|  |  |
 | | | | Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Tierray · 14 juillet 2005 à 13:38 190 messages · 140 participants · 34 459 affichages | | | | À: Tierray · 15 janvier 2006 à 17:59 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 121 de 190 · Page 7 de 10 · 2 303 affichages · Partager Si je suis interessée!!!! Quelle question!
Je suis une enseignante humanitaire qui rêve de partager un peu de son étoile et de sa passion pour l'enseignement. Je suis disponible dès la fin juin et ce, pour une durée d'un mois. Je dois être de retour chez moi pour la fin du mois d'août. (retour des classes)
J'aimerais obtenir de plus amples informations.
Merci! Roxanne Bisson roxybrown81@hotmail.com | | | À: Tierray · 16 janvier 2006 à 3:46 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 122 de 190 · Page 7 de 10 · 2 296 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais bien avoir plus d'information. Je suis présentement à la recherche d'un projet d'aide humanitaire, sans savoir trop où m'adresser. Je ne pourrais pas cependant être disponible plus de 6 semaines. J'attends de vos nouvelles Merci! | | | À: Tierray · 18 janvier 2006 à 17:55 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 123 de 190 · Page 7 de 10 · 2 291 affichages · Partager Salut, J'ai termine mes etudes en educatrice spe en juin 2005 et voyage depuis decembre dans le sud d'amerique. Je cherche un projet social au peru ou en bolivie pour un mois! Pour l'instant je suis a La Paz et a partir de fevrier j'ai du temps...
Lisamaria. | | | À: Tierray · 18 janvier 2006 à 19:03 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 124 de 190 · Page 7 de 10 · 2 289 affichages · Partager Bonjour, j'ai 18 et je fini mes etudes en septembre, je serait interessé par votre projet, pourrai-je avoir plus de details svp mercis letitia | | | À: Tierray · 19 janvier 2006 à 17:00 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 125 de 190 · Page 7 de 10 · 2 287 affichages · Partager Bonjour,
Je suis trés intéressée par ton appel au bénévolat Je m'aprette a partir en am du sud fin avril pour une durée de 4 à 5 mois. Je souhaiterais ponctuer ma traversée par plusieurs actions humanitaires. Je pense rester environ 1 mois, plus si besoin au Pérou alors si tu as besoin d'une personne supplémentaire qui parle espagnol.Tiens moi au courant et félicitation pour cette initiative.
geraldineguiroy@hotmail.com | | | À: Tierray · 21 janvier 2006 à 13:42 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 126 de 190 · Page 7 de 10 · 2 284 affichages · Partager bonjour je suis raphael je reside actuellement en france mais je pars dans un mois a cuzco pour un bon moment j aurais aime avoir plus d informations sur l association ses besoins etc......j ai differents contact pour avoir des chaussures des medicaments et autres a envoyer la bas et peut etre un peu de temps sur place...... en vous remerciant d avance de votre reponse cordialement raphael | | | À: Tierray · 24 janvier 2006 à 10:07 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 127 de 190 · Page 7 de 10 · 2 277 affichages · Partager bonjour
votre nouvelle association m'intéresse particulièrement, je souhaite partir faire de l'humanitaire cet été. pourriez vous me donner de plus amples informations sur votre association? merci d'avance | | | À: Tierray · 25 janvier 2006 à 17:41 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 128 de 190 · Page 7 de 10 · 2 273 affichages · Partager hello
Je suis à la recherche d'une association au Pérou où je pourrai aller aider bénévolement pendant 1 mois cet été...
Je suis donc super intéressée par votre projet surtout que je voulais justement retourner au Pérou
Mon espagnol est médiocre, mais je suis très motivée, si cela peut suffir, donne-moi des renseignements stp...
à la proch'
Marie-Laure | | | À: Tierray · 26 janvier 2006 à 15:04 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 129 de 190 · Page 7 de 10 · 2 269 affichages · Partager Salut! Nous sommes deux étudiantes (en fin d'études) en psychologie et nous souhaitons partir en Amérique centrale et du Sud (du mexique au Pérou plus précisement). Nous souhaitons donc terminer notre voyage par le Pérou et y rester quelques mois (la copine avec laquelle je pars est péruvienne) pour faire quelque chose dans notre domaine. L'association dont tu parles nous interesse donc beaucoup... Nous partons en novembre 2006 et pensons donc etre au pérou vers avril, mai 2007... Voilà, si tu pouvais nous en dire plus.... Merci d'avance! Isabelle | | | À: Tierray · 26 janvier 2006 à 15:15 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 130 de 190 · Page 7 de 10 · 2 268 affichages · Partager bonjour, je fais partie d'un groupe de jeune de 18à 21ans et nous avons fondé une association "mission possible". Le groupe est déjà partie en mission au Sénégal pendant un mois. Votre association nous interresserait bcp car nous souhaiterions partir au Pérou pour une mission humanitaire. Pourriez vous apporter plus d'information. Qu'est ce que vous attendez des bénévols... merci d'avance a bientot elodie | | | À: Bertrant · 1 février 2006 à 13:30 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 131 de 190 · Page 7 de 10 · 2 257 affichages · Partager bonjour marie. bonne et heureuse annee. je n ai plus internet donc je ne consultes que rarement ma boite. je risque de mettre du temps a te repondre. je travaille jusqu'en juillet 2006... a bientot | | | À: Tierray · 14 février 2006 à 17:19 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 132 de 190 · Page 7 de 10 · 2 250 affichages · Partager Salut Tierray! Je suis étudiante et je cherche à travailler dans une association cet été. Je suis très interessée par ton association, je suis partie travailler avec les enfants des rues à Madagascar cet été et j'ai envie de renouveller l'experience! Je suis dispo en juillet et aout. Est ce que vous êtes toujours interessés par des bénévoles?
Voici mon adresse: jessicaozan@hotmail.com | | | À: Tierray · 15 février 2006 à 14:43 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 133 de 190 · Page 7 de 10 · 2 239 affichages · Partager coucou! Je m'appelle Amandine, je serais interressé par votre projet. Je parle assez bien l'espagnol. J'aimerais avoir quand ce projet aura lieu et sa durée? Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante acoli60@hotmail.com Merci par avance. | | | À: Tierray · 16 février 2006 à 18:07 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 134 de 190 · Page 7 de 10 · 2 236 affichages · Partager Bonjour! je suis entrain de me renseigner pour partir éventuellemnt quelques mois entre septembre 2006 et mars 2007 en voyage humanitaire...l' amérique du sud est une destination qui m'interresse beaucoup...mais je ne sais encore que faire vu que cela ne fais pas longtemps que je pense à ce projet la, aussi cela m'interresserai de savoir un peu ce que fais votre association et ce que vous proposez comme projet, au niveau organization et tout.. merci de votre réponse, A bientôt Emilie | | | À: Tierray · 16 février 2006 à 23:53 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 135 de 190 · Page 7 de 10 · 2 235 affichages · Partager Bonjour! Je m'appelle Virginie. J'ai 20 ans et je suis étudiante en licence de droit. Je serais très interréssée par cette action humanitaire au pérou. Serait-il possible de m'envoyer davantage de renseignement? Merci d'avance.... | | | À: Tierray · 20 février 2006 à 19:04 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 136 de 190 · Page 7 de 10 · 2 226 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais bien avoir plus d'information sur votre association. Suis bien intéressée. A bientôt! | | | À: Tierray · 21 février 2006 à 22:01 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 137 de 190 · Page 7 de 10 · 2 225 affichages · Partager Bonjour, J'ai 18ans et je souhaiterais consacrer mon mois d'aout a un voyage humanitaire. Ce que vous proposez m'interesserait éventuellement. J'ai déja eu l'expérience de m'occuper d'enfants dans un orphelinat au Maroc. Cette expérience m'a fortement plue et je voudrais revivre une telle aventure. Si vous ne pouvez m'aider avec votre association, auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir des liens qui m'aiderait a poursuivre mes recherches. Un tout grand merci!  Anne-catherine | | | À: Tierray · 26 mars 2006 à 22:21 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 138 de 190 · Page 7 de 10 · 2 207 affichages · Partager Bonjour Marie, Je serai au Pérou du mois d'avril au mois de juillet 2006. Je souhaiterais vous rencontrer durant mon sejour à Cusco pour savoir s'il est possible, et de quelle façon, je pourrais contribuer au travail que vous réalisez auprès des enfants. Je suis franco-péruvienne et j'ai des liens familiaux à Lima et à Cusco. En espérant vous lire, Cordialement, Cynthia. ps : je n'ai pas pu vous envoyer ce message avec mon cv à l'adresse tierra-ninos@gmail.com ... Merci de me communiquer votre courriel pour vous l'envoyer. cynthiachay28@yahoo.fr | | | À: Tierray · 29 mars 2006 à 11:42 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 139 de 190 · Page 7 de 10 · 2 201 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Laurence et je suis étudiante en licence de mathématiques pour l'enseignement; je désirerai partir un an ou plus dans le cadre d'un projet humanitaire. J'aimerai plus d'informations sur celui-ci, (les compétences que vous exigez...). Merci d'avance pour votre réponse.
Laurence | | | À: Tierray · 10 avril 2006 à 17:07 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 140 de 190 · Page 7 de 10 · 2 191 affichages · Partager     
Salut,
Je suis en train d'envisager toutes les possibilités pour partir cet été qq mois en Amérique du Sud et suis très intéressée à participer à un projet humanitaire, Je suis prête à faire tout ce que je peux. Donne moi quelque information nécessaire sur les besoins concrets. Par ailleurs, travailler avec des enfants de la rues m'intéresserait énormément.
A bientot.
Sarah | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |