|  |  |
 | | | | Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Tierray · 14 juillet 2005 à 13:38 190 messages · 140 participants · 34 465 affichages | | | | À: Tierray · 1 décembre 2005 à 18:30 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 101 de 190 · Page 6 de 10 · 1 761 affichages · Partager salut,
Moi je serais super interesse pour une mission humanitaire comme celle que tu proposes. Peux tu stp me donner plus de details
merci
a bientot
claire | | | À: Tierray · 2 décembre 2005 à 6:57 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 102 de 190 · Page 6 de 10 · 1 760 affichages · Partager Bonjour Marie! Je pars au mois de janvier au Peru pour une deuxième fois...cette fois j'aimerasi entrea utre dans mon voyage offrir un peu de mon temps à ceux qui sont moins chanceux que moi, J'aimerais bien avoir de linfo sur cet organisme près de cusco...Merci! anouk | | | À: Tierray · 3 décembre 2005 à 2:40 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 103 de 190 · Page 6 de 10 · 1 758 affichages · Partager bonjour je m'appelle marion, 22ans actuellement au chiliinteressée par la proposition une adresse mail? | | | À: Tierray · 3 décembre 2005 à 17:41 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 104 de 190 · Page 6 de 10 · 1 756 affichages · Partager Bonjour Marie,
J'écris un peu longtemps après mais en survolant tous les messages j'ai cru comprendre que d'autres personnes se proposaient pour aider à ton projet dans les mois voire années suivantes...Je désire vraiemnt partir deux à trois mois au Pérou cet été dans un but "humanitaire" bref de prendre part à un projet comme celui-ci. Est-ce que ça marche toujours, où ça en est maintenant ?? Merci beaucoup de me tenir au courant même pour me dire si ce n'est pas possible..j'ai 18 ans, je parle plutôt pas mal l'espagnol.
A bientôt
Marine | | | À: Tierray · 6 décembre 2005 à 16:07 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 105 de 190 · Page 6 de 10 · 1 751 affichages · Partager Bonjour Marie, je suis tres interressée par l'association dont tu parles car je recherche une bonne association avec laquelle je pourai partir dans le cadre de l'humanitaire en amérique latine. De plus le Pérou est le pays qui m'interresse le plus. J'ai de l'experience avec les enfants et pourrai peut etre contribuer a votre projet! | | | À: Tierray · 8 décembre 2005 à 22:19 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 106 de 190 · Page 6 de 10 · 1 748 affichages · Partager bonjour marie, on est une bande de jeunes qui montons un spectacle pour les enfants des rues, jonglage, magie, chants, musique et animations. ton projet a l'air extraordinaire et si tu as besoin d'un petit coup de pouce, on prevoie d'aller au perou a partir du mois d'aout (pendant deux mois.) on est pret a s'adapter a vos besoins, on est tres motivé et on a deja un peu de l'experience avec les enfants des rues. si tu veux qu'on en parle plus serieusement, pourrais-tu m'ecrire directement un mail sur mon adresse mail perso? luciejoyce13@hotmail.com je te remercie d'avance et je te souhaite beaucoup de courage lucie | | | À: Tierray · 10 décembre 2005 à 21:03 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 107 de 190 · Page 6 de 10 · 1 742 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais participer à un projet humanitaire cet été, ce que je n'ai jamais fait auparavant. J'aurais voulu avoir plus de détails sur le projet. | | | À: Tierray · 11 décembre 2005 à 15:12 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 108 de 190 · Page 6 de 10 · 1 740 affichages · Partager coucou je souhaiterais avoir quelques informations sur ton association car a 5 filles on voudrais partir 1 moi au Pérou faire un projet humanitaire!! on voudrait plus faire de l'animation pour les enfants des rues! j'atends des infos de ton associations a+ valérie | | | À: Tierray · 12 décembre 2005 à 3:21 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 109 de 190 · Page 6 de 10 · 1 739 affichages · Partager  oui ok jattend plus de detaille de ta part svp je suis pres a partir quand il le faut | | | À: Tierray · 12 décembre 2005 à 14:16 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 110 de 190 · Page 6 de 10 · 1 737 affichages · Partager Bonjour, moi aussi j'aimerais aller quelques temps en Afrique, pour m'occuper d'enfants ou autre chose; Janine | | | À: Tierray · 12 décembre 2005 à 22:44 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 111 de 190 · Page 6 de 10 · 1 727 affichages · Partager Bonjour,
Je suis assez intéressée par l'humanitaire mais n'ai pas d'expérience dans le domaine. J'aimerais avoir des renseignements supplémentaires concernant vos projets. Je voudrais également savoir s'il est possible de participer lorsque l'on a seulement deux mois libres à y consacrer? Merci | | | À: Tierray · 13 décembre 2005 à 14:19 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 112 de 190 · Page 6 de 10 · 1 725 affichages · Partager Salut,
Je suis nouvelle sur le site et ton message a attire mon attention. J aimerais savoir s il serait possible de faire du benevolat pendant 2 mois, en juillet et aout prochain.
Merci de ta reponse et a bientot
Claire | | | À: Tierray · 15 décembre 2005 à 15:45 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 113 de 190 · Page 6 de 10 · 1 723 affichages · Partager Bonjour,
Si je peux me rendre utile ce serait avec plaisir,
Merci de me tenir informee,
Harmonie | | | À: Tierray · 22 décembre 2005 à 22:44 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 114 de 190 · Page 6 de 10 · 1 713 affichages · Partager bonjour, nous sommes deux animatrices socio culturelles, nous sommes au Perou dans le cadre de notre association intRcultuRailes, qui a pour objectif l'echange de savoirs et d'experiences, nous serons a Cusco debut Janvier pour plusieurs semaines, nous rencontrons depuis 2 mois toutes sortes d'association afin de comprendre comment elles se sont montees, leurs difficultes mais aussi tout ce qu'elles veulent partager... voila, si ca te dit pour qu on se rencontre a Cusco, fais nous signe.
ariane et cecile | | | À: Marief26 · 23 décembre 2005 à 21:39 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 115 de 190 · Page 6 de 10 · 1 710 affichages · Partager Bonjour Marie,
J'envisage de participer à une aide humanitaire... j'y réfléchis depuis que j'ai commencé mes études de psychologie il y a 3 ans. Mais je vais avoir besoin de renseignements: Puisque tu parts pour faire le tour du monde, peut être tu pourras me donner quelques infos sur certaines ONG ou autres associations. Alors pour toi et pour ceux qui voudraient m'informer un peu, je laisse mon adresse msn: fmpnoiretblanc@hotmail.fr
Merci Marie et les autres. Bye. | | | À: Tierray · 25 décembre 2005 à 20:58 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 116 de 190 · Page 6 de 10 · 1 699 affichages · Partager Salut,
Moi je serais super interessee pour faire du bénévolat au Pérou, surtout avec les enfants, mais je suis dispo qu'à partir de juillet.
Merci de me recontacter si tu le souhaites.
A plus
Claire | | | À: Tierray · 27 décembre 2005 à 11:50 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 117 de 190 · Page 6 de 10 · 1 694 affichages · Partager Salu
Voila un certain temps que j'essaye de prendre contact avec toi pour connaître un peu mieu ton projet Si tu trouve le temps de me contacter se sera avec plaisir que je m investirai dans ce projet Merci d une réponse qql soit A bientot | | | À: Tierray · 30 décembre 2005 à 0:42 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 118 de 190 · Page 6 de 10 · 1 680 affichages · Partager bonjour!!!! j`aimerais bien avoir plus de détails pour làide humanitaire car cela pourrait probablement m`intéresser... merci rootscanada | | | À: Tierray · 5 janvier 2006 à 22:45 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 119 de 190 · Page 6 de 10 · 1 667 affichages · Partager bonjour,
je suis interréssé par votre projet et je suis prét à dooner de mon temps pour aider des enfants. J'aimerais plus d'infos, voici mon adresse mail: cl.san@skynet.be
Bien à vous.
Claudio | | | À: Tierray · 6 janvier 2006 à 11:44 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 120 de 190 · Page 6 de 10 · 1 666 affichages · Partager Salut,
Moi je pense partir au Pérou en aout ou septembre pour 4-5 semaines, et j'aimerais savoir deja si c'est possible, et les conditions. Je parle espagnol.
A bientot
Claire | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 203 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |