bonjour je pars avec mon amie plusieurs mois en Asie, commençant mon périple au vietnam quelle est selon vous la meilleure assistance peut on se contenter de l assistance mastercard gold merci pour vous reponses et vos conseils
L'assistance rapatriement de votre carte Gold vaut pour un voyage de moins de 90 jours ; la question du plafond.... A priori 155000 euros. A vous de juger si ça suffit. Il faut être assuré social.
Chapymuay · 14 avril 2009 à 23:34 · 10 participants · 3 094 affichages
Tous nouveaux sur ce forum nous partons ma femme et moi un mois complet en thailande (mai) on se poise la question pour une eventuelle assurance pour ce voyage, style assistance, merci pour vos reponses
Kernours · 4 juillet 2012 à 16:45 · 7 participants · 3 682 affichages
Voila, je me présente, je m'appelle anthony et avec ma copine nous préparons un trip routard en Asie du sud ouest (départ le 5octobre pour 1ans et plus avec 22000-23000euros en poche) au programme couchsurfing, woofing, transport locaux sur un itinéraire...
McGali · 12 février 2013 à 8:12 · 4 participants · 4 679 affichages
J'ai réservé hier mon billet et mes assurances et je voulais le partager ici au cas où ça pourrait éclairer certains dans leur propre choix. Je n'ai pas la prétention de dire que c'est la meilleure solution, et je vous ferai un retour après mon voyage...
Pjocy · 7 novembre 2019 à 16:43 · 2 participants · 717 affichages
Je suis désolée d'ouvrir encore un topic à ce sujet; mais je n'arrive plus à me résumer ce qu'il me faut comme assurance et assistance pour un voyage de 8 mois en Asie alors que je suis sans emploi depuis 1 semaine; départ dans 2 semaines. J'ai une carte...
Quiberon1953 · 22 septembre 2019 à 18:02 · 14 participants · 3 215 affichages
Préparant mon expatriation, je me renseigne sur la meilleure solution en termes d' assurance santé. 1) adhésion cfe est ce suffisant, et ne paye t' on pas 2 fois car pension de retraite. qu' en est il de la csg imposable comme non imposable? 2) assurance...