Bonsoir,
Si tu reçois une convocation et que tu leur dis que tu viens de partir de
France et que tu veux, alors, geler tes droits, ça va leur mettre la puce à l'oreille.
Quoique puissent penser beaucoup de Français, les personnels des Assédics sont loin d'être des crétins.
Actuellement ils sont débordés...
Tu t'exposes à quoi? Je sais pas : annulation de la fin de tes droits, remboursement du trop-perçu... quoi d'autres?
Suspension des allocations...... Rembourser, je n'y crois pas trop.
Michel