| Assurer son matériel informatique et audiovisuel en voyage "tour du monde"? Dede22333 · 28 octobre 2008 à 17:48 2 messages · 2 participants · 3 383 affichages | | | | 28 octobre 2008 à 17:48 Assurer son matériel informatique et audiovisuel en voyage "tour du monde"? Message 1 de 2 · 3 383 affichages · Partager Salut à tous,
Après trop de recherches infructueuses sur le net, je me tourne vers ce forum et espère que vous pourrez me donner un petit coup de main! Je pars pour un voyage "tour du monde" pendant 7 mois avec un ordinateur portable, un appareil photo et une petite caméra (valeur importante) qui me sont indispensables pour mon voyage. Je voudrais les assurer, mais n'ai pas trouvé de solutions satisfaisantes.... Quelqu'un aurait-il un conseil, un lien, une compagnie d'assurance à proposer???
Merci pour votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dede22333 · 14 septembre 2009 à 12:07 Re: Assurer son matériel informatique et audiovisuel en voyage "tour du monde"? Message 2 de 2 · 2 788 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de la même chose : une assurance de mon matériel informatique et vidéo pour un an.
Cela existe-t-il ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement JD | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |