| Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Sophiejannin · 25 août 2009 à 22:51 · 2 photos 22 messages · 19 participants · 3 152 affichages | | | | À: Sophiejannin · 4 octobre 2009 à 19:50 Re: Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 955 affichages · Partager Bonjour Je viens de voir ton message sur forumvoyage et si vous désirez faire votre camp, benevolat ou stage au Burkina, veuillez me contacter car nous recevons les stagiaires et bénévoles sur toute l’année et les plaçons dans les structures bien adaptées et is c'est les camp chantiers nous avons un de prevus pour 2010.Si l'Afrique vous tente veuillez m'envoyer un mail et je vous donnerais plus amples informations sur le stages, Merci et je reste à votre écoute
ajed.france@gmail.com
Merci et je reste à votre écoute
Répresant en Europe
www.ajed.africa-web.org | | | À: Sophiejannin · 7 octobre 2009 à 9:44 Re: Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 917 affichages · Partager Bien sur qu'on est toujours intéréssé par 25 personnes prêtes à s'investir, mais autant optimiser les démarches et concevoir un projet adapté à vos connaissances et surtout vos attentes. Etudiants dans quel domaine pour commencer, chantier de quelle durée, etc,... jetez un oeil au site de l'asso et si nos actions retiennent votre attention, présentez vous un peu plus en détails afin de voir s'il est possible d'envisager taillé sur mesure,... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |