Bonjour à tous,
Nous retournons en
Australie pour un second voyage. Le premier nous avais baladé de
Darwin jusque
Sydney en faisant le tour par l'ouest avec un passage par la
Tasmanie. Tout cela en 4x4 Bushcamper et durant 3 mois de novembre 2008 à janvier 2009. Nous n'avons pas vu ni le centre rouge ni la cote est.
Nous repartons donc 2 mois dont un en
Nouvelle Zélande et un en
Australie. nous arrivons le 5 février à
Sydney et nous pensons prendre immédiatement un vol vers Alice Spring, y louer un 4x4 faire le trajet suivant:
j1 nuit à Alice Spring
j2 Alice Spring - Glen Helen
j3 Glen Helen -
King Canyon
j4
King Canyon
j5
King Canyon Uluru
j6 Uluru (et Monts Olgas)
j7 retour Alice Spring
Nous pensons camper ou peut être prendre des hébergements.
Que pensez-vous de ce programme ?
Faut-il voir voir N'Dhala Gorge et Trephina Gorge à l'est d'Alice Spring ?
Ensuite vol vers
Cairns, location d'un 4x4 et retour vers
sydney en 30 jours. Cette partie n'est pas encore définie, et dépendra aussi des conditions climatiques.
Merci pour vos commentaires.