Abisounours · 3 juin 2013 à 9:03 · 9 participants · 2 380 affichages
Nous devions partir au Cambodge et au Laos cet été pour 14 jours mais sur vos conseils je pense ne faire que le Laos pour cette année surtout que nous sommes accompagnés de notre petit loup de 2 ans et demi. Cela nous permettra de passer plus de temps...
Si certains d'entre vous ont des suggestions sur des restaurants dont le rapport qualité-prix-cadre sort du commun, sur Suratthani, Chumphon, Bang Saphan, Prachuab, Hua Hin et Phetchaburi, nous serions enchantés. Merci d'avance!
Mike4233 · 9 juin 2013 à 0:45 · 8 participants · 1 754 affichages
Nous sommes un couple, la soixantaine, et prévoyons de faire un voyage au Laos + VietNam (partie Nord + Centre éventuellement) de 18 nuits sur place environ en février-mars 2014. Nous cherchons une formule avec chauffeur + guide quand c'est utile, logement...
Geohard · 20 mai 2013 à 16:22 · 3 participants · 1 468 affichages
J'aimerai me rendre à kentung (Birmanie) à partir de Mae sai (Thailande) en voiture, si quelqu'un peut me donner l'état de la route entre ces 2 villes. merci par avance
Juste un petit mot pour commencer mon activité sur ce site. L'été dernier, je suis partie en Thaïlande, pays magnifique mais attention à Bangkok, (je sais en rentrant on m'a dit que c'était écrit sur tous les forums... mais quand même, j'insiste alors!!!)...
Je prévois d'arriver avec ma petite famille (dont 2 enfants de 1 et 4 ans) à Chumphon de Chang Mai via BKK le 16 Juillet en volant avec Nok Air... - Savez-vous me dire quelle distance il y a entre l'aéroport de Chumphon et le lieu de départ des bateaux...
Je dois trouver un moyen de transport pour 2 personnes de Sukhothai à Phitsanulok. Je n'ai pas trouvé de train donc il me faudra un autre moyen de transport "roulant" (bus, songtaew, taxi?). Savez vous ou je peux trouver les horaires des bus ou songtaew...
JMPe · 26 mai 2013 à 14:40 · 6 participants · 2 256 affichages
Il y a quelques temps on parlait souvent de l'île de Koh Dah (à proximité de Phnom Penh) sur le forum. J'ai l'impression que depuis quelques temps cette île n'est plus mise en avant. J'envisage de prévoir 2 jours sur Koh Dach vers mi-mars 2014. Qu'en...
Marialou · 18 juin 2013 à 15:16 · 8 participants · 4 870 affichages
Quelqu'un a-t-il une expérience du train de nuit entre BKK et Chang Mai avec petits? J'aurais bien opté pour la 1ere classe pour éviter au reste des voyageurs les pleurs potentiels du bébé mais il semble qu'il n'y ait pas la possibilité de voyager tous...
Voici mes étapes pour mon itinéraire de cet Ete Bali / Lombok. Pouvez vous me dire si cela vous semble OK? Merci! Kuta Kuta Ubud Ubud Ubud Ubud Ubud Munduk Munduk Amed Gilli T Gilli T Gili Air Sengigi Lombok Kuta Lombok Kuta Lombok Kuta Lombok Kuta Sidemen...
Nous arriverons à Makassar à 1 heure du matin et souhaitons avoir un point de chute prédéfini pour ne pas se prendre la tête en pleine nuit avec les rabatteurs. L'un de vous pourrait-il me transmettre l'adresse email du Pondok Suada Indah ou me conseiller...
Lexa · 18 juin 2013 à 16:07 · 23 participants · 24 240 affichages
Question que je me posais après avoir lu un membre.Cela fait 6 ans qu'il vit en Thailande et il ne supporte plus la mentalité thai. C'est clair que quand on vient en tourisme.Les thai (e)s nous montrent un certains visage et sont plus réservés. On dirait...
Wasabidu13 · 19 juin 2013 à 10:13 · 3 participants · 1 331 affichages
Je pose directement mes questions car les règles ont changé, pas trop trouvé d'infos sur le forum et le site de l'immigration est un peu confus.. J'arrive en fin de Visa de mariage donc Classe O que je dois faire renouveller en juillet et pour cela quelques...
Zoe1435 · 7 juin 2013 à 8:10 · 6 participants · 3 137 affichages
Je suis actuellement en voyage au sri lanka ca fait deux mois sachant que j ai passe deux semaines au maldives en coach surfing et ceux toujours accompagnee d amis... je compte faire une petite expedition de trois semaines maximum en indonesie mais ceci...
Jordanetchlo · 17 juin 2013 à 20:52 · 3 participants · 1 202 affichages
Nous sommes entrain d'organiser un voyage de +- un mois en demi en Asie du Sud-Est en novembre- décembre - janvier 2014 (étape d'un tour du monde de 9 mois). Nous arrivons à Hanoi et terminons à Bangkok. Notre projet était de parcourir le nord du Vietnam...
J'ai actuellement 22 ans et je pars avec ma copine. Je pars dans deux semaines a Phuket (plus précisément KATA BEACH) pour 10 jours (départ 1 juillet, retour 12 juillet) avec un budget de 1800€ pour deux personnes (hôtel + avion déja payé). J'aimerais...
Gauchojo · 18 juin 2013 à 20:01 · 4 participants · 777 affichages
En couple, nous préparons notre premier voyage en Thaïlande. Nous envisageons de partir entre 2 et 3 semaines entre décembre 2013 et mars 2014. Pouvez-vous nous conseiller sur la période et la durée la plus favorable, les compagnies aériennes à privilégier...
On cherche une ile sympa pres des sites de plongée hin muang dans le sud de la mer d'andaman on sait que les iles en thailande sont remplies de touristes mais on aimerait bien en trouver une pas trop developpée (mois de novembre) style ko phi phi ou il...
Famillelheri · 18 juin 2013 à 17:51 · 2 participants · 824 affichages
Nous sommes une famille de 4 et nous recherchons une voiture qui pourrait nous emmener de BKK à Siam Reap. Où faut-il s'adresser? Est-ce simple à trouver depuis Bangkok? Est-ce très cher? Merci de m'aider, j'ai tenté par qqes agences et toutes proposaient...
Voilà, j'arrive mercredi vers 21h à Chiang Mai pour repartir dimanche vers 15h. J'aimerais bien caser une petite rando le samedi, que me conseillez-vous comme coin à voir et quelle agence conseillez-vous? Éventuellement combiné à du rafting-bamboo. Jeudi:...
Nous arrivons à Kuala Lumpur KLIA le dimanche 28 juillet à 13h50 depuis Nantes... pour repartir le lundi 29 juillet à 8h4O avec un vol Air Asia à LCCT vers Lombok... Cela nous fait donc très très peu de temps sur KL. Quand j'avais pris mon billet Air...
J aurais voulu savoir sil existe des bus de nuit de Phom Penh a Siam Reap. De plus juste pour savoir, y a t il des agences autour de SR pour faire des balades a dos d elephant. Merci beaucoup
Loicf · 5 avril 2013 à 0:25 · 5 participants · 2 004 affichages
Voilà, je viens de trouver un tarif avantageux pour Bkk, départ le 9 avril pour un mois, c'était pas prévu mais bon, trop envie! Je connais un peu, pour y être déjà allé plusieurs fois, mais 5 jours pour préparer, faut pas traîner! Nous connaissons déjà...
Danivi · 18 juin 2013 à 17:37 · 3 participants · 666 affichages
Je serais en thaïlande en décembre 2013 j'aimerais partir pour le nord environ 8 jours au départ de bangkok Je ne veux pas faire de trek mais je veux voir des temples et des beaux paysages mon budget n'est pas trop sérré merci de vos conseils d'itinéraire...
Nous sommes 7 heures à l'aéroport de Doha au Qatar avant de poursuivre notre voyage pour Hanoi. Est-ce possible de sortir de l'aéroport pour voir la ville de Doha? J'imagine qu'il faut avoir un visa. Est-ce que cela vaut la peine? Nous sommes seuls (mon...
Hydro83 · 9 juin 2013 à 16:38 · 4 participants · 1 194 affichages
Je voudrais repartir en voyage en Septembre, a mon premier voyage en Thaïlande je suis resté 3 semaines à Bangkok, mon deuxième voyage 1 mois et 2 semaines à Phuket. Je dois dire que j'ai préféré Bangkok, certains m'avaient dit que j'étais fou de rester...
Pasgil · 11 juin 2013 à 15:35 · 5 participants · 1 240 affichages
Avec mon amie, nous comptons nous rendre en Birmanie environ 3 semaines au mois d'aout, je pose la question aux personnes qui en reviennent, pensez qu'il soit possible de faire un periple sans agence, arriver a Yangon et de trouver des guides au fur a...
Lemest · 15 juin 2013 à 17:00 · 3 participants · 864 affichages
Nous partons 19 jrs en octobre en Birmanie. Est-il possible de partir sans reserver d'hotel a cette epoque et de le faire au jour le jour' pour l'instantj'ai des offres d'agences qui nous amenent a un budget superieur au derniervoyage quenous avons faitau...
Je part dans 10 jours à destination de Bali, c'est la première fois que je part seul, et du coup, je n'ai pas vmt d'expérience dans ce type de situation. Dans l'idéal, j'aimerais quitter Denpassar le plus rapidement possible, en louant une moto, ou un...