| Recherche association humanitaire avec pour mission le développement d'activités musicales Guigou35 · 4 mai 2009 à 14:07 · Une photo 4 messages · 4 participants · 951 affichages | | | | 4 mai 2009 à 14:07 Recherche association humanitaire avec pour mission le développement d'activités musicales Message 1 de 4 · 951 affichages · Partager BOnjour à tous
Comme vous l'avez lu dans ce titre, je cherche des association qui pourrait avoir comme mission la création d'activité musicale au sein d'école, orphelinat ou dans certains village reculé...
Malheureusement j'ai un peu de mal à trouver tout ça sur internet, je me perd un peu alors si vous pouviez m'aider en me donnant des assoc pas mal ou je pourrais me renseigner ou bien des sites interessants à ce sujet, ce serait vraiment sympa.
Merci Image attachée: | | | À: Guigou35 · 4 mai 2009 à 17:00 Re: Recherche association humanitaire avec pour mission le développement d'activités musicales Message 2 de 4 · 930 affichages · Partager bonjour Guigou, votre recherche nous interrese, Nous somme une petit association qui se trouve à antsirabe Madagascar qui s'ouvre sur tout activité culturelle ou humanitaire pour former nos jeunes et pour les villages et paroisse en brousse. Pour plus d'information voici mon mail alucd@hotmail.com et notre site www.spv.venez.fr
alucd | | | À: Guigou35 · 5 mai 2009 à 15:16 Re: Recherche association humanitaire avec pour mission le développement d'activités musicales Message 3 de 4 · 907 affichages · Partager bonjour guillaume ton projet pourrait peut être intéresser une assoc. que j'ai cotoyée 1 jour; c'est PPUN à paris; à cehrcher sur le net; j'ai fait un petit bout de chemin avec elle il y a quelque temps: activités de clown, jonglage; appelle les pour discuter! tiens moi au courant Marc si tu veux + de détails, tu me dis... | | | À: Guigou35 · 18 mai 2009 à 13:44 Re: Recherche association humanitaire avec pour mission le développement d'activités musicales Message 4 de 4 · 817 affichages · Partager Salut!
nous sommes une association qui fait dans le volet culturelle. comme action depuis deux ans, nous regoupant les jeunes dans le soucis de former des lieux chantant. la musique chorale a été le fer de lance des deux premiers Festivals dénommé ''les Chantreries". ce projet de choral donne la possibilité à toutes chouces sociales de s'exprimer. la 2ème édition aura lieu à Yaoundé du 10 au 23 décembre 2009. En ce momment nous sommes dans les régions et le cameroun en compte 10 pour la série d'autions et sellections des choeurs de cette édition. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |