| Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Bruno06220 · 9 août 2009 à 14:39 · 490 photos 485 messages · 23 participants · 37 945 affichages | | | | À: Alcati · 22 août 2009 à 18:36 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 281 de 485 · Page 15 de 25 · 1 066 affichages · Partager Mon cher Bruno,
Voici le Cristal Atrium......
JC
je le trouve superbe cet atrium ! 
les restos sont trés beaux aussi. en fait je le trouve superbe ce bateau. la déco me plait. colorée mais moins clinquant que chez costa. mais faut voir en vrai pour se faire une idée réelle.
du coup, si je partais sur ce bateau ?  | | | À: Véro34 · 22 août 2009 à 20:02 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 282 de 485 · Page 15 de 25 · 1 055 affichages · Partager Je remets sur le tapis l'histoire de la rencontre en croisière, si on veut que ça se fasse, faut que chacun fasse des compromis, sinon on n'y arrivera pas Je préfère RCI, mais suis d'accord pour Costa, ras le bol du circuit classique Rome - Naples - Barcelone, etc.. mais s'il faut
Salut 
tu as tout compris, mais c'est difficile effectivement, et chacun doit faire la part des choses d'où la difficulté de l'entreprise 
l'avantage de la croisière, c'est que l'on peut faire ce que l'on veut, l'important est de se voir et de discuter de choses et d'autres etc
je lancerai un post sur ce site et tout le monde aura le lien, on l'utilisera pour converser discuter, les choix de croisières seront multiples, je vais éplucher toutes les Cie et des dizaines de dates sur 2 ans!!!!
on verra bien, tout le monde ne pourra pas on le sait déjà, mais tentons déjà l'essai pour voir ce que cela donne
bonne soirée
titi | | | À: LO59 · 23 août 2009 à 9:18 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 283 de 485 · Page 15 de 25 · 1 041 affichages · Partager Bonjour LO,
Ta as tout à fait raison et cela peut se faire.
Mais pour l'instant, nous n'en sommes qu'au début et il faudra l'attention de tous pour envisager quelque chose. En principe, en 2010, je ne fais pas de croisière pour cause travaux maison.
Donc, de mont coté les filles sont fanas pour en faire une sur DUBAÏ, en 2011 soit sur le LUMINOSA ou le PACIFICA. Pour l'instant, ceci n'est qu'un balbutiement d'idée car il faut mettre tout le monde sur un parcours et un bateau aussi (ça aide...).
Bonne continuation et à bientôt.
JC | | | À: Bruno06220 · 23 août 2009 à 9:30 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 284 de 485 · Page 15 de 25 · 1 038 affichages · Partager Bonjour Bruno,
Moi, je pense que tu as raison, tu devrais partir sur ce bateau.....
Allez encore un peu de photos avant que je m'en aille...... (29 jours au jus)...
Effectivement, il donne envie mais il va falloir attendre encore un peu....ok.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Titi77310 · 23 août 2009 à 9:51 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 285 de 485 · Page 15 de 25 · 1 033 affichages · Partager Bonjour Titi,
Bonjour tout le monde
Oui j'ai tout compris, suis blonde, mais pas bête   
Je pense que le plus dur ça va être de trouver le moment, perso, les vacances scolaires présentent pour moi tous les inconvénients, c'est plus cher, y'a plus de monde, sans parler de certaines petites têtes blondes particulièrement gâches croisière 
JC parle de Dubaï, j'ai ça en vue pour 2010, y'a aussi RCI avec le Brilliance qui fait cette itinéraire, mais Steph (si elle était intéressée par un croisière-rencontre) ne viendrait pas, elle ne prend pas l'avion, elle est pire que moi sur ce coup-là, ce qui me fait bien plaisir    , pour une fois que quelqu'un est pire que moi pour l'avion   
Bon dimanche à tous  bizzz | | | À: Véro34 · 23 août 2009 à 10:08 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 286 de 485 · Page 15 de 25 · 1 029 affichages · Partager Bonjour
non c'est vrai (pas blonde plus que ailleurs), tu avais bien résumé la chose.
et c'est bien les idées germent déjà, la croisière Dubaï je la regarde aussi avec RCI aussi.
je ne savais pas que Steph ne prenait pas l'avion.
allez bon dimanche
@+ | | | À: Titi77310 · 23 août 2009 à 10:20 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 287 de 485 · Page 15 de 25 · 1 027 affichages · Partager Re- Titi,
Personnellement j'ai tout intérêt à partir avec RCI, mais faut se donner les moyens de ce qu'on veut
Toi aussi tu lorgnes pour Dubaï sur le Brilliance ? Ce bateau c'est wouah, wouh, il est super, extraordinaire, tout est dans le moindre détail, luxueux mais pas clinquant, jusqu'à présent mon bateau préféré
J'ai des amis qui ont fait cette croisière en janvier cette année au départ de Francfort par contre sur le Classica il me semble, pour 800 € par personne avion compris | | | À: Véro34 · 23 août 2009 à 10:45 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 288 de 485 · Page 15 de 25 · 1 021 affichages · Partager Personnellement j'ai tout intérêt à partir avec RCI, mais faut se donner les moyens de ce qu'on veut Toi aussi tu lorgnes pour Dubaï sur le Brilliance ?
Pourquoi tu as intérêt à partir avec RCI? carte de fidélité? avantages? trop beau? prestige?
j'ai exploré sans rire plus de 250 croisières cette dernière année, donc quand on me parle des Cie, je connais un peu leur destination, leur esprit, leur escale, les bateaux, les durées etc. en fait je suis l'actualité générale des croisières (ex: l'actuel Océan Dream est l'ex-Costa Tropicale, le bateau de la croisière s'amuse, est de la compagnie Princess, il est toujours en activité etc) je compare essentiellement les itinéraires.
j'ai vu le Freedom OTS à Cozumel il y a 6 mois, il était impressionnant et attirant.
Pas cher le Classica à Dubaï, il était la bas en navette avant de partir pour l'asie pour 2 ans, l'Allegra est de retour et va être vendu etc
@+ | | | À: Titi77310 · 23 août 2009 à 10:59 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 289 de 485 · Page 15 de 25 · 1 250 affichages · Partager | | | À: Véro34 · 23 août 2009 à 11:48 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 290 de 485 · Page 15 de 25 · 1 247 affichages · Partager Re
c'est ce que je pensais concernant la carte club (faut que parte avec RCI  vite)
100% d'accord pour "la clientèle américaine est très plaisante, et le top, ça me fait les cours d'anglais"
tks
titi | | | À: Titi77310 · 23 août 2009 à 12:02 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 291 de 485 · Page 15 de 25 · 1 258 affichages · Partager Re Si tu veux grimper les echellons plus vite chez RCi, fais une croisière de 12 nuits, ça compte pour 2 croisières et tu obtiens ton statut de "gold member "
Bon du coup, on pourrait peut-être commencer par une croisière ensemble sur RCI     (je pars quand même avec mon mari    )
Ce qui n'est pas normal c'est que les américains ont droit à un ajustement de prix si le prix baisse après leur résa et nous non, donc je crois que la prochaine fois, je réserverais via les US | | | À: Véro34 · 23 août 2009 à 17:34 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 292 de 485 · Page 15 de 25 · 1 247 affichages · Partager Hello Véro,
Le choix dont je t'ai fait part en ce qui concerne DUBAÏ est le choix que ma femme et les copines veulent faire. Attention, cela ne présage en rien un position d'idée de ma part sur cette destination.
Il faut bien entendu, prendre en compte les idées de tout un chacun.
Maintenant, pourquoi pas une ballade sur le Club Med 2, le BLEU DE FRANCE, le PACIFIC PRINCESS (lol) que j'ai croisé l'année dernière en Turquie.
Non, il faut rester dans l'idée de STEPH, une croisière rencontre et puis voir ce qu'il peut se faire ensuite.
Au faîte, TITI, ton idée de faire une autre croisière pour avoir des points supplémentaires...... Tu ne la fait pas celle-là, ok..... J'espère que tu partiras après la mienne. C'est trop facile, et puis tout à coup, il faut en faire une autre !!!
Je vais avoir un oeil un peu plus actif sur la surveillance des eaux internationales et faire appel à mes copains de la "ROYALE" aux fins d'arraisonnement et retour à la case départ.
N'oublie pas, je suis marié à une Toulonaise, alors facile pour moi, MR TITI...
JC | | | À: Bruno06220 · 23 août 2009 à 18:14 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 293 de 485 · Page 15 de 25 · 1 239 affichages · Partager salut à tous.
je recherche la liste des excursions de cette croisière.
je l'ai eu sur ce forum et j'avais imprimé les excursions de l'escale de naples. c'était sur échos du large. je suis allé sur le site mais je ne trouve pas le détail des excursions.
merci à tous. | | | À: Bruno06220 · 23 août 2009 à 19:45 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 294 de 485 · Page 15 de 25 · 1 232 affichages · Partager Salut
tu vas sur les site de NCl, tu clique sur " shore excursions", tu choisis ta zone géographique et puis la ville tu vois les excursions (en anglais avec tarif) en créant ton login comme chez Costa (My NCL), tu peux réserver tes excursions en $$$ tu auras tes tickets dans ta cabine comme moi pour le Guatemala, en arrivant le premier jour et le tout débité sur CB en euros (nickel)
à toi de traduire le tout en français la valette + de 20 excursions par exemple
www.ncl.com/...b/shorexLanding.html
@+ | | | À: Titi77310 · 23 août 2009 à 20:03 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 295 de 485 · Page 15 de 25 · 1 230 affichages · Partager merci didier.
oui j'ai trouvé sur NCL et j'ai traduis la page avec google, mais le détail sur échos du large était plus précis. normalement on va prendre uniquement l'excursion de naples. moi j'ai envie d'aller à capri et anacapri et mon épouse veut aller au vésuve. je trouve que les excursions sont hors de prix. ca me semble encore plus cher que chez costa. par rapport au prix affiché en dollars, j'enlève combien ? 30 % ? | | | À: Bruno06220 · 23 août 2009 à 20:15 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 296 de 485 · Page 15 de 25 · 1 227 affichages · Partager Re
oui tu enlève 30 % environ ou tu utilises ça www.convertworld.com/fr/
@+ | | | À: Bruno06220 · 23 août 2009 à 20:50 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 297 de 485 · Page 15 de 25 · 1 224 affichages · Partager actuellement tu divises par 1, 41 | | | À: Bruno06220 · 23 août 2009 à 21:50 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 298 de 485 · Page 15 de 25 · 1 220 affichages · Partager merci à tous les deux.
| | | À: Bruno06220 · 28 août 2009 à 16:40 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 300 de 485 · Page 15 de 25 · 1 164 affichages · Partager azur croisière m'a donné le n° d'embarquement et j'ai pu m'inscrire sur le site NCL tout en anglais...
merci google d'avoir inventé la traduction automatique. même si certaines phrases ou mots ont une traduction amusante, j'ai tout fait.
juste un truc... au moment d'inscrire le n° de passeport, je n'ai pas pu changer et indiquer CNI. donc à la place du n° de passeport j'ai indiqué le n° de CNI.
c'est grave docteur ?
vais partir quand même ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 455 visiteurs en ligne depuis une heure! |