Bonsoir,
Alors ton voyage va bientôt avoir lieu, j'espère que tu as pu t'arranger avec les assedic, sinon, vu que tu as droit a 35 jours pourquoi ne pas poser plus de jour, (un dizaine par exemple voir une 15) pour etre sur de ne pas être convoqué a deux jours pret.
Et puis fais parvenir ton courrier peu de temps avant le depart afin d'éviter un changement du rdv au dernier moment (qui sait !!!)
Pour ce qui est de l'
inde, profites, ouvre les yeux, au debut si tu commences par une ville le bruit et la pauvreté va peu etre te surprendre, alors pour mieux le supporter pense a bien te reposer a bien dormir dans l'avion et la premiere nuit.
Si tu veux tu peux aussi prendre une voiture avec chauffeur de temps en temps quand tu te deplace d'une ville a une auytre c est pas très cher et quand tu cherches des endroit le chauffeur peut t'aider en discutant avec les locaux...
Si tu y vas seule (comme dans beaucoup d'endroit pour une fille seule) soit plus vigilente.
pour le reste profite, les gens la bas sont super sympa, des yeux, des regards que tu n'oublieras pas j'en suis sure....
ET puis pour le pole emploi, si tu veux etre juste pose les jours ou tu seras en
Inde suaf si tu dépasses 35 jours et puis sinon tu connais les risques, mais je comprends que tu ne feras pas se voyage souvent dans ta vie...
J'espère avoir répondu avec le plus de recule....