| Azur Croisières: soucis avec le formulaire d'enregistrement Martserge · 30 juin 2015 à 15:28 3 messages · 3 participants · 878 affichages | | | | 30 juin 2015 à 15:28 Azur Croisières: soucis avec le formulaire d'enregistrement Message 1 de 3 · 878 affichages · Partager bonjour, je voudrai enregistrer les passagers sur le formulaire d'azur croisiere et je n'arrive pas a l'ouvrir.avez-vous une solution ?je pense que je ne suis pas la seule a qui ça arrive. merci au pro de l'informatique | | | À: Martserge · 30 juin 2015 à 22:06 Re: Azur Croisières: soucis avec le formulaire d'enregistrement Message 2 de 3 · 796 affichages · Partager bonsoir, en principe et c comme ça que j ai fais pour ma prochaine croisiere il y a un lien à cliquer dessus qu ils ont du vous envoyer | | | À: Martserge · 1 juillet 2015 à 7:21 Re: Azur Croisières: soucis avec le formulaire d'enregistrement Message 3 de 3 · 753 affichages · Partager clique sur le lien ou si ça ne marche pas fais un copier coller du lien que tu ouvres dans ton navigateur | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |