|  |  |
 | | | | | Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Sophiejannin · 25 août 2009 à 22:51 · 2 photos 22 messages · 19 participants · 3 152 affichages | | | | 25 août 2009 à 22:51 Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 530 affichages · Partager Bonjour, nous sommes une promotion qui désire faire du bénévolat pendant 3 semaines environ, à l'étranger, peu importe la destination pour l'été 2010. Connaissez-vous des associations pouvant nous proposer ce genre de projet? merci | | | À: Sophiejannin · 26 août 2009 à 9:12 Re: Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 507 affichages · Partager bonjour sophiejannin,
nous somme une petite association des jeunes à antsirabe, Plus d'info sur nous : httpspv.venez.fr et sur 2010 nous avons une projet d’organiser une voyage humanitaire solidaire entre les jeunes de notre association et une groupes des jeunes du Nord (pourquoi pas votre promotion) qui voulant visiter Madagascar et organiser ensembles des camps, atelier de formation, animation culturelle et éducatif, sportif, etc...., et crée ensemble des activités pour l’humanitaire des enfants de rue de notre ville. Le but est de crée une relation, et partage d'expérience entre ces jeunes et d'aider ensembles les jeunes en difficulté ou défavorisée à antsirabe, pour leur contourner de la délinquance.
Si vous êtes intéresser nous pouvons préparer des maintenant les dossiers nécessaires et la faisabilité de ce projet au niveau de notre état. En espérant un suite favorable de votre part.
Amicalement, alucd httpspv.venez.fr Image attachée: Photo postée par le membre Alucd. | | | À: Sophiejannin · 26 août 2009 à 9:53 Re: Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 497 affichages · Partager Salut!
l'Association Camerounaise les Hommes d'Actions vous invite à vous joindre à sa série Projet) Sport Vaccances loisirs ou à sa Camapgane de Santé Mobile qui offrira aux populations en zone rurale (24 villages) des consultations et soins gratuits pendant 21 jours.
Lynoxe | | | À: Sophiejannin · 26 août 2009 à 12:46 Re: Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 493 affichages · Partager Bonjour! J'ai une très bonne association togolaise à vous conseiller : Graines de Soleil. J'ai réalisé un voyage humanitaire au sein de celle-ci l'été dernier et ce fut l'expérience d'une vie!!! Plusieurs projets sont proposés, que ce soit auprès des enfants, des adolescents ou des adultes et ce, dans plusieurs domaines (santé, informatique, éducation, etc.). De plus, une des seules qualifications requises, c'est l'amour des autres et la générosité du coeur! Voici l'adresse de l'organisme : www.graines-de-soleil.c.la/ . Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec moi ou avec le responsable dont l'adresse courriel figure sur le site. En espérant que Graines de Soleil répondra à vos attentes!
Christine | | | À: Sophiejannin · 27 août 2009 à 14:01 Re: Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 434 affichages · Partager Etudiants en quoi ?? Que proposent-ils ??? Que cherchent-ils ???? | | | À: Sophiejannin · 27 août 2009 à 14:28 Re: Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 431 affichages · Partager l'association des jeunes dynamiques dans le cadre de ces activités 2009-2010 offre en partenariat avec les structures sanitaires, scolaires, sociales des régions du centre et du nord du Burkina des stages et ou bénévolats au profit: * techniciens de santé * enseignants * éducateurs * agents sociaux. pour de plus amples informations contacter nous associationdesjeunesdynamiques@yahoo.fr tel. +22678117709 Le président Dieudonné | | | À: Sophiejannin · 28 août 2009 à 21:35 Re: Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 385 affichages · Partager bonjour
je suis fondatrice d'une association internationale d'aide humanitaire. Nous intervenons dans le domaine de la santé, de l'éducation et des droits de la femme en milieu rurale au burkina faso
nous aimerions bien echanger avec vous si le but de notre associaton vous interesse
nous nous permettons de joindre le site kouli.kana.free.fr
cordialement
katian | | | À: Sophiejannin · 1 septembre 2009 à 22:58 Re: Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 334 affichages · Partager Bonjour, L'association Banetal laabha (BADEL), organisation humanitaire cherche un partenariat avec des acteurs de développement à travers le monde entier pour le développement d'un village LAABHA situé dans la communauté rurale de Timbi Madina dans la région de Labé dans les domaines de la santé, de l' éducation, de l' informatique et de l' environnement (banetal-laabah.site.voila.fr/ ). Nous recevons des bénévoles à travers le monde entier.
Merci | | | À: Sophiejannin · 2 septembre 2009 à 13:50 Re: Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 312 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille d'aller voir sur le site www.planetngo.org Des ONG locales de tous pays y présentent leurs réalisations, leurs projets et leurs besoins. Vous pouvez entrer en contact directement avec elles.
Bonne chance dans vos recherches, | | | À: Sophiejannin · 9 septembre 2009 à 23:43 Re: Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 260 affichages · Partager Salut, nous sommes une jeune association (ASSOCIATION SOUTIENS MOI) basée au Burkina Faso, et nous serions tèrs heureux de vous accuillir. L'action de SOUTIENS MOI vise les objectifs suivants :
- venir en aide aux jeunes filles en difficulté,
- mettre en place un cadre d'expression pour les jeunes,
- aider les jeunes à mieux gérer leur vie sexuelle,
- former et sensibiliser les jeunes sur les méthodes de préventions contre les grossesses indésirées, les maladies sexuellement transmissibles et le VIH/SIDA.
pour plus amples informations écrivez-nous à : Association soutiens moi 01 BP 5020 ouaga 01 ( Burkina Faso) ou à : soutiensmoi@yahoo.fr A bientôt | | | À: Sophiejannin · 10 septembre 2009 à 13:42 Re: Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 207 affichages · Partager Bine evidemment que c'est tardd que je vous contacte mais je vous invite à m'ecrire car notre association a dejà un contact piveligié avec nos communautés à la base. S'il vous plait ecrivez nous à : teelgo@yahoo.fr | | | À: Sophiejannin · 10 septembre 2009 à 19:12 Re: Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 197 affichages · Partager slt a tous je suis un routier du Cameroun et chaque année nous avons des projets de développement communautaires.et pour 2010 notre banque de projet vous proposes quelques projets que voici. la réhabilitation d'une école primaire avec don du matériel scolaire et informatique. le second est la réhabilitation d'un centre de santé avec don du matériel médical et le dernier est la création d'un espace vert ou encore reboisement.pour plus amples information nous contacter a l'adresse renardscout@yahoo.fr. amitié scout a tous. | | | À: Sophiejannin · 10 septembre 2009 à 20:14 Re: Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 194 affichages · Partager Bonjour. Nous sommes une association au Burkina-Faso dénommée Association Humanitaire Franco-Burkinabè. Nous intervenons dans le soutien scolaire;le soutien médico-social puis les projets de reforestation. Nous avons une expérience dans le domaine. Nous sommes à Bobo-Dioulasso et pouvons vous mettre en contacte avec des stagiaires Français déjà reçu à Bobo. Merci pour votre confiance. | | | À: Sophiejannin · 20 septembre 2009 à 14:34 Re: Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 106 affichages · Partager bonjour Sophie,
je m'appelle Antoine, j'ai 21ans et je suis etudiant en médecine à Tours. J'étais, l'an dernier, co-responsable de la solidarité internationale dans notre corpo et je suis parti l'été 2008 au Burkina Faso pour un projet de solidarité internationale de 3 semaines avec réfection de dispensaire et maternité, construction de latrines, soutien scolaire et sensibilisation. Je peux donc, bien sur de donner le nom de l'asso, mais aussi t'aider a preparer ce voyage et essayer de répondre aux questions que vous vous posez!! En attendant de lire ta réponse, a bientot.
Antoine. | | | À: Alucd · 24 septembre 2009 à 18:01 Re: Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 036 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une guide-horizon de bruxelles nous sommes a la recherche d'un projet humanitaire. Je suis tombée sur le votre et il m intéresse beaucoup. Serait t'il possible d'avoir plus d informations a ce sujet? Le voyage se passerait de quelle a quelle date?
Bien a vous.
Melissa Boels | | | À: Perledona · 24 septembre 2009 à 18:13 Re: Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 031 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une guide-horizon de bruxelles et nous cherchons un projet humanitaire pour cet été 2010. Votre projet nous interpellent.
Pouvez vous nous envoyer plus d informations a ce sujet?
Bien a vous.
Melissa Boels | | | À: Sophiejannin · 26 septembre 2009 à 3:26 Re: Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 981 affichages · Partager bonsoir voila si vous pensez a rejoindre le maroc on est la pour vous inviter....on assume toute responasabilite avous bien acc entre nous......voila tache qu on reste contact ya trops de choses afire au maroc comme benevolats] Image attachée: | | | À: Wipsy · 26 septembre 2009 à 12:00 Re: Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 968 affichages · Partager Bonjour J'ai vu votre annonce dans le voyage forum et je viens vous dire que notre association basée au Burkina Faso est prête à vous accueillir et à collaborer avec vous dans le cadre de la mise d'action commune. Vous pouvez nous contacter à : teelgo@yahoo.fr Nous sommes à votre ecoute | | | À: Wipsy · 28 septembre 2009 à 23:13 Re: Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 873 affichages · Partager Salut, notre association a prévu comme activités courant année scolaire 2009-2010 :
_ la sensibilisation des jeunes sur les méthodes de préventions contre les maladies sexuellement transmissibles et le VIH/SIDA dans les établissemnts scolaires, et les endroits fréquentés par les jeunes.
- la mise en place d'un centre d'écoute pour les jeunes, dont le slogant est : ECOUTER, pour mieux COMPRENDRE et mieux CONSEILLER.
_ Nous avons pris l'engagement de scolariser 17 jeunes filles, dont 3 en quatrème, 5 en seconde et 9 en troisième. (ces filles sont issues de familles où scolariser une fille n'est : ni une priorité ni une obligation ni une nessecité).
A bientôt | | | À: Sophiejannin · 3 octobre 2009 à 21:21 Re: Associations de bénévolat à l'étranger pour vingt-cinq étudiants à l'été 2010? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 806 affichages · Partager slt a tous je suis une scoute du Cameroun et chaque année nous avons des projets de développement communautaires avec des scouts de France et de Belgique.et pour 2010 nous avons comme projet la réhabilitation d'une école primaire avec don du matériel scolaire et informatique. le second est la réhabilitation d'un centre de santé avec don du matériel médical et le dernier est la création d'un espace vert ou encore reboisement.pour plus amples information nous contacter a l'adresse blandinembone@gmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 496 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |