphémisme!)...
Lors de notre prochain séjour à Bangkok, nous souhaiterions faire une journée de ballade vers Mae Klong. Après diverses recherches, j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs façons de rejoindre ce marché. Soit par train, soit par bus, ou alors éventuellement...
Robert498 · 30 avril 2012 à 16:06 · 7 participants · 1 727 affichages
Nous partons en Indonésie du 14 juillet au 15 août 2012. Nous atterrissons à Java et nous repartons de Bali. Nous pensons passer par Lombok et d'autres îles au passage. Pour commencer à préparer notre voyage, j'ai quelques questions basiques:Concernant...
J'aimerais aller à Ko Tao en juillet 2013. Le climat est-il propice? Comment y accède-t-on de BKK ou de Pataya? Avion ou uniquement ferry (si oui, à partir de quelle ville) Combien de temps la traversée? Qu'y a-t-il à faire sur l'ïle? Merci pour les réponses...
Ch7oéH6g · 27 juin 2013 à 13:31 · 2 participants · 987 affichages
Je me pose des questions sur le temps qu'il fait actuellement en Malaisie. Entre le nuage de pollution et la pluie qui est annoncée tout le temps sur les chaines météo du NET, difficile de se faire un avis! Quelqu'un aurait-il des infos!? Merci d'avance...
MiniGigi · 28 juin 2013 à 22:13 · 3 participants · 690 affichages
En rentrant de Nouvelle-Zélande, j'aimerais m'arrêter environ 5 jours en Thailande pour profiter du soleil et de la plage... Que me conseillez-vous, en sachant que: - Je compte faire 5 jours, éventuellement 6, pas plus, au mois de décembre - Mon vol arrivera...