|  |  |
 | | | | Lamarieee · 14 juin 2005 à 19:44 9 messages · 7 participants · 1 719 affichages | | | | 14 juin 2005 à 19:44 Auberges de jeunesse et visites en Europe de l'Est! Message 1 de 9 · 1 719 affichages · Partager bonjour! nous sommes 6 et nous partons cet été en aout avec un pass interrail visiter varsovie, cracovie, bratislava, budapest, zagreb, split. je suis a la recherche d'adresses d'auberges de jeunesse dans ces villes. je n'ai pas trop notion des prix pouvez vous m'en dire plus? toutes les suggestions sont les bienvenues!!! nombre de jours à passer dans chaque ville, trucs a visiter, autres villes éventuelles à découvrir? merci de m'aider!! | | | merciiiiiiiiiiiiiii c'est super sympa! | | | Essaie aussi ce lien
www.lonely[/...ices/trvl_accomo.cfm
A savoir aussi que l'été, dans certaines villes, il est possible de loger en résidences universitaires. Très bon plan pour les petits budgets ! Celle de Buda pratiquait (pratique toujours ?) il y a quelques années des tarifs, vraiment intéressants. Elle bénéficie en plus d'un cadre absolument idyllique. Un bémol toutefois... elle est située assez loin du centre ville (mais est très bien desservie par les transports en commun). | | | Alors pour Budapest, j'ai une très bonne adresse :
www.redbusbudapest.hu/
Ce sont 2 auberges de jeunesses tenu par un anglais, avec du personnel hongrois anglophone et très sympa ! Pour indic, pour une chambre à 3 lits on payait 10€/personne, petit déj à volonté ! Cuisine et salle de bains communes et propres ! Bref, une auberge de qualité !
Voilà, bon voyage !
Ps: j'ai aussi des bons plans pour des bars sympathiques et pas touristiques ! A toi de me dire si ça t'interesse ! =D | | | merci pour l'adresse! oui oui ca m'interresse des adresses sympa! | | | Salut,
Fais attention à Budapest. Je me suis retrouvée dans une résidence étudiante près des bains Gellert. Je crois que cela s'appelait Universitas. C'était pas cher mais cela ne valait pas cher. C'était mal propre. Il n'avait pas de papier de toilette dans les toilettes. Les salles de douche étaient mixes. Je ne suis pas sûr qu'il lave les draps ni ne passe le balai dans le corridor.J'avais déjà réservé d'avance pour 3 nuits. | | | Salut,
J'ai prévu de faire à peu près le même itinéraire que vous avec aussi le pass intérail, peut-être qu'on se croisera ? | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |