|  |  |
 | | | | Christiane33 · 9 août 2009 à 17:01 · Une photo 93 messages · 23 participants · 13 468 affichages | | | | tout çà pour ne pas vouloir reconnaître qu'il y a bien un bourrage de crâne, de la propagande, en ce moment et tous les jours en France
ma réfèrence à colbert est une réaction à ton idée de gangrenage de l'éducation etc... par les gens de gauche, tu te trompes c'est tout
pourquoi cette prétention à me conseiller une quelconque lecture ? bien sûr je ne connais pas ton auteur, est ce que j'ai cette prétention moi ?
c'est bien d'être fier d'être catholique pratiquant, bravo, mais occupe toi d'autres choses  le dimanche matin que de prier pour moi
porte toi bien et courage surtout | | | +1
haha je te rejoins; notre parti politique; les voyageurs indépendants  | | | Bonjour Alan,
 ..... plus qu'en vrille
Oui, certains peut-être, moi sûrement, se sont laissés emportés...
Réponse donc à la question initiale : Que pensez-vous du fait que de jeunes occidentaux partent se défoncer à bas prix ailleurs qu'en Occident ?
Ben, j'en pense que s'ils pouvaient le faire en Occident, ils n'auraient pas besoin d'aller ailleurs. 
Catherine | | | Bonjour Alan,
 ..... plus qu'en vrille
Oui, certains peut-être, moi sûrement, se sont laissés emportés...
Réponse donc à la question initiale : Que pensez-vous du fait que de jeunes occidentaux partent se défoncer à bas prix ailleurs qu'en Occident ?
Ben, j'en pense que s'ils pouvaient le faire en Occident, ils n'auraient pas besoin d'aller ailleurs. 
Catherine
...... je suis d'accord...... et bon week end à toi Catherine..... | | | mais heureusement, personne n'a dit qu'il était communiste
LOL... même Marie-George a retiré le mot "communiste" de ses affiches ! Je l'ai dit plus haut mon avant dernier message était censé être mon dernier mais c'est plus fort que moi j'ai voulu faire un trait d'humour... mais je ne relance plus le sujet. | | | Réponse donc à la question initiale : Que pensez-vous du fait que de jeunes occidentaux partent se défoncer à bas prix ailleurs qu'en Occident ?
Sur certains points, je suis d'accord. Il faudrait libéraliser la consommation et la vente de la drogue (à chacun d'assumer ses choix). Mais même dans ce cas, les Occidentaux (pas spécialement jeunes) continueraient à aller en Asie se shooter. Tout simplement parce que sur le lieu de production, que ce soit un melon ou un ligne de coke, ce sera toujours moins cher. Par ailleurs, beaucoup de gens, dès qu'ils franchissent la frontière de leur pays natal se comportent différemment.
En attendant, le minimum quand on voyage est de respecter les lois du pays visités. Si on se fait prendre, même dans le cas d'une peine de mort, on a juste le droit de se la fermer. | | | Si je peux encore dire....... entièrement d'accord.... 
Je ne suis pas un adepte de ces plaisirs, fumer ne m'apporte rien de spécial et me shooter autrement ne m'a jamais attiré, mais rassurez vous je suis adepte de nombreux autres plaisirs " défendus "....... 
Néanmoins, pour rejoindre GilesB je dois dire que les seules fois ou je me suis adonné aux plaisirs de la fumette, ce fut lors de mon premier séjour au Cambodge..... facilité, pas cher, envie de découverte, et pourquoi pas...... aprés il est sûr qu'il faut assumer si on est coincé, car les lois sont plus dures que chez nous bien souvent, et de plus je trouve que c'est suffisamment indiqué clairement partout, et même sur le lieu de nos voyages...... | | | Re...
Tout simplement parce que sur le lieu de production, que ce soit un melon ou un ligne de coke, ce sera toujours moins cher.
On peut aussi autoriser la production.
Par ailleurs, beaucoup de gens, dès qu'ils franchissent la frontière de leur pays natal se comportent différemment.
On en déduira que leur attitude est excessivement contrainte dans leur pays natal.
En attendant, le minimum quand on voyage est de respecter les lois du pays visités.
Ah bon. Je penserai à me procurer l'équivalent du code civil des pays que je visiterai en plus du Bradt, alors.
Si on se fait prendre, même dans le cas d'une peine de mort, on a juste le droit de se la fermer.
Non, on a le droit de se défendre.
Catherine | | | Un message pour le plaisir de me contredire... Ton sang gascon tu disais ? LOL... Y aurait pas trois lettres de trop ? | | | Parce qu'on doit forcément être d'accord avec ce que tu avances ? J'adore les p'tits modestes moi. 
J'aurai l'élégance de ne faire aucun commentaire sur ton insinuation linguistique. 
Bon week-end,
Catherine | | | Dans un message plus haut, un membre indiquait qu'il était clairement indiqué dans ces pays que la consommation de drogue était sévèrement punie... Dès lors, il n'est vraiment pas nécessaire de potasser le code civil. Toutefois, le viol, le meurtre ou le braquage de banque n'étant pas clairement indiqués comme étant des crimes, il te faudra peut-être étudier lesdits codes...
Maintenant, si tu veux imposer la production des drogues dans les pays que les Occidentaux visitent, on repart dans la colonisation... serais tu de droite ? 
Quant à ton élégance, quelques messages plus haut, tu l'as complètement oublié
P'tain mon sang gascon n'a fait qu'un tour devant une telle arrogance, con !
Cela dit, nous pourrions revenir à un respect mutuel, le dialogue en sortirait amélioré. Je te présente donc mes excuses pour cette insinuation linguistique. | | | C'est une locution, il faut comprendre comme cela....
Un touriste français à Bruxelles. Il demande s'il est bien dans la ville. - Oui, vous êtes à Bruxelles-xelles - - Pourquoi xelles ? - En vacances, j'ai demandé si j'étais bien à Tarascon et on m'a toujours dit: - Tu es à Tarascon-con !
Michel | | | Maintenant, si tu veux imposer la production des drogues dans les pays que les Occidentaux visitent, on repart dans la colonisation... serais tu de droite ?
Dans ton précédent message tu m'expliques que les "Occidentaux" même si la drogue est autorisée en "Occident" continueront à aller se shooter sur les lieux de production parce que ça la drogue y coûte moins cher vu que c'est là qu'elle est produite. Réponse : on peut aussi autoriser la production en "Occident", à côté des melons de Cavaillon (puisque tu citais les melons, pas compris pourquoi d'ailleurs). Est-ce suffisamment explicite ?
Quant à ton élégance, quelques messages plus haut, tu l'as complètement oublié
P'tain mon sang gascon n'a fait qu'un tour devant une telle arrogance, con !
 Alors, à Toulouse, capitale de la Gascogne et ma ville natale, il est parfois d'usage, surtout dans les milieus populaires dont je suis issue, de commencer les phrases par "putain" et de les conclure par "con". Il faut en oublier le sens commun, et y voir un renforcement de la ponctuation traduisant la vive émotion de celui qui s'exprime.
Catherine | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 797 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |