Oui, même en avril. Soit on peut prendre un slow boat public de LP à Houey Xai, en face de Chieng Khong, généralement surchargé, soit un slow boat VIP. L'un et l'autre s'arrêtent à Pakbeng pour une nuit. Le trajet est de 2X 8 heures.
Nous partons cet été au Laos, seule période où nous sommes dispos un mois entier. Mais que penser d'un voyage sur le Mékong pendant la saison des pluies? Nous avons très envie d'effectuer par bateau lent le trajet de Huay Xai/luang Prabang. Nous recherchons...
Hevia · 6 mars 2005 à 10:02 · 8 participants · 8 816 affichages
Je cherche des infos concernant le trajet de Chiang Khong par bateau jusque Luang Prabang. Je suis actuellement a Chiang Mai et souhaiterais aller au Laos dans les prochains jours. Je comptais suivre mon guide et prendre un bus jusque Chiang Khong puis...
Si je n'ai jamais postée auparavant sur voyage forum, je vous lis beaucoup depuis longtemps. Merci pour tous ces partages vraiment précieux. A mon tour de vous poser une question car j'ai bien epluché les post sur le site et je n'ai pas trouvé de réponse...
Je vous sollicite a nouveau suite a changement de programme: voici les tenants de mon "dilemme": -soit je rentre de lp par avion le 30 decembre -soit par bateau lent: -suis je sure de trouver une place le 28 dec?: autrement dit a cette epoque y a t'il...
J'ai l'intention de faire ce trajet en bateau en Janvier prochain. J'ai lu que c'est assez pénible en Slow Boat, et qu'il risque de faire assez froid... Pouvez vous partager vos expériences s.v.p.