|  |  |
 | | | | Bamboul · 19 février 2014 à 18:08 10 messages · 6 participants · 1 290 affichages | | | | Bonjour à tous,
Après plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver réponse. Nous souhaitons nous rendre à Angkor à partir de Bangkok. Il y a les vols "AirAsia" : 260 euros (pour 3)
-ou moitié train jusqu'à Poipet ensuite bus jusqu'à Siem reap (environ 400 baths/ personne)
je ne trouve rien en ce qui concerne les taxis Y'a t il des chauffeurs qui font le voyage et à quel prix ?
Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour à tous,
Après plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver réponse. Nous souhaitons nous rendre à Angkor à partir de Bangkok. Il y a les vols "AirAsia" : 260 euros (pour 3)
-ou moitié train jusqu'à Poipet ensuite bus jusqu'à Siem reap (environ 400 baths/ personne)
je ne trouve rien en ce qui concerne les taxis Y'a t il des chauffeurs qui font le voyage et à quel prix ?
Merci beaucoup
J'ai lu qu'il y avait des départs de bus ou de vans devant le parc Lumpini croisement Silom ou un nom comme cela (de mémoire).
Bon par conte vues les quelques perturbations en ce moment quelques fois dans ces quartiers à voir tout de même | | | Je suis tombée là dessus, un bus qui part de Mochit pour Siem Reap pour 750THB et 7h de route. Lis les posts, ils parlent de quelques arnaques faciles à déjouer mais dont il faut quand même être au courant. En tout cas, je pense me servir de cete ligne la prochaine fois que j'irais :)
voyageforum.com/...-siem-reap-d5822791/ | | | Bonsoir,
Nous avons fait Bangkok Siem Reap par la route en décembre dernier. Il y a effectivement un bus direct qui part de Mochit, une fois par jour, il était complet le jour de notre départ. Nous avons donc fait le trajet avec changements
Bus Mochit- Aranyaprathet 277baht Tuk tuk Aranyaprathet frontière 80baht Taxi collectif Poipet Siem Reap 48$ pour le taxi entier
Au retour nous avons prix le bus direct.
Pas de gain de temps sensible entre les deux solutions. Ce qui prend le plus de temps, ce sont les formaltés à la frontière.
A la frontière un taxi jusqu'à Bangkok coûte 2400baht
Cordialement
Véro | | | Bonsoir,
J'avais trouvé le post sur les trajets en bus (avec ces éventuelles arnaques)
J'espérai pouvoir faire le trajet en taxi depuis bangkok mais ca parait difficile 
Merci quand même | | | Bonsoir,
J'avais trouvé le post sur les trajets en bus (avec ces éventuelles arnaques)
J'espérai pouvoir faire le trajet en taxi depuis bangkok mais ca parait difficile 
Merci quand même
Aprs, si tu tiens vraiment à faire le trajet en taxi, je pense que tu en trouveras toujours un pret le faire. Faudra négocier sévère et tout (un chauffeur nous avait dit mi-rigolar mi-sérieux que pour 10 000bt il nous menait à Chiang Mai).
Mais voilà, outre le fait que ça te coûterait quand même très cher, je ne suis pas certaine qu'il pourrait traverser la frontière... Franchement, ce bus direct me semble être une bonne option (en dehors de l'avion quoi). les arnaques, elles sont pas très originale et facile à déjouer.
Enfin, en tout cas, j'esèpre que tu trouveras solution à ton goût :) | | | je ne suis pas certaine qu'il pourrait traverser la frontière...
Effectivement, je n'avais pas pensé à ca... 
Je posai la question car l'année dernière, en fin de voyage, après avoir fait, le Ganasha park-Prachuap khiri khan en bus et en train, (pratiquement 10h), nous avions pris un chauffeur particulier pour faire Ranong-Phan nga (env 360 km) Il nous avez demandé 4000 baths.
Nous prendrons l'avion je pense.
Merci beaucoup | | | Quand je l'avais fait en 2005 (du coup, c'est pas vraiment des news de la première fraicheur), on avait fait bus jusqu'à Poi Pet et on avait pris un taxi après la frontière. J'ai en tête le prix de 30 dollars, mais bon... Ca date. En gros, la frontière était bourrée de mecs avec des mercedes qui faisaient taxi. Avec un Lonely Planet un peu récent, tu devrai trouver des infos sur le sujet. Sinon, effectivement, tu dois avoir des minibus qui font directement Bangkok - Siem Reap. | | | Je te conseille d'orienter tes recherches pour un vol Bangkok Phom Penh et ensuite de rejoindre Angkor par la route car le vol vers la capitale cambodgienne est souvent moins cher que sur Siem Reap. Pour le taxi, la route jusqu'à la frontière est assez merdique et le paysage très monotone.De plus, je ne suis pas certain qu'un taxi thai puisse rouler au Cambodge. | | | merci à tous pour vos réponses | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 174 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |