bonsoir a tous
je fais appel a vous ce soir car je ne sais pas quoi faire.
nous avons réserver notre croisière ODYSSEE CDF en février chez AZUR CROISIERE car on nous avait dit beaucoup de bien de cette agence.
problèeme plus de cabine pour quatre (deux adultes et deux enfants) pont 5 et 9, il en reste au pont 10 mais ce son de cabine "prestige " donc plus cher.

on calcul tout ça et comme j'avais très envie depuis longtemps de faire une croisière dans les îles grec et que ça tombe pour notre anniversaire de mariage on dis banco.
sauf que le 14 juillet quand on découvre notre cabine "prestige "1060 pont 10 grosse déception prestige c'est juste le nom (bon passe encore) mais surtout il y a un lit double un lit superposé et un fauteuil qui ce déplie et qui bloque le passage a la salle de bain et surtout a la sortie de la cabine.
mon mari a était opéré des deux genoux plusieurs fois donc impossible pour lui d'enjamber pour sortir ou rentrer si les enfants sont couchés d'aller a la salle de bain...
donc on se présente a la réception qui nous dit que notre agence n' a pas bien fait sont travail que ce n'est pas de leur faute et que le bateau et complet donc impossible de changer de cabine

super passer 12 jour comme ça, ça ne va pas être simple,
de retour a
MARSEILLE le 25 juillet j'ai immédiatement appeler AZUR CROISIERE qui a été très étonnait on m'a demander d'envoyer un mail avec les photos et depuis plus rien.
vers qui dois je m'adresser pour ma réclamation car la différence de prix entre le pont 5 et 10 n'est pas justifier pour faire de l'escalade pendant 12 jours et avoir ce type de cabine je restais au pont 5 et je faisais des économie pour un prochain voyage, l'anniversaire de mariage je l'ai mal digérer et je ne trouve pas correcte ne ne pas avoir de nouvelles ni de CDF ni dAZUR CROISIERE.
c'est ma quatrième croisiere avec CDF et la premiere avec AZUR CROISIERE je suis très très déçus.
merci pour votre aide.