Salut celine
je parts moi aussi avec une amie en
amerique du sud au moi de septembre on compte d'abord se prendre du tps 3 mois un peu près pr visiter plus particulièrement le
chili perou peu être un bout de la
Bolivie et de l'
argentine après je souhaiterais trouver du volontaria afin de rester plus longtps en
Amerique du sud. j'ai vu ke tu as des amis qui von a
la Paz pour s'occuper d'enfants des rues, j'ai vu une assoc qui s'appel l'arche de Nena en
Bolivie près de
la Paz ki s'occupe des enfants des rues, ds animaux ca a l'air pass mal du tt, tu peu tjs aller voir le sit en tapant l'arche de Nena tu devrais trouver. Voili voilou si tu a des infos sur d'autre assoc car le problème c'est ke dans celle ci on a le logemant et la nourriture a payer. Merci bcp salut