Au terme de notre voyage en Europe centrale, nous avons remis l'auto à la même agence Hertz de
Vienne que celle où nous l'avions prise au départ. Après inspection de l'agente, un document signé par celle-ci atteste que tout est parfait et que la facturation sera de 1333,32 € comme stipulé au contrat (location du 6 septembre au 11 octobre 2011 / 3611 km). Peu après notre retour à la maison, à
Montréal, je constate que Hertz a divisé la facture en deux segments (du 6 sept au 6 oct / 100 km et du 6 oct au 10 oct. / 3511 km) au coût de 1376,23 €, soit 42,91 € en trop. Depuis, j'ai écrit 3 fois chez Hertz via leur site internet, j'ai téléphoné au bureau de facturation aux
USA où j'ai fait parvenir des copies du dossier prouvant leur erreur. Aucun accusé de réception ni par internet, ni de la part du préposé américain. Je ne sais plus à qui m'adresser pour faire valoir mes droits. Le montant surfacturé n'est pas énorme mais il est injuste que je paye pour une erreur de leur part. Je louais des autos Hertz depuis de nombreuses années lors de nos voyages en Europe : c'est terminé.