Bagages entre vols internationaux et vols domestiques à Tokyo-Haneda Liparos · 11 mai 2014 à 14:46 4 messages · 3 participants · 1 502 affichages | | | | 11 mai 2014 à 14:46 Bagages entre vols internationaux et vols domestiques à Tokyo-Haneda Message 1 de 4 · 1 502 affichages · Partager Bonjour, Je pars cet été au Japon à Matsuyama (MYJ). Le billet sur Japan Airlines est unique et je fais une escale à Tokyo Haneda ( HND). J'aimerais savoir comment cela se passe pour les bagages ? Est-ce comme au US, passer l'immigration, récupérer ses bagages, passer la douane et redéposer ses bagages ou bien les bagages poursuivent leur chemin et ne seront contrôlés qu'à la destination finale ? La liaison entre le terminal des vols internationaux et le terminal des vols domestiques est-elle facile ? Peut-on le faire à pied ou doit-on prendre un moyen de transport ? Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Liparos · 11 mai 2014 à 19:27 Re: Bagages entre vols internationaux et vols domestiques à Tokyo-Haneda Message 2 de 4 · 1 454 affichages · Partager Tu passes les contrôles d'immigration dès que tu arrives à Haneda.
Pour les bagages, j'imagine que tu les récupères aussi mais si c'est la même compagnie, il est possible qu'ils soient enregistrés directement pour la destination finale.
Dans tous les cas, inutile de te prendre la tête à l'avance, on te mettra au courant au comptoir d'enregistrement à Paris CDG. | | | À: Liparos · 11 mai 2014 à 21:03 Re: Bagages entre vols internationaux et vols domestiques à Tokyo-Haneda Message 3 de 4 · 1 441 affichages · Partager Bonjour En volant sur JAL, vos bagages sont enregistrés jusqu'à leur destination finale. www.jal.co.jp/en/dom/onto/
A l'arrivée à Haneda (2 eme étage), après les contrôles de l'immigration et la zone de récupération des bagages, vous prendrez à droite vers le comptoir connecting flight. Sur présentation de votre billet, vous serez dirigés vers le moyen de transport qui vous mènera à votre terminal. | | | À: Fuchan69 · 11 mai 2014 à 22:25 Re: Bagages entre vols internationaux et vols domestiques à Tokyo-Haneda Message 4 de 4 · 1 431 affichages · Partager Merci pour vos réponses | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |