|  |  |
 | | | | Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Tierray · 14 juillet 2005 à 13:38 190 messages · 140 participants · 34 452 affichages | | | | À: Labohemienne · 31 juillet 2005 à 18:45 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 21 de 190 · Page 2 de 10 · 9 352 affichages · Partager Salut Marie, Ton association m'interesse beaucoup egalement. Je part au Perou de Septembre à Janvier et je recherche des asociations pour aider les populations locales. Recherches-tu toujours des volontaires? Si c'est le cas je serai ravis de me joindre à vous pendant ces 4 mois. J'espère à bientôt au Perou.
Thibaut | | | À: Tierray · 2 août 2005 à 20:18 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 22 de 190 · Page 2 de 10 · 9 320 affichages · Partager Salut Marie.Je suis très intéressée par ton projet. Je serai disponible dès janvier 2007 car d ici là je dois passer mon bac et partir 6 mois en Angleterre en tant que jeune fille au pair.J´étudie l´espagnol depuis 4ans.Je saurais l´anglais (peut-etre est-ce utile?)J´ai également quelques notions pour les soins car je travail dans un home durant mes vacances.En espérant pouvoir contribuer au bon déroulement de ton projet, Maureen | | | À: Billettrain · 2 août 2005 à 21:27 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 23 de 190 · Page 2 de 10 · 9 317 affichages · Partager salut désolée de répondre si tard, tu peux aller sur le site "des enfants du rio " a Limale site de notre assoc sera operationel dans 15 jours, je serais au perou mais à mon retour je te contacterais
a+ | | | À: Mom · 2 août 2005 à 21:32 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 24 de 190 · Page 2 de 10 · 9 316 affichages · Partager bonjour
merci de ton interet, je te recontacte dès mon retour de Cusco, j'aurais besoin de tes competences au moment ou nous commencerons ntre action dans les rues de Cusconotre site sera pret dans une quinzaine, je te le communiquerais a tres bientot | | | À: Tierray · 2 août 2005 à 23:21 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 25 de 190 · Page 2 de 10 · 2 735 affichages · Partager Merci, je me réjouis.Bon cusco! Maureen | | | À: Thybeau · 5 août 2005 à 15:07 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 26 de 190 · Page 2 de 10 · 2 726 affichages · Partager Bonjour Thibaut,
Un copine et moi même voulons également partir pour le Pérou vers la fin du mois de septembre 2005 pour environ trois mois. As-tu trouvé d'autres associations au Pérou ? Si on partageais nos informations et cherchions ensemble peut-être aurons nous plus de faciliter de trouver quelque chose en si peu de temps. Je cherche en fait une association pour venir en aide aux enfants du Pérou (orphelina, enfants de la rue, etc), mais en même temps si il y a autre chose, je serais intéresser aussi.
Merci d'avance en esperant pouvoir s'entraider afin de réaliser ce projet et qui sait, peut-être même se rencontrer.
Geneviève p.s. si tu préfères me contacter personnellement voici mon adresse courriel gchalifour@hotmail.com | | | À: Tierray · 24 août 2005 à 1:08 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 27 de 190 · Page 2 de 10 · 2 702 affichages · Partager Salut Marie Nous sommes 2 photographes qui venons de decouvrir avec enthousiasme ton message concernant la recherche de benevoles à Cusco et nous aimerions te faire part de notre projet : de mi-decembre à fin janvier, nous serons en Equateur pour une asso qui s'occupe des enfants des rues de Machala (où nous sommes déjà parties 2 mois en fevrier et mars de cette année) et faire un reportage photo sur ces même enfants. Nous souhaiterions elargir ce projet humanitaire et professionnel à d'autres pays hispanophones de l'Amérique latine, dont le Perou... Par le biais de ces photos, nous esperons pouvoir monter une exposition dans un cadre professionnel et faire connaître les assos qui nous auront permis de la monter (ce que nous avons déjà fait pour l'asso avec laquelle nous sommes parties à Machala) Nous partons pour une durée de 6 mois. En esperant de tes nouvelles.
Elodie et Mélanie | | | À: Tierray · 24 août 2005 à 11:43 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 28 de 190 · Page 2 de 10 · 2 701 affichages · Partager Bonjour Marie,
Peux-tu m'en dire plus sur ton proje? Merci, Bob | | | À: Tierray · 24 août 2005 à 11:48 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 29 de 190 · Page 2 de 10 · 2 701 affichages · Partager bonjour Marie, Je suis très intéressée par ton projet, je n'ai jamais fait d'aide humanitaire mais j'aurais très envie de participer a ce projet, j'ai 4 mois de libre d'octobre 2005 à fin janvier 2006. Si ma propsition t'intérresse donnes moi des nouvelles: voilà mon adresse e-mail: clotildecattin@hotmail.com
au plaisir de te lire
Clo. | | | À: Bobb · 26 août 2005 à 5:25 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 30 de 190 · Page 2 de 10 · 2 689 affichages · Partager salut BOb voici le site de notre association www.tierra-ninos.org
a tres bientot si tu veux te joindre a nous | | | À: Tierray · 26 août 2005 à 11:58 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 31 de 190 · Page 2 de 10 · 2 704 affichages · Partager bonjour Marie, je m'apelle ameli je suis infographiste en multimedia j'aimerai tendre mon activité au service des enfants... c'est pourquoi j'ai pour projet de réaliser un cd rom interactif, non commerciale, explicant toute sorte de chose (cycle de l'eau et tout autre phenomene naturel, possibilte de l exploiter a l infini) j aimerai avoir plus de renseignement sur cette association
avec tout mon respect | | | À: Tierray · 29 août 2005 à 10:40 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 32 de 190 · Page 2 de 10 · 2 686 affichages · Partager salut marie, moi aussi c est marie!!!!
je suis tres interressée par l association et je voulais savoir si vous aviez besoin de deux petites mains!
je recherche quelque chose en rapport avec l éducation car c est ce que j étudie et ce que j aime.
je suis bilingue espagnole et ca fait 2 ans que je m occupe d enfants en espagne.
j espere avoir bientot de tes nouvelles et en attendant suerte, fuerza y felicidad.
marie (0033663424462) (0034677179255) | | | À: Tierray · 30 août 2005 à 16:44 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 33 de 190 · Page 2 de 10 · 2 673 affichages · Partager Gaudion Charlotte 24 rue Xavier Graal 35235 Thorigné-Fouillard tel:02 99 62 42 34
chère marie, actuellement titulaire d'une licence de Droit passée à Séville dans le cadre du programme Erasmus en 2005, j'ai décidé d'arrêter momentanément mes études et de partir 6 mois cet hier en Amérique Latine. Je rentre d'un chantier effectué au Mexique pendant 3 semaine en juillet. Ce chantier s'est effectué avec un lycée rennais et l'association Solmex. Il a consisté entre autre à travailler dans une école rurale pendant deux semaines, nous avons effectué des travaux de peinture et j'ai moi même donné des cours d'anglais à des élèves de 11 à 13 ans, à l'école durant leur semaine d'intégration. Je compte voyager cet hiver avec mon copain qui est ébéniste et a fait un stage de sculpture sur pierre pendant 5 mois à Séville. Nous parlons donc couramment l'espagnol et recherchons activement un projet auquel collaborer durant notre voyage. Le Pérou étant sur notre route nous sommes réellement très interressés par votre projet. J'espère donc vivement que nous pourront collaborer et j'attend de vos nouvelles avec impatience. | | | À: Tierray · 31 août 2005 à 19:09 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 34 de 190 · Page 2 de 10 · 2 663 affichages · Partager bonjour MArie. je viens de lire ton message et ton annonce m'intéresse beaucoup.Mon ami et moi envisageons de partir en Amérique du Sud travailler en humanitaire l'année prochaine mais nous n'avons encore trouver aucuns organismes. je te laisse mes coordonnées. MAURY Laure-Anne 12 rue hector Berlioz 56400 AURAY
06 99 56 25 05 02 97 56 55 38
Merci d'avance | | | À: Tierray · 1 septembre 2005 à 12:23 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 35 de 190 · Page 2 de 10 · 2 656 affichages · Partager Bonjour Marie!! Je suis très intéréssé par ton projet!! Je finis actuellement ma 3ème et dernière année de travail social (conseillère en économie sociale et familiale) et je suis prête à m'engager dans l'humanitaire!!
ma formation ma permis d'acquérir des connaissances variés dans plusieurs domaines notamment la santé, l'alimentation, le logement, le travail, les loisirs, l'éducation (pédagogie)!
je suis disponible fin septembre 2005 et serai ravie de faire partie du projet!! J'ai des notions d'espagnol mais si il y a que ça, je suis prête à mis remettre!! merci de l'attention que tu porteras à ce projet!!
j'attends ta réponse, a bientôt!! Mounia! | | | À: Tierray · 1 septembre 2005 à 21:11 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 36 de 190 · Page 2 de 10 · 2 651 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 18ans et malgré mes cours cette année, je suis prète a donner beaucoup de mon temps pour récolter des fonds..pour permettre de faire ce voyage et d'y aidé la populations, j'aimerai plus d'informations car je pense que cette expérience pourrait être qu'enrichissante et bénéfique. Merci d'avance.julie | | | À: Tierray · 3 septembre 2005 à 14:59 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 38 de 190 · Page 2 de 10 · 2 642 affichages · Partager bonjour, voila je vais bientot avoir 20 ans en fin d'année et je fais un bts de tourisme pour ne pas rien faire et avoir peu etre un diplome...ton association m'intéresse, j'ai envie de m'investir dans qqe chose d'utile, a distance ou non..bref ce serais avec plaisir que j'aimerais avoir plus de renseignement qd a cette nvelle association..merci d'avance.. | | | À: Tierray · 5 septembre 2005 à 10:40 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 39 de 190 · Page 2 de 10 · 2 630 affichages · Partager Bonjour Marie,
Je suis toujours très intéressée par ton projet. Est-ce que le travail sur le terrain débute toujours en Octobre? Faut-il t'envoyer un CV?
J'attends de tes nouvelles! A bientôt, Hélène | | | À: Acampado · 5 septembre 2005 à 21:10 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 40 de 190 · Page 2 de 10 · 2 631 affichages · Partager salut helene je rentre de Cusco ou les choses se font attendre, comme dans tout pays latin c'est trop tot pour octobre je te laisse l'adresse du site ou tu pourras envoyer ton cv merci, il faut etre patient mais surtout ne jamais desarmer
www.tierra-ninos.org | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 507 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |