Tonga soa
Je te souhaite un bon séjour, c'est un fait en ce moment on se gèle le matin et le soir mais ds la journée cela va mieux
on ne t'avais pas prévenue pour les pulls et blouson chaud c'est dommage car tu aurais pu les mettre ds valise.

C'est vrai qu'une fois atterit les formalités sont un peu longue surtout si tu arrive de nuit tu atten qu'une chose c'est de te coucher mais faut y passer, et après faut arriver à retrouver tes valises et retrouver la personne qui vient te chercher ds toute la foule qui attend, moi j'étais tellement crevée que j'avancé par réflexe donc j'ai pas vraiment fait attention je ne voyais qu'une chose mon lit............
A bientot et bon séjour mais oaut va être plus froid donc fait bien attention a ne pas attraper mal
Véloma