|  |  |
 | | | | | Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Bruno06220 · 9 août 2009 à 14:39 · 490 photos 485 messages · 23 participants · 37 954 affichages | | | | À: Stephanie41 · 20 août 2009 à 20:38 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 261 de 485 · Page 14 de 25 · 894 affichages · Partager exact. j'ai eu tellement de renseignements que je m'y perds un peu.  j'ai commencé à imprimer divers plans et autres messages qui me seront utiles.
merci à toi stéphanie. | | | À: Bruno06220 · 20 août 2009 à 23:01 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 262 de 485 · Page 14 de 25 · 883 affichages · Partager Hello Bruno,
La visite n'est pas finie. On passe au pont n° 7 avec ceci pour commencer :
Bliss Ultra Lounge and Night Club = le Salon du bonheur....
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 21 août 2009 à 7:38 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 263 de 485 · Page 14 de 25 · 874 affichages · Partager  coucou tous
c'est le bowling avec sa déco qui ns a bcp surpris, tout en rouge et noir, c'est un endroit qui fait un peu "lupanard"
big biz  steph | | | À: Stephanie41 · 21 août 2009 à 16:42 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 264 de 485 · Page 14 de 25 · 862 affichages · Partager je trouve aussi ! c'est peut-être réservé à la jet set... !!! | | | À: Stephanie41 · 21 août 2009 à 17:22 · Modifié le 21 août 2009 à 18:05 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 265 de 485 · Page 14 de 25 · 977 affichages · Partager autre question... 
l'espace sport, sauna, relaxation situé à l'avant du pont 12 sont t'ils ouvets à tous ou réservé aux suites penthouse ? est-ce la que ce trouvent les vélos, tapis roulants enfin tous les accessoires de totures sportive ?
quel est la différence entre le grand pacific et le magenta ? les deux restos sans suppléments ?
et le The great outdoors
c'est un buffet ? en supplément ? | | | À: Bruno06220 · 21 août 2009 à 18:27 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 266 de 485 · Page 14 de 25 · 966 affichages · Partager Rebonjour à TOUS 
à peine rentré de l'aéroport, SUPER Vienne devant Budapest ou Prague en osant la comparaison...
l'idée de rencontre est encourageante à la lecture de plusieurs, bien sûr un bateau ça serait le top même si évidemment tous ne seraient présents. Et comme dit Capucine beaucoup de paramètre en jeu...
Toutes vos idées sont bonnes proposons étudions etc.
Ton avatar à changé Bruno, je crois que avec madame vous êtes pressés... à voir toutes les photos j'ai envie d'y aller évidemment aussi.
Bisous à toutes (véro, LO, steph, Capucine Poupou etc) et aux mecs (JC Bruno etc) sorry pour les oublis
@+ Titi | | | À: Titi77310 · 21 août 2009 à 19:03 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 267 de 485 · Page 14 de 25 · 961 affichages · Partager Welcome back Titi,
Suis hyper partante pour une rencontre en croisière ou non, mais je garde un mauvais souvenir d'une rencontre de gens d'un forum (de chiens en l'occurrence) C'était en Mai 2005, on avait choisi le pont de l'ascension pour tous se retrouver dans un camping à Murol, centre de la France, distance à peu près égale pour tous Tout le monde a fini par se fâcher et les belles amitiés qui s'étaient créees virtuellement ont fini en disputes sévères, c'est moche
Pourquoi ne pas commencer par une conférence sur Skype ???
BiZZZ | | | À: Véro34 · 21 août 2009 à 19:28 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 268 de 485 · Page 14 de 25 · 957 affichages · Partager Salut véro et merci 
oui c'est vrai il faudrait se voir avant de toute façon, c'est déjà super compliqué alors l'idée avec ou sans Skype...c'est pas mal
je n'ai pas skype ni de webcam, mais j'ai déjà essayer ailleurs, quelque fois ça m.... un peu, le son, l'image etc
mais ma fille a skype en faisant une recherche c'est kim forget (10 ans) mais il faut se présenter, parce qu'elle a des consignes, origine inconnue, on ne répond pas...ou prendre RDV et làje suis là...  @+ | | | À: Stephanie41 · 21 août 2009 à 22:12 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 269 de 485 · Page 14 de 25 · 948 affichages · Partager Bonsoir Steph,
J'y ai pensé tellement fort que tu me l'a enlevé de la bouche. Ceci dit, sur d'autres photos, et là tu me démentiras pas, j'ai vu des espaces ou l'on pouvait s'allonger !!!!
Bon, il faut de tout pour faire la fête mais il doit y avoir une raison...
Bruno, nous en reparlera certainement par la suite !!!
Bises
JC | | | À: Véro34 · 21 août 2009 à 22:32 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 270 de 485 · Page 14 de 25 · 944 affichages · Partager Bonsoir Véro,
Tu sais bien que nous ne sommes pas comme cela. C'est évident que tout se passera bien car je dirais franchement depuis que je suis sur ce forum, les réactions de tout un chacun se passent dans une convivialité exemplaire et je ne vois pas ce qui pourrait perturber le cours, cher madame.
Que ce soit Bruno, TITI, Capucine, Stéphanie et toi, personnellement, j'ai senti que tout était simple et naturel, surtout vous le filles. Le fait de se trouver sur ce forum avec une même idée et une affection personnelle pour les croisières, les escales et l'ambiance, moi je pense très sincèrement que nous pourrions très bien nous trouver ensemble sur une destination commune.
J'aime vos réponses qu'elles soient sérieuses ou avec une pointe d'humour et surtout votre spontanéité et le respect de tout un chacun.
Alors, pourquoi pas et je le répète comme on en avait parlait un jour avec Steph, faire une belle ballade ensemble... A suivre...
Bisous à tous.
JC | | | À: Bruno06220 · 21 août 2009 à 22:41 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 271 de 485 · Page 14 de 25 · 1 022 affichages · Partager Mon cher Bruno,
Voici le Cristal Atrium......
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 21 août 2009 à 23:06 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 272 de 485 · Page 14 de 25 · 1 019 affichages · Partager re 
N'en j'ttez plus, sinon on va partir avec Bruno!!!!!!!!!!   
bonne nuit @+ | | | À: Bruno06220 · 22 août 2009 à 6:41 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 273 de 485 · Page 14 de 25 · 1 015 affichages · Partager  COUCOU TOUS !
bon retour Didier, moi je vous quitte demain...
Bruno pour répondre à tes questions, la salle de sport est accessible à tous, le spa est payant meme les saunas et hamams
les deux restos sans sup, pas trop de différences si ce n'est la déco
the great outdoors c'est une partie du buffet mais situé en extérieur et sans sup.
big biz à tous
Steph | | | À: Stephanie41 · 22 août 2009 à 11:58 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 274 de 485 · Page 14 de 25 · 999 affichages · Partager Hello Steph, hello tout le monde,
A force de voir toutes photos, y'aura plus de surprise en montant à bord !!!
Steph, les valises sont faites ???
Quelle chance de partir demain, je partirais bien aussi surtout que c'est la féria au village et des petits c.. ont voulu se rendre minable comme disent les jeunes, je les rassure, ils le sont déjà avant toutes opérations alcoolo- débilus
Je remets sur le tapis l'histoire de la rencontre en croisière, si on veut que ça se fasse, faut que chacun fasse des compromis, sinon on n'y arrivera pas Je préfère RCI, mais suis d'accord pour Costa, ras le bol du circuit classique Rome - Naples - Barcelone, etc.. mais s'il faut....
J'irai à l'agence pour demander les prix que l'on purrait obtenir pour un groupe, faudrait savoir qui serait intéréssé ???
Bonne journée
BIZZZ | | | À: Véro34 · 22 août 2009 à 14:42 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 275 de 485 · Page 14 de 25 · 994 affichages · Partager Bonjour Véro,
Je suis déjà occupé de tarif de groupe lors de recherche de croisière pour notre association.
Tu as "Nouvelles Frontières" qui démarre à 12 personnes. Cette société offre à chaque fois un rabais de 3%. Mais attention, en général pour des groupes, la compagnie privilégie les cabines intérieure....
Tu as "Thomas CooK" qui démarre avec un groupe de plus de 15 personnes.... Là, je parle sur le plan régional mais on peut obtenir d'autres infos ailleurs.
Le choix de cabines est personnelle, je pense et il faut laisser libre court dans ce genre de résa. Tu as tout à fait raison concernant le circuit. a voir et à discuter ensemble.
Ton choix RCI est certainement intéressant maintenant que nous avons en plus un éclaireur qui part sur le GEM. Si tu veux mon avis perso, je suis fana pour découvrir autre chose que Costa, pourquoi pas.
JC | | | À: Alcati · 22 août 2009 à 14:58 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 276 de 485 · Page 14 de 25 · 990 affichages · Partager bonjour à tous, bonjour JC
je vois que tu cherches des tarifs groupes  , ne penses tu pas que notre centre de réservation (on a le meme mais pas le même interlocuteur !) ferait quelque chose pour un certain nombre de personnes ? 
déjà voir le circuit, la durée, et à quel date ? nous ne sommes pas tous des priviligiés à travailler que 1 jour /semaine !! 
a + lo | | | À: Alcati · 22 août 2009 à 15:02 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 277 de 485 · Page 14 de 25 · 989 affichages · Partager    Je vois que cela plaît, alors on continue la visite....
Norwegian Gem's Art Gallery au pont N° 7.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 22 août 2009 à 15:09 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 278 de 485 · Page 14 de 25 · 986 affichages · Partager    
Et voici "l'Orchidée Garden Asian Restaurant".
Pas mal, je trouve.... JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 22 août 2009 à 15:12 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 279 de 485 · Page 14 de 25 · 984 affichages · Partager L'espace réservé à la Boutique Photos...
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Stephanie41 · 22 août 2009 à 18:26 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 280 de 485 · Page 14 de 25 · 981 affichages · Partager merci steph pour ton aide et je souhaite une excellente croisière en espérant que le "boulet" sera bien sage et ne va pas faire la g....e   cela dit il va peut-être aimé et en redemander. réponse à ton retour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 529 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |