Depuis le 1er juillet, les frais téléphoniques intra-européens ont été revus à la baisse. Un appel coûte désormais 0,24 € maxi/minute, la réception 0,07 € et l'envoi d'un SMS 0,08 €. Lire la suite...
Hola Ne souhaitant pas rentrer dans un débat concernant les développements de la situation politique en Catalogne, débat qui n'a pas sa place dans ce forum, et espérant être clair et concis dans ce qui suit, il me paraît utile d'informer les voyageurs...
J'ai pensé qu'il serait bien de créer un fil consacré exclusivement aux derniers développements de l’enquête concernant le naufrage du Costa Concordia dans la nuit du 12 au 13 Janvier 2012: Malgré quelques incertitudes possibles, ce résumé nous permet...
Greze · 17 mars 2015 à 4:09 · 36 participants · 13 269 affichages
Je viens de lire que Ryanair proposera des vols à prix low-costs pour les Etats-UNis. Ryanair fera des billets d'avion à 14€ vers les Etats-Unis Qu'est ce que vous en pensez? J'imagine qu'il y aura 4 ou 5 billets à ce prix mais que le reste sera plus...
VoyageForum · 4 décembre 2019 à 10:07 · 25 participants · 15 017 affichages
Visiblement, les autorités britanniques auraient dans l'idée de mettre en place un système d'Esta identique à celui existant pour les USA pour tous les voyageurs actuellement dispensés de visa (y compris donc les ressortissants de l'U.E.) souhaitant se...