|  |  |
 | | | | | Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Bruno06220 · 9 août 2009 à 14:39 · 490 photos 485 messages · 23 participants · 37 951 affichages | | | | À: Capucine18 · 16 août 2009 à 21:47 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 221 de 485 · Page 12 de 25 · 1 166 affichages · Partager Merci Capucine,
Me voilà de retour et je dirais super, super et surtout à voir aussi m^mepour les néophytes de la country.
J'ai pas tout suivi, vous repartez à BERLIN !!!!
Ici aussi une super chaleur mais cela dit j'adore car le froid et moi, nous sommes pas trop copains.
Bonne soirée à vous aussi.
JC | | | À: Stephanie41 · 16 août 2009 à 21:54 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 222 de 485 · Page 12 de 25 · 1 164 affichages · Partager Bonsoir et merci à tous
effectivement difficile tout ça
mais qui ne tente rien..........................
bonne semaine à tous
merci pour vos encouragements
@+ | | | À: Bruno06220 · 16 août 2009 à 21:54 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 223 de 485 · Page 12 de 25 · 1 164 affichages · Partager Bonsoir Bruno ça y est, j'ai moi aussi reservé une croisiere sur le GEM depart le 25 octobre !  J'ai reservé directement sur le site pour payer moins cher J'ai reservé une cabine garantie et pour l'instant je ne connais pas mon numero de cabine Est ce que quelqu'un a déja pris une cabine garantie, quand connait on le numero de la cabine attribuée ? MERCI | | | À: Poupou10 · 16 août 2009 à 22:00 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 224 de 485 · Page 12 de 25 · 1 162 affichages · Partager Salut poupou
je vois que tout va bien
tu as réservé sur le site de NCL???
pour info après une croisière NCL, vous aurez un N° appelé "latitude" pour la fidélité et avantage
titi | | | À: Titi77310 · 16 août 2009 à 22:04 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 225 de 485 · Page 12 de 25 · 1 158 affichages · Partager oui tout va bien  quels sont les avantages ? C'est la premiere fois que je reserve une croisiere directement sur le site ! c'est aussi la premiere fois que j'ai une cabine garantie ! j espere ne pas etre déçue | | | À: Capucine18 · 16 août 2009 à 22:09 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 226 de 485 · Page 12 de 25 · 1 158 affichages · Partager Bonsoir Capucine,
Il faut y croire au loto, certes on joue sans espoir mais il sera peut être là un jour alors que la soirée prévue !!!!!
Bon, ceci dit merci les filles de vos petits messages sympas. J'ai bien pensé à vous à ST AGREVE car il y a plus de filles qui dansent que de mec.
Mais, il sont où ?
nous nous sommes régalés et je vais maintenant voir si Bruno est satisfait des images et il y en a d'autres aussi belles.
Je vous souhaite à tous une bonne semaine professionnelle alors que moi, je bosse maintenant 1 jours par semaine....... Ça existe ! Bien sûr puisque je le fais....
Bisous à vous toutes et bonne fin de WE.
SUper JC | | | À: Alcati · 16 août 2009 à 22:11 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 227 de 485 · Page 12 de 25 · 1 158 affichages · Partager  Bonsoir,
Mais non je ne repars pas à Berlin, je continue ma visite guidée grace aux Championnats du Monde d'Atlétisme    c'est Titi qui part demain matin pour Vienne. Pour le moment je suis en attente du prochain fin septembre en Croatie.
J'ai découvert que dans mon village il y avait une section Country au COmité des Fêtes, un jour peut-être!!!!
La chaleur j'aime bien mais nous c'est vraiment trop chaud nous n'avons pas d'air du tout c'est très fatiguant même à ne rien faire.
Bonne soirée. Capucine 18 | | | À: Titi77310 · 16 août 2009 à 22:16 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 228 de 485 · Page 12 de 25 · 1 154 affichages · Partager Bonne ballade TITI,
Très bien ton idée de rencontre. Tout peu ce faire dans ce bas monde et les gens sympas sont présents alors envisageons. Véro est à 60 bornes de chez moi, BRUNO plus de 180 et Steph aussi. Toi, non parlons pas vu que tu touches le Grand Nord...
A suivre sur cette belle idée... JC | | | À: Alcati · 16 août 2009 à 22:18 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 229 de 485 · Page 12 de 25 · 1 152 affichages · Partager je vais maintenant voir si Bruno est satisfait des images et il y en a d'autres aussi belles.
bien sur que je suis satisfait. et vivement la suite... | | | À: Bruno06220 · 16 août 2009 à 22:27 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 230 de 485 · Page 12 de 25 · 1 149 affichages · Partager Bruno,
Alors satisfait des photos...
J'ai pensé à toi pour te rendre au port à Barcelone !!!
Bon, d'accord, un peu haut mais utile, non...
JC Image attachée: Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Bruno06220 · 16 août 2009 à 22:38 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 231 de 485 · Page 12 de 25 · 1 159 affichages · Partager Mon cher ami, je suis à nouveau là et donc en route pour la visite comme il se doit.
Nous sommes toujours sur le PONT N° 12 et nous allons visité :
LA CUCINA ITALIAN RESTAURANT......
Bonne appétit...
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 16 août 2009 à 22:42 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 232 de 485 · Page 12 de 25 · 1 156 affichages · Partager Bruno,
Alors satisfait des photos...
J'ai pensé à toi pour te rendre au port à Barcelone !!!
Bon, d'accord, un peu haut mais utile, non...
JC
génial ton plan détaillé... | | | À: Alcati · 16 août 2009 à 22:45 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 233 de 485 · Page 12 de 25 · 1 155 affichages · Partager  
Voici l'endroit réservé à la library card room lifestyle room.....
Endroit bien entendu réservé à la lecture et à écrire des cartes...
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 16 août 2009 à 22:54 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 234 de 485 · Page 12 de 25 · 1 152 affichages · Partager La visite va maintenant te permettre de te faire découvrir le :
LE TEENS LEOPARD LOUNGE AND TREE TOPS KID'S CLUB...
Je traduirais bêtement par : salle de jeu pour petits léopards et club d'enfants...
car tree top's veut dire : sommet de l'arbre !!!
Bon ceci, c'est certainement à voir....
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 16 août 2009 à 23:05 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 235 de 485 · Page 12 de 25 · 1 150 affichages · Partager Voici maintenant : The great outdoors....
Je pencherais pour un bar buffet en plein air (le grand plein air)...
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 16 août 2009 à 23:13 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 236 de 485 · Page 12 de 25 · 1 149 affichages · Partager Voici le Yin spa and beauty salon.
Pas besoin de traduction, on sait pourquoi on se trouve dans cet endroit !!!!!
Relaxe......
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 16 août 2009 à 23:16 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 237 de 485 · Page 12 de 25 · 1 148 affichages · Partager Suite et fin du Spa.....
Belles photos quand même.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 17 août 2009 à 7:29 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 238 de 485 · Page 12 de 25 · 1 140 affichages · Partager  HELLO A TOUS !!!
eh non hellas JC, je suis pas loin de toi pour les vacances sinon pour moi c'est la région parisienne, je ne suis pas très loin de chez Didier !!!
biz
Steph | | | À: Bruno06220 · 17 août 2009 à 7:43 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 239 de 485 · Page 12 de 25 · 1 133 affichages · Partager salut bruno,
le moll s'appelle adossat, mais si tu regardes sur google maps il s'appelle moll oriental.
en fait le mieux lorsque tu arrives c'est de déposer tes bagages à l'embarquement qui se trouve moll oriental et ensuite d'aller stationner ta voiture au vinci tres ximenes, descendre l'avinguda del para lel et pour l'endroit précis ou se trouve la navette (ns étions restées au quai avec ma copine pendant que les hommes s'occupaient de la voiture) je me renseigne et te dis ça dès que possible, mais ne t'inquiète pas c'est simple.
mais explore google maps ça te donnera une idée
biz | | | À: Stephanie41 · 17 août 2009 à 8:51 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 240 de 485 · Page 12 de 25 · 1 122 affichages · Partager Hi Steph, Hi all,
Alors pour compléter ta réponse, l'arrêt de bus pour aller jusqu'aux terminaux est presque juste en face la grande statue de Christophe Colomb, derrière il y a une grande esplanade avec un pont et un centre commercial au fond (tu vois ce que c'est quand on reste avec son mari au lieu de rester seule avec une copine, on peut répondre aux questions    )
Par contre, gaffe, le départ et l'arrivée sont un dimanche, je me souviens qu'une fois on n'a pas eu de bus au retour, c'est mon mari qui est allé chercher la voiture et ça fait une bonne marche 
BiZZZ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 889 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |