|  |  |
 | | | | Titeroul · 11 novembre 2006 à 20:03 10 messages · 6 participants · 11 590 affichages | | | | direct de cheng mai, 1 jour, mais le triangle lui même ce n'est pas terrible,  , | | | On l'a fait en trois jours, ballade agrable. J'aurais bien aime une journee de plus, mais la personne qui roulait avec moi etait un peu trop pressee de retrouver Ciang Mai. Quand au triangle d'or, je l'ai vu pour la 1er fois en 83 ! Une piste de terre, un village ethnique...le calme, la campagne, bon, maintenant les cars defilent les uns derriere les autres ! | | | autre petite question, sais-tu combien de kilomètres il y a pour cette boucle autour de chiang mai? merci! | | | Merci beaucoup pour ce doc! ça nous a donné envie de peut-être faire une boucle chiang mai- mae sariang-mae sot- sukhothai- chiang mai en environ 8-9 jours (sachant qu'on visiterait sukhothai environ 2 jours) on n'abandonnerait du coup notre première idée de visiter le triangle d'or. Cela vaut-il le coup? Et surtout, cette boucle est-elle praticable en moto en totalité? Merci de votre aide! | | | Salut,
Si tu veux des infos sur les ballades à faire à moto dans le triangle d'or je te recommande le site suivant (en anglais):
www.gt-rider.com/
J'ai eu l'occasion d'y passer 15 jours en meule au mois de décembre et c'est le pied total. Ce site m'a donné plein d'infos sur les parcours sympa à faire
Ciao | | | Bonjour,
Je pars dans une semaine dans le nord de la thailande avec ma copine et nous projetons deux circuits en moto.
1 jour : Chiang mai - Pai - Mae hong Son 2 jour : Mae hong Son - Mae sariang 3 jour: Mae sariang - Chiang Mai
d'apres les différentes discussions sur ce forum ce circuit semble réalisable sans problème. En revanche vous semble t il possible de le prolonger de la façon suivante: 3 jour: Mae Sariang - mae Sot 4 Jour: mae sot- sukhothai 5 Jour: Sukhothai - Chiang mai
Difficulté? Intéret? beauté des paysages sur la route?
1 jour: Chiang rai - mae chan - mae salong - mae sai 2 jour: mae sai - chian saen - chiang khong - thoeng - chiang rai
Je n'ai aucun info sur ce circuit. Difficulté? Etat de la route? peut t on faire ce circuit sur une journée ou au contraire faut il prevoir une journee de plus?
Merci pour votre aide.
Clément. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |