Boite de nuit chic, les plus connues...
Je sais pas ce que t'entend par chic... Le bed supperclub vient de fermer... de soï nana à asoke, en passant par soi11 (sur
sukhumvit)
les boites de nuit chic n'en n'ont que le décor, les clients sont des expats/touristes avec des travailleuses du sexe, donc c'est pour ça si
tu cherche un truc chic comme certaine boites de paname avec une entrée filtrée etc c'est pas à Bkk que tu l'as trouvera, même le bed
n'as pas réussi à contenir les clients chics, d'ailleurs une des raisons pour lesquel ils changent de projets...
Pour les boites actuelles qui cartonnent :
Level soi 11
sukhumvit entrée gratuites, 3eme étage + balcon du building du Aloft hotel. Live band, standart hip hop electro...
Bash upscale,
ferme à 6h du mat' entrée 300 THB et 1 drink à réglez aux ladyboy de l'entrée, oubliez pas de faire une photo souvenir avec
le nain qui vous guidera

electo, techno industrielle...
Route66 boite hiphop sur RCA la plus connue après le bed supperclub, 300 THB en coupon que tu échange contre des boissons...
Tu peut restée en terrasse... (ils avait fait venir
florida, far east movement...)
Led club sur RCA electro techno (ils ont fait venir laidback luke, steve aoki...) je sait plus le prix de l'entrée
Wipe 168, 300 THB 1 drink, electro dubstep techno, hip hop, il as même des chichas... (dans une gallerie marchande, amazing
thailand

)
Demo, (thonglor quartier ou les thaïs blindé vont s'éclater) soi 10 electro techno dubstep, 250 THB 1 drink
Il y as aussi le muse, le fabella, funky villa... je me rappel plus des prix.
Les bars :
sky bar lebua hotel
Above eleven soi11
red sky
Qbar entrée 500/700 THB dépend si semaine ou week end...
Tu peut allez voir sur
www.siam2nite.com/en/