|  |  |
 | | | | Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Tierray · 14 juillet 2005 à 13:38 190 messages · 140 participants · 34 468 affichages | | | | À: Nolann · 7 novembre 2005 à 12:00 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 81 de 190 · Page 5 de 10 · 2 197 affichages · Partager bonjour Mounia je viens de découvrir ce site, et je suis ravie d'y rencontrer une CESF! comme toi, je viens de terminer ma formation de Conseillère en Economie Sociale et Familiale. je suis également a la recherche d'un projet en Amérique Latine ou je pourrai mettre a profit mes compétences. j'aimerai beaucoup communiquer avec toi pour savoir où tu en es dans tes recherches de travail humanitaire. j'aimerai échanger avec toi sur tes expériences et tes recherches. pourrais tu me contacter directement: ariana-did@hotmail.fr je parts demain en Bolivie (pour 1 mois) donc internet sera le moyen de communication le plus approprié! j'espère vivement avoir de tes nouvelles bientôt.
Ariana | | | À: Tierray · 7 novembre 2005 à 12:06 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 82 de 190 · Page 5 de 10 · 2 196 affichages · Partager Salut! Ton petit mot a retenu toute mon attention! Je suis actuellement infirmière en pédiatrie et cherche à vivre en 2006 pour quelques mois une expérience avec des enfants à l'étranger! Je serais très intéressée à en savoir plus sur ta nouvelle association! Au plaisir de te lire! Emanuelle: suisilani@hotmail.com | | | À: Tierray · 7 novembre 2005 à 12:09 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 83 de 190 · Page 5 de 10 · 2 195 affichages · Partager ca m'interesserait d'avoir plus de details sur cette association car je cherche à faire un voyage humanitaire dans qq mois merci pour les infos
@ bientot
marie | | | À: Tierray · 7 novembre 2005 à 21:15 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 84 de 190 · Page 5 de 10 · 2 183 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes actuellement six étudiants en quatrième année de l'EIVL (Ecole d'ingénieurs de Val de Loire située) à Blois. Nous sommes membres d’une association humanitaire créée en septembre 2004 dont le site est httpcheivl.org.
La première mission humanitaire a été réalisée en été 2005 à Soarano ( Madagascar) avec l’aide de l’association FANILO. Le projet était de construire un bâtiment qui sert de bibliothèque pour les villageois. Vous pouvez consulter les photos de la bibliothèque : www.wistiti.fr/...0920JIbNQ&suiv=0 . De plus, nous leur avons apporté des fournitures scolaires.
Ainsi, nous sommes actuellement à la recherche d’une nouvelle mission humanitaire pour Juillet 2006 : education, sensibilisation, apport de médicaments et de fournitures scolaires, construction... Nous sommes très intéressés par votre organisme. Etes vous interessés?
Dans l'attente d'une réponse, nous vous remercions pour votre attention.
Hamouda BENCHAKROUN Membre du CHEIVL Club Humanitaire de l' EIVL hamoudabenchakroun@hotmail.fr | | | À: Tierray · 10 novembre 2005 à 13:40 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 85 de 190 · Page 5 de 10 · 2 176 affichages · Partager bonjour J'ai 28 ans, suis Luxembourgeois et étudiant en médecine. DAns 3 semaines je partirai pou 4 mois en Amérique du Sud un continent qui me fsacine énomément. Après 2-3 mois de voyage j'ai envie de me poser pour participer à un projet humaitaite et le vôtre me paraît très intéressant. Je serai dispo à partir du mois de janvier, février pour 1-2 mois. MErci de me tenir au courant, amicalement christian Michaux | | | À: Tierray · 14 novembre 2005 à 21:24 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 86 de 190 · Page 5 de 10 · 2 166 affichages · Partager j'envisage de participer avec l'une de mes classe à une aide humanitaire en collectant peut être des fournitures scolaire afin de les envoyer à une asso qui en aurait besoin. est ce que ceci rentre dans le cadre de vos besoinet que dois- je faire exactement? laetitia professeur d'espagnol | | | À: Tierray · 15 novembre 2005 à 20:58 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 87 de 190 · Page 5 de 10 · 2 165 affichages · Partager salut je suis à la recherche d'asso qui viennent en aide aux enfants de la rue pour monter un projet avec mes eleves qui consisterait a recolter des fournitures scolaires et les envoyer ou acheminer à une asso qui en aurait besoin. serais tu interessé? | | | À: Tierray · 16 novembre 2005 à 0:56 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 88 de 190 · Page 5 de 10 · 2 164 affichages · Partager Bonjour Marie,
Je suis intéressé à apporter mon aide aux enfants de Cuscotu peux me contacter au jo_wog@hotmail.com
Johanne Leyva | | | À: Tierray · 16 novembre 2005 à 1:20 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 89 de 190 · Page 5 de 10 · 2 164 affichages · Partager bonjour Marie
Je suis intéressé d'aller a Cusco pour travailler avec les enfants. Je suis intervenante sociale de formation et j'ai beaucoup d'expérience avec les enfants et surtout avec les adolescents. Je suis canadienne mais d'origine péruvienne. J'aimerais savoir plus de ton projet.
tu peux me contacter au jo_wog@hotmail.com
Johanne Leyva merci | | | À: Tierray · 17 novembre 2005 à 18:56 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 90 de 190 · Page 5 de 10 · 2 157 affichages · Partager Salut,
Nous sommes nous aussi interresse par ton assoc (mon ami et moi). Nous sommes en ce moment en Uruguay et faisons route vers le Perou. Si vous avez besoin de main d´oeuvre c´est avec grand plaisir. Pour ce qui est de la langue nous nous débrouillons, mais ca va s´affiner le temps d´arriver au Pérou... Peux tu me donner plus d´infos sur ton assoc sur mon adresse e-mail: salomecha@caramail.com Merci d´avance | | | À: Tierray · 18 novembre 2005 à 17:09 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 91 de 190 · Page 5 de 10 · 2 139 affichages · Partager Bonjour,
Suissesse d'origine, je vis en ce moment à Buenos Aires, Argentine, après avoir initié un projet de crèche dans une favela de Recife, Brésil. J'ai l'intention, d'ici la fin du mois de novembre 2005, d'entreprendre un voyage de reconnaissance au Pérou, plus particulièrement dans la région de Cuzco, afin de sonder les besoins des habitants, puis éventuellement d'y monter une crèche avec l'aide de mon ami.
Votre message m'intérresse et je vous serais reconnaissante de bien vouloir me fournir plus d'information relativement à votre action à Cuzco.
Meilleures salutations,
Sylvie | | | À: Tierray · 18 novembre 2005 à 17:30 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 92 de 190 · Page 5 de 10 · 2 138 affichages · Partager Bonjour Marie,
mon mari et moi serions interesses par ton association, pourrais tu nous donner plus de details? Merci
Lena | | | À: Tierray · 18 novembre 2005 à 18:06 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 93 de 190 · Page 5 de 10 · 2 137 affichages · Partager Bonjour! Moi et mon groupe d'amis sommes très motivés par votre proposition!Cela fait maintenant plusieurs mois que l'on cherche un projet pour apporter notre force physique et notre joie de vivre à des gens qui ont besoin de nous.C'est pour cela que cette proposition tombe a pic car elle nécéssite aucune véritable formation et comme nous sommes encore étudiants (pleins de ressources) et que nous nous dirigeons petit à petit vers des metiers para-médicaux et médicaux, cette experience pourrait que nous confirmer notre engagement et nous épanouir... J'aurais besoin de plus de renseignements et même si ça n'est pas possible, de l'aide pour d'autres recherches serait très aimable.Merci d'avance. Cordialement | | | À: Tierray · 18 novembre 2005 à 20:07 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 94 de 190 · Page 5 de 10 · 2 136 affichages · Partager bonjour marie,
je m appelle laetitia, je suis infirmiere et j ai de plus en plus envie de partir donner des soins a des personnes qui n y ont pas acces. je suis actuellement en poste a l hopital de montreal pour une duree de deux ans. j aurais voulu savoir si votre association recherche encore des personnes. j aurais la possibilité de prendre des vacances dans le courant de l année prochaine. merci pour les renseignements que tu pourras me donner. a bientot laetitia | | | À: Tierray · 22 novembre 2005 à 16:25 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 95 de 190 · Page 5 de 10 · 2 119 affichages · Partager Ayant déjà pris contact avec vous sur votre adresse personnel, j'aurai aimé connaître un peu plus l'étendu du projet car je serai réellement motivée pour y participer.
Merci de me tenir au courant quand vous en aurez la possibilité.
liza | | | À: Tierray · 24 novembre 2005 à 3:47 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 96 de 190 · Page 5 de 10 · 2 109 affichages · Partager Bonjour Marie, Je souhaites que tu me donnes quelques détails supplémentaires sur cette...mission dont cette association s'investie et qu'elle est-elle en fait? Peux-tu me donner une vision de la situation, ce que tu vis actuellement et ta propre action journalière? J'ai précisément de l'intérêt pour ce coin de la planète et étant novice dans ce genre d'aide, des détails seraient appréciés.
Au plaisir de t'entendre...,
Joane | | | À: Tierray · 24 novembre 2005 à 15:07 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 97 de 190 · Page 5 de 10 · 2 085 affichages · Partager salut marie tout d'abord ca fait plaisir de voir que de nouvelles asso se montent chaque jour pour tenter quelque chose dans ce monde de plus en plus inegal........ Je suis actuellement en France mais n'ai qu'une envie, repartir.... Je suis deja alle au perou dans le cadre d'une association pour les enfants de rue à Arequipa"palo de lluvia", peut etre que tu connais..... Je serai ravi de pouvoir retourner dans cette region du monde qui me passionne..... Si tu cherches toujours du monde motive, fais moi signe salut guillaume | | | À: Guillaume64 · 25 novembre 2005 à 10:44 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 98 de 190 · Page 5 de 10 · 2 083 affichages · Partager salut, compte sur moi pour te contacter, je rentre juste de Cusco a+ | | | À: Tierray · 25 novembre 2005 à 12:50 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 99 de 190 · Page 5 de 10 · 2 081 affichages · Partager salut c'est sympa de repondre si vite je te laisse mes contacts ca sera surement plus facile......... ribouldepoil@yahoo.fr 0679053690 0559325951 | | | À: Tierray · 25 novembre 2005 à 19:52 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 100 de 190 · Page 5 de 10 · 2 079 affichages · Partager Salut, je cherche à partir en humanitaire. Je suis dispo de suite et j'ai déjà une petite expérience de bénévole au Brésil. Pourrais tu m'en dire plus sur cette association. Quand peut on partir? Comment se passe le financement? Qui contacter? Que faire exactement sur place? Le logement? Bref j'aurais sans doute d'autres questions mais pour un début ça ira. J'attends avec impatience plus renseignements A+ Gaya | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 699 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |