Elisa2609 · 2 juillet 2013 à 21:48 · 10 participants · 1 777 affichages
Je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question alors j'envois un petit message à l'aide... Je pars en Thailande dans 5 mois du 1e Nov au 16 Nov 2013 et j'ai une question par rapport à l'inscription à des Day tours ou autre activités d'une demi-journée...
Alnc · 3 juillet 2013 à 11:14 · 3 participants · 1 313 affichages
Somme deux potes nous comptons resté 1 mois en Thaïlande ensuite faire le Laos Cambodge et Viet Nam est possible? après une période d'1 mois en thai pour les visa comment sa se passe merci d'avance
Juste un petit mot pour donner la référence d’un livre que je recommande vivement à tous ceux (les rares) qui veulent vraiment et sérieusement apprendre à lire et à écrire le Thaï. Je l’ai acheté récemment à Bangkok et je le trouve tout à fait excellent...
Je souhaiterai faire une extension de visa d un mois a Dalat. Pensez vous que cela soit encore envisageable a la date d aujourd hui, en 2013? Est ce possible dans une ville comme Dalat ou uniquement a saigon et hanoi? Je vous remercie beaucoup a l avance...
Nataliab · 1 juillet 2013 à 10:12 · 3 participants · 1 560 affichages
1er juillet debut des "grandes vacances" pour beaucoup de monde. nous partons dans 2 semaines pour 2 semaines (eh oui, seulement) en indonesie. nous avons deja plannifié une semaine java. apres nous voulons voir des ourangs- outangs (plus ou moins sauvage)...
Eugenie888 · 22 janvier 2013 à 11:21 · 4 participants · 3 469 affichages
Faut il un adaptateur pour les prises de courant en Birmanie et Thaïlande (recharger un tel, un app photo). Si oui je pense que cela s'achète là bas. merci lolo
JuBat · 3 juillet 2013 à 18:09 · 3 participants · 1 096 affichages
N'ayant pas trouvé reponse a ma question dans les autres post je me permet celui ci! Voila apres 1 mois passé en thailande je projette d'aller au laos puis au cambodge. J'aimerais profiter de ne pas etre loin de koh kood et koh mak pour les visiter en...
Nous sommes à Sumatra pour 3 semaines à la mi-avril, à trois personnes, et avons prévu de faire le trajet Parapat/Bukkitinggi, qui est, en lisant les diverses discussions et forums est assez désagréable, de part le temps passé sur la route, les transports...
Vn · 2 juillet 2013 à 18:48 · 3 participants · 1 238 affichages
Je viens de " booker " mon vol pour le Vietnam avec Qatar airways (48 heures de promotion) Montreal --) Dohar --) Saigon. j'ai un escale de 10 heures à Dohar. J'ai entendu dire avec une " connection time " de plus de 8 heures (mon cas 10 heures)...Qatar...
Fred3650 · 3 juillet 2013 à 15:06 · 2 participants · 3 366 affichages
J'aimerais passer 2 nuit en septembre sur pulau babi besar...pouvez vous me dire si cela vaut le coup???...si les plages sont belles et la mer turquoise???? Et quel est la meilleur adresse pour loger en bungalow ou chalet les pieds dans l'eau??? Merci...
Je vais quitter le Laos dans quelques jours via un vol Vientiane - Kuala Lumpur opéré par AirAsia. Savez-vous si les taxes d'aérport sont incluses dans le prix du billet? Si non, de combien sont-elles? Merci!
Yafarun · 3 juillet 2013 à 9:38 · 4 participants · 1 809 affichages
Pourriez vous me donner des précisions sur Chinetown, comment y aller? Vers quelle station? Et si vous avez des bonnes adresses achats? Restos? Bonne journée!
Louise73 · 3 juillet 2013 à 11:28 · 3 participants · 1 046 affichages
Je pars pour un mois destination Thaïlande mais du coup pourquoi pas la Birmanie. (15 jours) Je m'interroge sur le circuit: 1; Bangkok (arrêt quelques jours pour faire visa) puis Birmanie (Yangon_Mandaley). Retour Bangkok et nord de Thaïlande (Chiang-Mai...
Caroline198 · 28 juin 2013 à 15:35 · 3 participants · 1 763 affichages
Je suis actuellement au Laos avec un ami Australien. Il vient d'acheter une motobicke pour continuer son voyage. Il prend la direction du Vietnam. Je lui avais conseillé de chercher une moto ayant des papiers Viet car il est compliqué de passer la frontiere...
Magjerom · 9 juin 2013 à 23:48 · 5 participants · 2 479 affichages
Nous partons dans 5 semaines en malaisie pour 4 bonnes semaines de 15 juillet au 15 aout et je commence comme chaque année (un peu tardivement) ma road map! (pour l'instant je pense à KL - malacca-singapour- perhentians besar - iles kapas - taman negara...
Mainrooo · 29 juin 2013 à 18:50 · 5 participants · 1 320 affichages
Je suis bien conscient qu'il y ait déjà beaucoup de post à ce sujet, je m'y perds et ne trouve finalement pas de réponse précise à mes questions. Donc voici mon cas: J'ai pris un billet AR Paris BKK du 4 septembre au 17 décembre 2013 sans spécialement...
Lexou · 21 juin 2005 à 13:58 · 10 participants · 4 179 affichages
On débarque à Chiang Mai pour quelques jours à compter du 2 août... On se disait que ça serait pas mal niveau dépaysement de se trouvr une pension ou un petit hôtel du côté de Doi Suthep, dans la montagne, genre 15 kms de Chiang Mai... Quelqu'un a t-il...
J'arrivee a bangkok demain, sur un coup de tete et je ne sais pas pour combien de temps... Ne connaissant rien, ou peu, du pays et de cette ville ou j'arrive, je suis a la recherche d'info pour les guest house a bas prix, dans des quartier sympa, un lieu...
Fidjigirl · 16 décembre 2012 à 20:53 · 5 participants · 1 864 affichages
Je change d'avis, j'avais prévu de partir en Thailande mais finalement je vais aller au Cambodge dont j'entends partout beaucoup de bien. Je prendrai mon billet d'avion après Noel ce qui devrait suffire pour partir mi février. J'espère (je crois) qu'il...
AlixM · 25 juin 2013 à 14:03 · 3 participants · 854 affichages
Nous sommes 3 amis (2 filles et 1 garcon), nous avons nos billets pour bankgok les 3 premieres semaines d'Aout et cherchons quelques conseils d'itineraire! nous voulons aller dans les iles et profiter un maximum avec plage, rando et visite. merci de vos...
Part en malaisie le 09 janvier arriver le 10 a 6H35 du matin je voudrais prendre un vol air asia pour me rendre sur bangkok et il ya un vol a 10H40 est ce que j'aurais le temps de le prendre ou pas et et j'aimerais savoir aussi combien de temps pour le...
Les voyageurs à destination du Cambodge ont maintenant plus d'options pratiques. Le premier bus reliant directement la Thaïlande et le Cambodge a quitté Bangkok jeudi, à destination de Phnom Penh et de Siem Reap. C'est le lancement d'un service régulier...
Je reside a Hanoi mais je vais me rendre a Saigon pour quelques semaines, pour le travail. J ai deja visite quasiment toutes les sites touristiques de la ville. J aimerais decouvrir quelques sympa, en connaissez vous? Plutot calme de reference. Connaissez...
Mashanti · 28 juin 2013 à 11:58 · 2 participants · 893 affichages
Je prépare notre voyage de noce du 12 (arrivée sur place) au 23 novembre 2013 et souhaiterais des informations et des retours d’expérience, bons plans, hôtels... Nous avons tous les deux l’habitude de voyager sans guide/agence. - Nous voulons commencer...
Andy32 · 2 juillet 2013 à 13:32 · 4 participants · 1 179 affichages
Nous partons à 4 aux Philippines, du 15 Aout au 15 Septembre et j'aimerai vous demander vos avis sur notre itinéraire. Sachant que nous avons essayé de mixer circuit classique et aussi des endroits hors des sentiers battus. 7 jours sur Palawan Question:...
Pour ceux que cela intéresse, revenons d'un périple de 5 semaines (nous sommes de retour depuis le 14 mars 2013). Notre voyage s'est, en fin de compte, finalisé de la façon suivante: Bruxelles/BKK/Udon Thani (3 nuits) - Ban Chiang, lac aux lotus roses...
Je serai en transite à KLIA de île Maurice pour Bali. J'aimerai savoir si je dois effectuer les formalités de police, prendre mes bagages, sortir pour repasser à la zone départ et enregistrement, police... Ou je reste dans la zone de transite tout...
Je cherche à aller à Medan (Sumatra) de la Malaisie en bateau. La seule compagnie que j'ai trouvé sur internet qui assurait la liaison de Penang (Malaisie) à Medan (Sumatra) est Langkawi ferry services mais ne l'assure plus. Je lui ai écrit un mail, elle...
Khalilounet · 18 juin 2013 à 23:34 · 7 participants · 4 192 affichages
Au moi d'aout je vais aller en Asie du sud est avec des amis Il nous a été conseiller de séjourner quelque temps au Sulawesi Ainsi Nous atterrissons le 21 aout au matin à Makassar Nous reprenons l'avions le 26 aout au matin je voudrais ainsi avoir vos...
J'envisage fin janvier 2014 un vol Paris-Denpasar-Saigo... j'ai trouvé avec Mlaysia Airlines un billet à 1100 euros. Est-ce qu'il existe des promos pour ce genre de bilets? est-ce que je peux trouver moins cher? Merci pour vos reponses