Bonjour,
D'abord, merci pour la superbe photo : vous devriez toujours faire "à l'arraché", c'est une splendeur, et à part les transats qui sont maintenant installés, ça reflète très bien la station.... et son peu de baigneurs, quoique l'on ait pu lire...
J'y suis aintenant depuis deux jours.... et je note peu de changement - peu de Russes par rapport à ce que j'ai connu.... d'ailleurs les commerçants tordent un peu le nez..... - les Chinois, ils ont augmenté en nombre, mais je pense qu'à force de "brailler", ils ont du s'attirer les foudres de quelques bonnes ˆames, car ils ne sont pas sots.... et le volume "du poste" a diminué d'un cran... très nettement. - Par contre "mon hotel" le
Nice sur Quan Tran (je peux le nommer puisque c'est fini..) a disparu et maintenant il y a un nouveau, d'une architecture quasi Las Vegasienne.... blanc, que je n'aime pas du tout et qui n'est pas pour ma bourse : premier prix, sans rien d'adjoint : 600.000 dongs et on grimpe jusqu'à des hauteurs insoupçonnées.....- ça me fait triste - j'ai réussi à en trouver un dans le meme secteur aimé des voyageurs (près de Biet Thu) mais là vous seriez aussi "malheureux" que moi : accueil transparent, reconnaissance nulle, ménage lorsque la femme de ménage est de bonne humeur..... bah on fait avec...bien heureuse de l'avoir trouvé cet hˆotel avec l'aide d'un ami qui est sur place.... j'ai un balcon, c'est bien décoré, il y a un ascenseur... que dire de plus ?????tout betement que j'aimais mieux mon
Nice.....lol.
Le Cho Dam je ne le connaissais pas avant, mais c'est une décision d'etat qui a interdit il y a quelques semaines tout "développement" sur les trottoirs... - c'est beaucoup moins pratique pour la vente, et beaucoup moins gai pour nous;... - mais le
Vietnam est chez lui, nous ne sommes que des guests.... alors on se tait... ou on va ailleurs. --
Je vous souhaite un bon voyage dans "mon " sud... avant de filer sur
Bangkok... -J'aime beaucoup
Saigon, mais il faut dire que je l'ai quittée sans trop de regret, il fait bien meilleur à
Nha Trang..... quant aux bains de mer, bien qu'habitant aussi dans votre région, je préfère le Pacifique à la Mediterranée... plus chaud...
Bien cordialement - Kimtwo