| Attendre le dernier moment, les promotions pour l'achat de la croisière? Loloogn · 8 décembre 2010 à 6:55 26 messages · 11 participants · 7 712 affichages | | | | 8 décembre 2010 à 6:55 Attendre le dernier moment, les promotions pour l'achat de la croisière? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 6 423 affichages · Partager Bonjour,
QUe pensez vous d'attendre le dernier moment et d'attendre une baisse de tarif pour acheter la croisiéres? Qui a dejà pris une croisiére en promotion?
J'ai arreté mon choix sur 2 croisiéres costa au mois de mai :
- Costa magica : départ de Marseille le 05/05/11
- Costa concordia : départ Savone le 16/05/11
Nous choisirons selon nos dates de Réunion/ Paris et selon le tarifs.... Je sais que je risque de ne plus avoir de choix de cabines.. mais la cabines est ce le plus important...
je penses attendre jusqu'à février, trouver cous que c'est trop tard? Sur les sites de vente il y à de trés bonnes promotions pour les croisiéres de janvier 2011.. alors pourquoi n'attendrai je pas 2 mois avant?
J'attends vos réponses Vous remerciant par avance, Cordialement. | | | À: Loloogn · 8 décembre 2010 à 8:03 Re: Attendre le dernier moment, les promotions pour l'achat de la croisière? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 6 401 affichages · Partager  bonjour,
très bon plan !! ce que ns pratiquons très souvent et les tarifs sont souvent très très intéressant en mai, c'est un mois plus creux (bizarement).
pour la croisière que ns allons effectuer au mois de janvier, ns avons réservé à peine 2 mois avant (début de la promo) et plus de moitié prix d'économie !! à 2 cab balcon 11 jrs 1200 Euros sur le costa pacifica, mais il faut être aux aguets !!
bonne journée
Steph | | | À: Stephanie41 · 8 décembre 2010 à 9:32 Re: Attendre le dernier moment, les promotions pour l'achat de la croisière? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 6 347 affichages · Partager Merci stéphanie pour ta réponse...en effet vous avez fait une superbe affaire.. bravo..
Je suis l'évolution des tarifs tous le sjours sur plusieurs site, de plus un des sites (oui j'ne fais tellement que je ne m'en souviens plus;) m'a proposé de mettre une alerte sur mes 2 choix afin de m'vertir dés la baisse des prix..
Amusez vous bien pour votre prochaine croisiére..
A bientôt.. | | | À: Stephanie41 · 8 décembre 2010 à 10:16 Re: Attendre le dernier moment, les promotions pour l'achat de la croisière? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 6 339 affichages · Partager bonjour
j'ai toujours réservé longtemps en avance et jamais sur internet mais je suis tentée par l'ewpérience pouvz vous me dire sur quel site vous avez réservé
merci bonne journée
Nadine | | | À: Loloogn · 8 décembre 2010 à 10:21 Re: Attendre le dernier moment, les promotions pour l'achat de la croisière? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 6 335 affichages · Partager Bonjour,
Pour nous, c'est notre cas, ont attends les promos sur des croisières "COSTA ou MSC" en trouvant toujours une cabine (de surcroit surclassée en extérieur) à des tarifs de - 60 à - 78% Ils faut êtres disponibles (à quelques semaines près) mais le jeu en vaut la peine 
C'est ainsi que nous partons le 24/12 sur la croisière "Perles de l'océan indien" sur le costa romantica, une croisière de 17 jours au prix catalogue de 5370E par personne et que nous avons payé - de 1500 E tout compris avec les voyages!! Au mois de Septembre dernier, 8 jours en méditérrannée sur le MSC FANTASIA en cabine extérieure avec balcon 350 E tout compris!
Ne soyez pas pressé pour réserver, de nombreux croisiéristes sur le weeb, font des prix pour remplir les bateaux.. Bonne journée | | | À: Clown83 · 8 décembre 2010 à 10:47 Re: Attendre le dernier moment, les promotions pour l'achat de la croisière? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 6 330 affichages · Partager bonjour
je vous pose à vous aussi la même question sur quel site avez vous réservé?
je suis de nature inquiette et je ne me voie pas réserver sur un site que je ne connais pas
merci bonne journée
Nadine | | | À: Clown83 · 8 décembre 2010 à 11:04 Re: Attendre le dernier moment, les promotions pour l'achat de la croisière? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 6 327 affichages · Partager Merci pour votre réponse qui me motive encore plus à patienter....
Vous avez eu de super tarifs pour janvier... bravo..
Bonne croisiére à trés bientôt..;) | | | À: Ng34 · 8 décembre 2010 à 11:06 Re: Attendre le dernier moment, les promotions pour l'achat de la croisière? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 6 324 affichages · Partager Bonjour, N'ayant jamais fait de croisiére je ne peux vous conseiller de site.
Je surfe un peu sur tout...mais je n'ai pas lu que du bien de AB croisiére.. donc on verra
Tenez moi informer.
A bientôt. | | | À: Ng34 · 8 décembre 2010 à 11:38 Re: Attendre le dernier moment, les promotions pour l'achat de la croisière? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 6 312 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé l'an passé pour notre première croisière sur le costa magica : 12 jours en méditérrannée ; la cabine à 500Euros tout compris par personne par AB croisières en Janvier 2010 vol+ croisière en tout inclus (y compris les boissons à volonté) dans les iles des caraibes pour 1000 Euros les 9 jours (c'était super) sur le pacific dream (pullantur) par l'agence BP croisières à Paris- ainsi que notre croisière en Septembre sur le MSC FANTASTICA (cabine extérieure avec balcon!) 9 jours 350 Euros par personne, également trouvé sur le site de BP croisières. Nous partons donc le 24 Décembre prochain de Marseille à St.Denis de la Réunion (via Paris) où nous embarquerons sur le Costa romantica 17 jours de croisière (Ile Maurice, Seychelles, Madagascar, Réunion) en cabine extérieure, trouvé sur Promo croisière pour 1290 Euros au lieu de 5370 E (prix catalogue costa)... Je reçois entre 4 et 8 propositions par jour de croisières... à vous d'appeler et vérifier si l'info est vrai ou de l'arnaque... jusqu'a maintenant nous n'avons jamais eu de problèmes | | | À: Ng34 · 8 décembre 2010 à 12:40 Re: Attendre le dernier moment, les promotions pour l'achat de la croisière? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 6 297 affichages · Partager  et rebonjour,
celà fait 4 croisières réservées chez croisiland (actuellement le site ne fonctionne pas très bien), mais le sérieux du personnel est à recommandé, car on ne vend pas qq chose qui n'existe pas pour vous appater et ensuite vous dire que "oups" finalement il n'y a plus de cabine X et que vous devez donc prendre de la Y avec un surplus de tarif...
chez croisiland, dès la résa vous avez la possibilité de savoir quelles sont les cabines dispo ainsi vous pouvez faire votre choix et mettre une option dessus le temps de réfléchir. sur le devis vous avez un numéro de cabine souhaité.
au niveau tarifs, ils se valent d'un site à un autre ce qui fait la différence c'est le sérieux de l'agence...
bonne journée
Steph | | | À: Clown83 · 8 décembre 2010 à 19:51 Re: Attendre le dernier moment, les promotions pour l'achat de la croisière? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 6 090 affichages · Partager Hello Pour 2011 j'ai décidé d'attendre le dernier moment pour réserver malgré le risque que la croisière choisie ne soit plus disponible Pour ma dernière croisière, sur le site Costa j'aurais pu économiser 1400 euros par rapport au tarif prima ce n'est pas rien! (en réservant 5 semaines avant) Je comprends que pour Pap86 c'est diffèrent Bon maintenant quel site ou agence choisir? car sur le site Costa ils semblent frileux...J ai donc bien noté les agences à contacter Merci w | | | À: Akh95 · 8 décembre 2010 à 21:41 Re: Attendre le dernier moment, les promotions pour l'achat de la croisière? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 6 063 affichages · Partager bonsoir a tous effectivement il est plus interressant de reserver en derniere minutes les prix sont tre avantageux mais helas pour ceux qui ont des enfants et qu ils ne payent que les taxes portuaires il est difficilepour ns parent de trouver des cabines triple u quadruple car celles ci partent trs vite j avais essayer l an dernier mais plus de cab triple du coup pas de croisiere en 2009 du coup cette annee aideja reserve notre cab triple pour jullet 2011 sur le melody cap vers l atlantique je cherche toulours des infos sur xe bateau et des infos sur les escales mais a ce jour toujours rien y a t il des personnes qui font la meme croisiere a cette date depart de nice puis transfert a genes.merci si vous avez des reponses.RCT | | | À: Akh95 · 8 décembre 2010 à 22:19 Re: Attendre le dernier moment, les promotions pour l'achat de la croisière? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 6 053 affichages · Partager Pour 2011 j'ai décidé d'attendre le dernier moment pour réserver malgré le risque que la croisière choisie ne soit plus disponible
ça fait bcq de risques ça; donc sans doute pas pour nous qui ne pouvons reserver que pour aout ou decembre donc pas le choix que de reserver à l avance et malheureusement plein pot!! pourtant ça m arrangerait de payer moins! faut etre disponible et etre capable de pouvoir choisir une autre croisière le cas échéant; pour l heure je ne peux pas le faire à cause de mes piètres disponibilités  
dommage pour nous; tant mieux pour les chanceux | | | À: Madisson · 9 décembre 2010 à 18:18 Re: Attendre le dernier moment, les promotions pour l'achat de la croisière? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 5 928 affichages · Partager Bonjour,
Le fait de réserver des croisières de dernières minutes peut être avantageux... si l'on demeure pas très loin du quai d'embarquement puisque si celà implique un vol, ça coûte déjà plus cher. Parfois on peut trouver une cabine de dernière minute à bas tarif mais le vol est hors de prix. Tant mieux pour ceux qui peuvent se rendre autrement qu'en avion.
Bonne journée | | | À: Clown83 · 9 décembre 2010 à 23:08 Re: Attendre le dernier moment, les promotions pour l'achat de la croisière? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 5 902 affichages · Partager Coucou 
Merci beaucoup pour les infos je ne connaissais absolument pas ces 2 sites que je vais retenir car il faut que je cherche un super prix pour ma prochaine croisière  . J'aimerais connaître le nom de la croisière sur le pacific dream (pullantur), faut t il parler anglais? C'étais comment le bateau et la nourriture. par rapport à costa ou MSC? A bientôt Amicalement | | | À: Arlette06 · 10 décembre 2010 à 4:29 Re: Attendre le dernier moment, les promotions pour l'achat de la croisière? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 5 840 affichages · Partager Bonjour Arlette06,
Le bateau "Pacific Dream" de la compagnie Pulmentur ( Espagne) est un superbe bateau, avec le même confort et équipement que vous retrouvez sur les nouveaux bateaux costa ou msc-La formule tout inclus, vous permet de prendre des cocktails, ou tout autres boissons à l'un des nombreux bars sans rien à payer ou signer quelqueconques papier! c'est trés agréable de ne pas avoir le soicis de calculer, et se promener avec un porte-monnaie!!!
La nourriture est trés bonne, le chef en cuisine est français, et les plats au dîner sont servis à la cloche! comme dans les meilleurs restaurants 3-4 étoiles  le personnel est trés serviable et gentil, et les spectacles su soir au théâtre sont de qualité digne des+ grandes croisières.Au départ de PARIS à PARIS, tout compris nous avions payé 1000 Euros chacun!....Comme quoi la qualité ne coûte pas plus chère.. Cette croisière nous l'avions trouvée chez BSP croisière à Paris. (sur le net) Bonne recherche et bonne chance pour vos prochains voyages | | | À: Clown83 · 10 décembre 2010 à 4:57 Re: Attendre le dernier moment, les promotions pour l'achat de la croisière? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 5 838 affichages · Partager Salut les filles,
Je ne connais pas dutout cette compagnie, mais ta réponse clown83 m'a donné envie de me renseigner.....;) en effet pas de forfait boisson a acheter, ni de caclcul à faire... se serai trés bien..
Par contre si il faut que je reprenne l'avion, aprés être arrviée de la Réunion... non merci!!
Bon, je vais aller voir sur le net..
A bientôt.. | | | À: Loloogn · 10 décembre 2010 à 6:08 Re: Attendre le dernier moment, les promotions pour l'achat de la croisière? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 5 832 affichages · Partager Bonjour, Vu mon expérience récente, cette discussion m'interpelle et je peux dire qu'en ce qui me concerne, j'aurais mieux fait d'attendre encore. Bien que je guettais depuis un moment cette croisière, je me décide à 15 jours du départ seulement à réserver pensant que je ne pourrais avoir de tarif plus bas et qu'en outre je risquais de ne plus avoir de place. Grand mal m'en a pris 3 jours plus tard elle baissait de 30%!!! d'autant qu'au moment où je me suis décidée j'avais demandé une cotation par rapport aux prix affichés sur site (abcrosiières) et quand je les eu au téléphone, plus de disponibilités en cabine intérieure, donc ils me proposent une cabine balcon mais évidemment beaucoup plus chère en me disant qu'en plus c'est la dernière! vu sous cet angle j'ai tout de suite accepté malgré cette différence considérable en pensant que j'avais de la chance d'avoir eu la dernière! quelle ne fut pas ma surprise de constater que 3 jours après la même catégorie de cabine était encore disponible et avec une baisse de prix!! Je suis amère de cette aventure et à quelques jours du départ j'avoue que mon plaisir de partir se trouve un peu amputé, je sais c'est bête mais je me dit qu'avec cet argent, ça m'aurait payé mes dépenses à bord et des visites. | | | À: Loloogn · 10 décembre 2010 à 11:00 Re: Attendre le dernier moment, les promotions pour l'achat de la croisière? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 5 801 affichages · Partager Salut loloogn,
Comme je vous l'ai dit, nous partons sur le "Romantica" de Costa croisières le 24/12 de Marseille, puis de Paris destination votre belle île de la Réunion, où nous embarquerons pour Maurice, Mahé ( seychelles) et Madagascar et retour le samedi 8 Janvier 2011 à Saint Denis en Réunion à 7h du matin, l'avion du retour étant à 22h..nous avons la journée pour voir et découvrir une (petite) partie des merveilles que vous avez sur votre ile.
- A St.Denis, il y a t'il quelques chose d'interressant à voir? - Combien coûte le taxi? - Quelles sont les excursions que nous pouvons voir dans la journée?
un grand MERCI pour nous guider dans les choix à faire pour ne pas manquer cette dernière étape dans les DOM-TOM Bonne journée | | | À: Ménélope · 11 décembre 2010 à 11:23 Re: Attendre le dernier moment, les promotions pour l'achat de la croisière? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 5 734 affichages · Partager Ménélope,
Comme je comprends votre deception...mais aparement ils sont tous comme ça car avant de posté ce message, j'ai pris contact avec une agence qui me confirme que la croisiére que je veux ne baissera pas!! et qu'il vaut mieux que j'achete tout de suite... je me dis que si la mienne ne baisse pas alors que toutes les autres baisses depuis que je les suis sur le net et bien c'est que c'est pas pour moi!!!;) mais je ne vais pas prendre le risque de payer environ 800€ de plus aujourd'hui alors que je pourrais faire autre chose avec ces sous!!
Allez dis toi que tu vas faire une trés belle croisiére j'espére que tu vas bien t'amuser,
Tu nous raconteras,
a bientôt...;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 929 visiteurs en ligne depuis une heure! |