Bonjour,
Je suis étudiante en 3eme année d'economie au mans.
Je souhaiterais savoir si vous prenez eventuellement des stagiaires conventionnés dans votre association (à titre de bénévole biensur)
En effet, je dois effectuer un stage à partir du 24 avril 2005 d'une durée d'un mois minimum (soutenance début juin).Les objectifs de votre association me plaisent beaucoup car j'ai pour objectif professionnel de devenir professeur des écoles.Par ailleurs, mon père étant d'origine paraguayenne j'aime beaucoup la langue espagnole donc le fait que votre association se situe au
pérou me plait énormement.
Par ailleurs, depuis un an et demi, je fais partie d'un projet humanitaire avec le local jeune de la commune où j'ai travaillé en tant qu'animatrice dans un Centre de loisirs.Nous allons partir en février 2006 apporter des forunitures scolaires dans une école sénégalaise et participer à un travail d'échange entre les deux écoles autour d'une fresque.
Je suis animatrice BAFA depuis deux ans, j'aime beaucoup travaillé avec les enfants et le fait que votre association s'intéresse aux enfants défavorisés de
Cusco serait une expérience très enrichissante pour moi.
si jamais vous ne prenez pas de stagiaire, eh bien tant pis mais je vous soutiens dans votre action,
merci d'avance
ACOSTA Stéphanie
stefanahi@hotmail.com