Jude92 · 19 juin 2013 à 23:20 · 4 participants · 11 477 affichages
Je pars avec mon ami pour 4 semaines en aout en Indonésie: nous arrivons à Singapour et nous repartons de Jakarta. Du coup, on veut aller à Sumatra puis descendre sur Jakarta. Maintenant, la question: comment relier Singapour à Sumatra? peut on relier...
Y a que 2 trains par jour?es ce poossible de reserver par internet? faut il sinon aller a la gare quelques jours avant pour reserver son billet ou peut on le prendre le jour du depart?es ce souvent complet peut on rester sur le quai????merci pour vos...
Noëlly · 22 juin 2013 à 15:15 · 4 participants · 1 264 affichages
Je pense que le sujet a déjà été aborder mais je me perds dans des informations, alors je me permets de relancer une discussion. Voilà je pars pour la Thaïlande au mois de Novembre je souhaite avoir un visa de 60 jours à double entrée ce qui me permettrai...
VanquishV12 · 15 février 2009 à 21:52 · 6 participants · 10 841 affichages
Ma compagne et moi souhaitons partir en Thaïlande du 28 Mars au 13 Avril et nous faire un petit tour découverte (qui fera l'objet d'un autre topic). Nous avons prévu de visiter quelques points phares du nord, bangkok puis les environs de phuket. A quel...
Vdnt92 · 11 novembre 2012 à 4:01 · 7 participants · 6 014 affichages
Alors oui je vais lancer un post sur un sujet mainte fois discuté ici (allez yen a bien 1 qui va me le rappeler j'parie), mais comme les post trouvés ne sont pas forcement récents et/ou ne répondent pas totalement à mes questions je lance le mien.. Je...
En chemin pour la Nouvelle-Zélande avec mes 2 filles, ns avons une escale de 15h à Kuala (6hà 21h) à l'aller, et de 18h au retour.Auriez-vs une idée pour une chambre à la journée pas trop chère mais si possible avec piscine??Merci!
Nous avons un projet de voyage en Thaïlande... Après pas mal de recherches et d'avis de touts horizons nous sommes décidés pour Phuket!!!! Mais Phuket c'est assez vaste semble t'il donc... Sachant que nos vacances ressemblent à un mélange de Plage-Bronzette...
Globe95 · 25 juin 2013 à 9:32 · 3 participants · 1 293 affichages
Je reviens vers vous concernant mon trip en Asie du Sud-Est qui durera 3 mois d'Aout - fin Octobre. J'ai pas mal chercher sur le forum avec le petit onglet "recherche"... J'arrive le 5 aout à Bangkok je reste 15 jours dans un premier temps en Thailande...
Je souhaite aller à Thong Pha Phum et partir directement en bus/train pour Koh Tao sans pour autant perdre une journée. Il faut que j'aille jusqu'à Kanchanabury et ensuite je voudrais prendre un train de nuit, mais je ne trouve pas comment m'y prendre...
Koaster · 25 juin 2013 à 1:03 · 2 participants · 2 793 affichages
Vais pas détailler trop car je suis fainéant ce soir, mais donner mon point de vue global, j'ai fais 1 mois Cambodge, 1 mois Laos: Ce que je donnerai pour ceux qui veulent partir en sac à dos dans ces deux pays: Pas obliger d'organiser un itinéraire...
Est ce une bonne idée depuis chiang rai de faire une boucle en passant par les bords du Mékong (je veux le revoir), le triangle d'or et jusqu'à thaton et retour à chiang rai nous avons environ 4 jours la moto c'est faisable? la location? merci
Guiguille · 14 juin 2013 à 21:01 · 6 participants · 2 041 affichages
Je souhaiterais aller à Bornéo (plutôt Sabah) pour découvrir la faune et la flore locales;je suis une passionnée de primates;mais tous ces parcs et centres d' accueil comme Sépilok, toutes ces belles balades sur la Kinabatangan River ne sont ils pas des...
L'un (e) d'entre vous aurait -il testé les homestay, ces chambres chez l'habitant situés sur une ile en face Vinh Long? si oui, quelles en ont été vos impressions, sachant qu'en lisant le LP, ça donne quand même envie d'y passer un jour ou deux. Savez...
Petitpalais · 13 juin 2013 à 7:42 · 6 participants · 3 374 affichages
Nous comptons partir au vietnam l'an prochain en janvier-fevrier départ de france pour bangkok (5 jours environ) et après vers saigon ou l'inverse. nous envisageons d'aller vers da nang et hoi an, de descendre vers l'île de phu quoc et remonter vers saigon...
Désirant passer 2-3 jours dans le parc de Khao Sok et aller une journée sur les iles Similan (entre autres), quelqu'un pourrait-il me dire ce qui est mieux: partir le matin de notre hôtel de Khao Sok (pas encore choisi) ou est-il préférable de réserver...
Soleildomi56 · 15 juin 2013 à 8:08 · 5 participants · 3 431 affichages
Je vais pour la première fois au philippines la semaine prochaine. Je viens de tomber sur l'île de camotes J'aimerai connaître les façons pour aller de Cebu à camotes. Combien peut coûter un taxi aéroport jusqu'à danao? Puis camotes bohol.les plus facile...
Tupacamitch · 9 juin 2013 à 18:10 · 18 participants · 9 859 affichages
La Thaï à récemment changé sa flotte depuis Avril au départ de Bruxelles... Est ce que quelqu un à déjà voyager avec eux depuis? Quels sont vos commentaires sur le confort, le Catering, le service et bien sur le multimédia (films, dois, musiques) Bonne...
Nous partons en Thaïlande le 29 juillet et j'aimerais avoir votre votre avis sur le début de notre itinéraire Après deux jours à BKk, nous voudrions aller deux jours à Ayutthaia (où dans ma précipitation j´ai déjà Reservé la guest house!!) puis kanchanaburi...
Je met permet de me rapprocher de vous car vos conseils ont toujours étaient bon, nous revoilà répartis pour la 4 eme années en Thaïlande, toujours en bande mais cette fois ci on fait chiang mai 4 nuits, pouvez vous me conseiller un hotel budget 40€ par...
Mes adresses préférées n'etant pas disponibles à mes dates, je cherche sur mae nam des bungalows entre 1000 et 1500 baths. (AC douche chaude...) Quelqu'un connait il le Phalarn inn? Y est passé recemment? Ca me semblait sympa, mais le site internet a...
Nous envisageons de visiter les temples d'Angkor début mars prochain avec notre fils qui aura alors 8 ans. Je lis souvent que les enfants se lassent vite des temples car tout ce ressemble pour eux donc, j'ai un peu de mal à prévoir les visites et j'aurai...
Compte tenu de la météo actuelle et des prévisions, que conseillez-vous comme îles à visiter pour une arrivée le 1er juillet (durée de 5j jusqu'au samedi 6)? Activités: kayak, snorkeling, plongée, +- ballades Du côté de Samui, on irait plutôt sur Ko Phangan...
Culturemonde · 24 juin 2013 à 12:33 · 3 participants · 1 205 affichages
Je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez me répondre. Un ami vient de m'envoyer de Thaïlande un collier ou un chapelet, je ne sais pas trop. Comme à son habitude, il ne m'a pas envoyé de mot avec et je ne réussis pas à le joindre... Ce collier...
Finou1010 · 5 janvier 2012 à 8:14 · 4 participants · 2 806 affichages
Je parts avec mon mari dans 3 semaines pour un séjour de 3 semaines en Asie. J'ai pour l'instant un billet AR Bangkok et j'hésite encore sur le circuit que je vais faire, en sachant qu'on aimerait 10 jours de repos sur une ile et 10 jours de circuit...
CharOole · 20 juin 2013 à 17:53 · 9 participants · 3 948 affichages
Je suis en train de faire une demande de visa pour mon copain Thaï, visa pour visite privé de 77 jours. Nous sommes ensemble depuis plus de 1 an et je viens de passer les 7 derniers mois en Thaïlande avec lui. J'ai rendez vous à TLS contact le 27 juin...
Lupia · 20 février 2013 à 13:03 · 5 participants · 3 310 affichages
Nous serons en Thaïlande du 30 mai au soir jusqu'au 19 juin au soir (départ environ à minuit). Au départ on comptait partager le temps entre le Nord Ouest où on filerait le lendemain de notre arrivée à Bangkok et une île au Sud Est + deux jours sur Bangkok...
Je voyage avec mon épouse et nous aimons les hotels confortables. J'avais choisis le Lava view Lodge qui me semblait le mieux noté sur Trip Advisor, mais de toute facon a cause du festival de jazz ce dernier WE de juin tous les hotels sur le plateau en...
Je part en thailande dans 18 jours avec ma grande famille (4 adultes 3 enfants) et nous irons de Bangkok à chiang mai en train. Quelques questions restent en suspens car je ne trouve pas de réponses. Pensez vous qu'il faut reserver le train couchette...
Harroun1er · 21 janvier 2013 à 5:45 · 4 participants · 2 678 affichages
Nous tentons de se faire faire un VISA pour la Birmanie du 16 Fevrier au 8 Mars ; En tour du monde, Premierement, nous avons tente de le realiser a Hanoi aujourd'hui meme, ce qui ne s'avere pas simple. On nous demande le booking d'un hotel, un programme...