|  |  |
 | | | | Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Tierray · 14 juillet 2005 à 13:38 190 messages · 140 participants · 34 462 affichages | | | | À: Tierray · 10 avril 2006 à 21:28 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 141 de 190 · Page 8 de 10 · 2 203 affichages · Partager Bonjour, Je sais que nous sommes un an en retard mais nous sommes deux étudiants pres a parti du 20 aout jusqu'a fin semptembre. Cette association a-t-elle encore besoin de monde et comment ce sont passées les missions de l'année dernière?
Merci de nous répondre et peut etre de nous donner d'autre pistes si jamais vous avez des idées.
Merci d'avance | | | À: Tierray · 11 avril 2006 à 1:07 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 142 de 190 · Page 8 de 10 · 2 197 affichages · Partager  bonjour je mappelle genevieve je suis tres motiver a venir en aide a des enfants pour leur bien-etre.Je suis quelqu'un de vraiment sociable et facile a vivre je cherche en vain d'offrir mes services a une association mes je nest jamais de reponse a mes appels.jai 19ans et adore les enfants.je suis presentement aux etudes pour devenir intervenante en delinquance recrivez moi merci | | | À: Tierray · 11 avril 2006 à 13:56 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 143 de 190 · Page 8 de 10 · 2 194 affichages · Partager Bonjour Tierraz,
Je part au mois d'août pour au moin deux moi en Amérique latine avec pour projet de donner un peu de mon temps, au moin un mois, à qui en aurait besoin. J'attend de trouver léa bonne association pour choisir le pays.
Peux-tu me dire comment je pourrais vous aider?
Merci d'avance Sarah | | | À: Tierray · 13 avril 2006 à 13:56 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 144 de 190 · Page 8 de 10 · 2 190 affichages · Partager bonjour, je viens de lire ton message, en quoi consiste cette mission et que faut t il faire pour apporter son aide? | | | À: Tierray · 21 avril 2006 à 21:14 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 145 de 190 · Page 8 de 10 · 2 255 affichages · Partager Bonjour, je suis presentement a Cuzco et je cherchais justement un organisme qui aurait benificie d une aide benevole. Je suis donc vraiment interessee a obtenir plus de details sur votre projet...Je suis au Perou jusqu'au 30 mai. Vous pouvez me reecrire a: sincennes@hotmail.com , je verifierai mes courriels quotidiennement...merci et a tres bientot je l espere,
Annie | | | À: Tierray · 24 avril 2006 à 19:14 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 146 de 190 · Page 8 de 10 · 2 250 affichages · Partager bonsoir est ce possible d avoir plus de détailles | | | À: Tierray · 2 mai 2006 à 14:34 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 147 de 190 · Page 8 de 10 · 2 242 affichages · Partager BONJOUR? JE SUIS VRAIMENT INTERESS2E PAR CE Projet et j'aimerai k tu m'orientes un peu. je voudrais donner de mon temps et de mùon ame a ce qui en ont besoin, peut importe l'endroit. pourraije en savoir un, peu plus? que dois je faire? | | | À: Tierray · 5 mai 2006 à 23:25 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 148 de 190 · Page 8 de 10 · 2 240 affichages · Partager Bonsoir, Je ne sais pas si vous retournez sur ce forum car tout ceci date un peu. Mais je voulais savoir si l'on peut toujours postuler à votre asso. Je serais disponible un mois (aout 2006). Pouvez vous me dire si vous cherchez tjs des benevoles? Merci | | | À: Tierray · 8 mai 2006 à 20:01 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 149 de 190 · Page 8 de 10 · 2 234 affichages · Partager bonjour! je m'appelle manon, j'ai 19ans et votre message m'intéresse beaucoup! j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des infos sur cette asso et si vous recherchez toujours des bénévoles...en tout cas moi je suis motivée!!! a bientot j'espere | | | À: Tierray · 8 mai 2006 à 23:50 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 150 de 190 · Page 8 de 10 · 2 233 affichages · Partager Bonjour! Ce projet de bénévolat m'intéresse énormément! J'aimerais donner 2 ou trois semaines en tant que bénévole au courant de l'été. Merci de me donner plus de renseignements à ce sujet!!! Shanniexx | | | À: Tierray · 9 mai 2006 à 5:43 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 151 de 190 · Page 8 de 10 · 2 273 affichages · Partager Bonsoir Tierray,
Je serai vraiment intêressé par ce projet. Je n'ai pas de qualifications particulières à part le BEPC mais si jamais je peux vous être d'une quelconque utilité, j'en serai vraiment ravi. | | | À: Tierray · 20 mai 2006 à 13:34 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 152 de 190 · Page 8 de 10 · 2 264 affichages · Partager Bonjour, Je m'appele Clément, j'ai 26 ans et je suis français. Je souhaiterais partir fin juin pour une expérience dans l'humanitaire d'au moins un mois. N'ayant aucune expérience dans ce domaine, je souhaiterais trouver un organisme où je sois encadré de façon à être en conctat avec un réseau de personnes faisant de l'humanitaire et de locaux en cas de besoin et pour des échanges aussi bien sur. Merci pour la réponse. Clément | | | À: Tierray · 21 mai 2006 à 20:14 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 153 de 190 · Page 8 de 10 · 2 262 affichages · Partager Bonsoir,
Moi je suis intéressée. J'ai l'intention de partit cet été pour un projet humanitaire dans la reforestation au Pérou mais le social m'interesse aussi.
Est ce que tu peux me dire si le logement est assuré sur place?
gracias
hasta luego | | | À: Tierray · 27 mai 2006 à 21:54 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 154 de 190 · Page 8 de 10 · 2 255 affichages · Partager Bonjour
je suis ergothérapeute de formation et vit à Bruxelles et fini une licence en éucation pour la santé et je recherche un projet humanitaire pour partir au Pérou l'année prochaine vers le mois de juillet aout 2007
je me permet donc de vous contacter afin d'avoir plus de préisio quant au projet que vous organisez et aux conditions que vous offrez et demandez.
MERCI D'avance
Favier Céline celinefavier@hotmail.com | | | À: Celinefav · 28 mai 2006 à 13:21 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 155 de 190 · Page 8 de 10 · 2 252 affichages · Partager Apparemment nous attendons tous des infos de ton asso thierray.
Ne nous fait pas attendre d'avantage.
Je suis aussi interressé je pars au Pérou le 03 octobre | | | À: Tierray · 30 mai 2006 à 21:54 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 156 de 190 · Page 8 de 10 · 2 244 affichages · Partager Bonjour Marie, je viens de lire ton message et je trouve ton projet tres interressant. je suis actuellemnt au venezuela et je cherche une association ou une ong pour donner de mon aide en tant que volontaire aupres des enfants. je parle espagnol et je suis libre des mi juin, je voudrais savoir si tu recherche toujours des benevoles et s il est possible de vous aider. au cas ou je te laisse mon adresse e mail: laetitia.loubet@laposte.net | | | À: Tierray · 31 mai 2006 à 14:20 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 157 de 190 · Page 8 de 10 · 2 243 affichages · Partager Bonjour, je repond a ton offre pour du benevolat a cuzco, je serait vraiment ravi connaissant deja le perou et la langue je serai ravi d'apporter une aide la bas, je n'ai jamais été benevole et la j'ai eut comme 1 declic en lisant ton message. je suis dispo et pret.atoi de jouer! | | | À: Tierray · 4 juin 2006 à 12:33 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 158 de 190 · Page 8 de 10 · 2 235 affichages · Partager salut ! je fait parti d'une équipe scoute et nous voulons nous rendre utile au pérou pendant l'été 2007 !
pouvez-vous menvoyer un mail pour me donner plus de détails sur votre association ?
amitiés scoutes.
(delphine_la_petite_miss [arobase] hotmail.com) | | | À: Zife · 4 juin 2006 à 15:49 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 159 de 190 · Page 8 de 10 · 2 230 affichages · Partager salut Zife ! je ne manquerais pas de te contacter, il nous reste quelques questions financieres à regler avant de commencer a bientot | | | À: Tierray · 5 juin 2006 à 11:37 Re: Association humanitaire pour les enfants de la rue à Cusco au Pérou Message 160 de 190 · Page 8 de 10 · 2 225 affichages · Partager Salut tierray pourrais-tu m'envoyer un mail aussi au sujet de ton asso je serais à lima le 04 octobre si tout se passe bien et à cusco peu de temps après.
Je suis à la recherche d'une asso pour apporter mon aide, je ne sais pas encore en quoi consiste la tienne mais je suis éducateur sportif et je vais essayer de ramener un^peu de matos (maillots ballons plots...) pour faire quelques petites activités sportives...
A bientôt jespère | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |