| Bagage en cabine sur un vol Wizzair: parapluie pliant? Enrick · 15 septembre 2009 à 19:56 5 messages · 4 participants · 3 742 affichages | | | | 15 septembre 2009 à 19:56 Bagage en cabine sur un vol Wizzair: parapluie pliant? Message 1 de 5 · 3 728 affichages · Partager Bonsoir 2 petites questions quelqu'un est-il déjà allé à l'hotel résidence Mala Staba rue Melnickà à Pragues? C'est mon premier séjour à Pragues et j'ai réservé cet hotel sur internet, une promo. Je vois qu'il est très bien situé. J'ai réservé également un vol avec la compagnie wizzair par l'intermédiaire de Barofly. Je ne prendrai qu'un bagage en cabine. J'ai bien lu les restrictions concernant le contenu du bagage mais je ne sais pas si je peux y metre un parapluie pliant et ma résistance pour me faire chauffe de l'eau le soir à l'hotel. Merci à ceux qui pourraient me renseigner. enrick | | | À: Enrick · 15 septembre 2009 à 20:05 Re: Bagage en cabine sur un vol Wizzair: parapluie pliant? Message 2 de 5 · 3 722 affichages · Partager Bonjour,
La résistance oui, le parapluie ça dépend un peu de sa forme.
Michel | | | À: Tatra · 16 septembre 2009 à 7:47 Re: Bagage en cabine sur un vol Wizzair: parapluie pliant? Message 3 de 5 · 3 654 affichages · Partager merci pour la rapidité de votre réponse Quelqu'un a-t-il déjà pris un avion de la compagnie Wizzair? | | | À: Enrick · 16 septembre 2009 à 13:58 Re: Bagage en cabine sur un vol Wizzair: parapluie pliant? Message 4 de 5 · 3 641 affichages · Partager Le contenu du bagage à main est vérifié par le contrôle de sécurité de l'aéroport de départ, presque jamais par la compagnie aérienne - celle-ci est surtout attentive aux dimensions et au poids. Il m'arrive souvent de prendre un parapluie repliable dans mon bagage de cabin, si les prévisions météo sont mauvaises. Aucun problème. Dans certains aéroports, Dublin par exemple, le personnel de sécurité demande à pouvoir le déployer... et puis vous le rend. | | | À: Enrick · 16 septembre 2009 à 15:40 Re: Bagage en cabine sur un vol Wizzair: parapluie pliant? Message 5 de 5 · 3 634 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà pris un avion de la compagnie Wizzair?
Oui. Mais je n'avais ni parapluie, ni résistance dans mes bagages cabine. 
Catherine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |