Bonjour Nadine,
en fait que ce soit 3 km ou 300..
Pas tout à fait ; autant tu pourras supporter une valise sur tes genoux pendant quelques kilomètres, autant c'est inconcevable sur 300.
Voilà, c'est ce que j'imaginais. On est prêts à faire "l'éffort" pour la première partie LA>LV mais c'est à partir de là que ça se complique:
J18 (21 juin) : restitution Mustang puis route vers
Death ValleyJ19 (22 juin) : DV>
YosemiteJ21 (24 juin) : Yosemite >
San Luis ObispoJ22 (25 juin) : SLO >
Monterey via
Big SurJ23 (26 juin) : San Francisco[.] bagages à l'hôtel
J27 (30 juin) : Transfert depuis l'hôtel jusqu'à
SFO en taxi et/ou transport en commun.
En fait nous disposons à peu prêt de chaque type de bagage (moyenne/grande/sac de voyage souple, etc.)
Avec les éléments que j'ai pu trouvé par ici et par là, en faisant les moyennes: coffre largeur 150cm, profondeur 50cm, max 900L (j'estime le volume à 600L sous le niveau des appuis-têtes), valises de 70L dimensions 65x45x25, j'ai pu faire ce magnifique montage

(vous noterez l'emploi de couleurs variées qui permettent de distinguer les bagages)
Les échelles sont (grossièrement) respectées et on peut supposer qu'il reste de la place au dessus et dans le cas ou 6 ne rentreraient pas dans la largeur on peut mettre la 5 ème dessus. Les bagages à main (appareil photos, etc.) pourraient se mettre dessus et dans l'habitacle. La glacière, si c'est pas possible, on la donnera à LV au retour. Nous prévoyons d'emmener 1 semaine de linge que nous laverons. Mieux vaut dépenser 40$ dans le lavage que 500€ de plus dans une location. D'où la liberté d'avoir 2 voitures, pendant que certains randonnent sous le soleil, d'autres se détendent à la piscine en attendant le laundry service

.
Il reste à confirmer cela chez plusieurs concessionnaires.